Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de femmes algériennes en bikini à la plage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos de femmes algériennes en bikini à la plage

    Ci dessous, quelques photos datant d'hier montrant des femmes algériennes en bikinis, en robes ou carrément en hidjab, appréciant des moments de détente à la plage de Sidi Fredj à l'ouest d'Alger.

    A quand un concours Miss Bikini à Alger?!

  • #2
    c'est une belle plage rien à dire
    "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
    "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

    Commentaire


    • #3
      c'est ou c'est à sidi feroudj?

      Commentaire


      • #4
        des femmes algériennes en bikinis, en robes ou carrément en hidjab, appréciant des moments de détente à la plage de Sidi Fredj à l'ouest d'Alger.
        j'aime bien ce mélange Exotique ...bon signe je dirais
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          où elles sont ? je vois que des femmes tres timides voir avec des robes dans l'eau de mer !!!

          Commentaire


          • #6
            où elles sont ? je vois que des femmes tres timides voir avec des robes dans l'eau de mer !!!
            sa à l'air d'être une belel plage,là ou je suis il n'y à que des rochers

            Commentaire


            • #7
              pour une fois, des algériennes sexy !

              ça change

              Commentaire


              • #8
                je ne crois pas que ça plairait à ces filles d'être prit en photo à leur insu
                To the Muslim world... The history will judge you upon what you build and not upon what you destroy"..

                Commentaire


                • #9
                  je ne crois pas que ça plairait à ces filles d'être prit en photo à leur insu
                  Tout a fait Born2Be, est-ce que ces gens etaient consentant a avoir leurs photos affiches partout?

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est fou comme les garcons adorent plonger des rochers!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est fou comme les garcons adorent plonger des rochers!
                      et oui momo moi je vais au calanque exprès hihi
                      "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                      "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                      Commentaire


                      • #12
                        les garcons sur les rochers et les filles sur le sable............... bon ben moi je reste dans l'herbe!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour ,

                          Envoyé par born2b
                          je ne crois pas que ça plairait à ces filles d'être prit en photo à leur insu
                          Envoyé par The Dice Man
                          Tout a fait Born2Be, est-ce que ces gens etaient consentant a avoir leurs photos affiches partout?
                          Lieux publiques ça vous dit quelque chose? en tout cas consentants à aller dans un lieu publique, avec tout ce que ça implique !
                          Dernière modification par GLP, 29 juillet 2009, 08h35.
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour momo ^^

                            ou sous l'eau Momo en mode "skimi"!
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                            Commentaire


                            • #15
                              ou sous l'eau Momo en mode "skimi"!
                              en sous marin?

                              un peu de plongée sous marine?je dis pas non!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X