Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une tenue de mariage composée d'abeilles vivantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une tenue de mariage composée d'abeilles vivantes

    A non, moi je ne peux pas supporter tout mon corps couvert d'abeilles vivantes et grouillantes, et vous ?

    --------------------------
    Ning'an, Chine - Un couple d'apiculteurs a choisi de se marier avec des tenues surprenantes, faites d'abeilles vivantes.
    Li Wenhua et Yan Hongxia sont deux apiculteurs passionnés. C'est pourquoi ils ont décidé de mettre à contribution leurs abeilles en les utilisant pour faire leur tenue de mariage.Le jeune marié a expliqué avoir placé une abeille reine sur sa femme et lui afin que toutes les autres abeilles de la ruche la rejoignent. Cette manipulation a eu pour résultat de créer un manteau d'abeilles vivantes sur les deux amoureux. Malgré la distance tenue par les invités, le résultat escompté a été obtenu. La mariée a quant à elle apprécié la sensation de milliers d'abeilles en mouvement sur son corps.

    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Une chose est sûre : la réalité sera toujours et de loi, supérieure à la fiction...

    Se marier en robe d'abeille...enfin, au moins la lune de miel portera tout son sens.
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #3
      au moins la lune de miel portera tout son sens.
      Purée, j'avais vraiment espérer que personne ne la fasse avant moi grrr
      Je n'ai que mes mots pour pleurer...

      Commentaire


      • #4
        Purée, j'avais vraiment espérer que personne ne la fasse avant moi grrr
        Ben c'est qu'elle était téléphonée
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #5
          apprécié la sensation de milliers d'abeilles en mouvement sur son corps.

          bouhhhhhhhhhhhhhhh
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Myst bonjour
              Merci pour l'illustration.
              mais ils ne se font pas piquer ?
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                ça doit piquer la nuit de noce

                Commentaire


                • #9
                  la photo :22: ça me donne la chaire de poule!!!!!!! et pis c'est vrai ils ont pas été piquer????

                  Commentaire


                  • #10
                    de 1-c'est pas très beau à voir..
                    de 2-il faut vraiment avoir le courage de le faire....
                    et les invités n'ont pas eu peur?...j'aurais pas pu approcher les mariés pour les féliciter....

                    Commentaire


                    • #11
                      non tant qu'elle ne se sente pas agresser mais si y'a un flash c'est nuit de noce à l'hôpital lol
                      "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                      "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                      Commentaire


                      • #12
                        et voila ce que ça donne , quand on bosse avec son conjoint ...on perd la tête
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          non tant qu'elle ne se sente pas agresser mais si y'a un flash c'est nuit de noce à l'hôpital lol
                          le pire c'est qu'ils sont couvert jusqu'au cou aprés la reine des scorpions décidement

                          Commentaire


                          • #14
                            le pire c'est qu'ils sont couvert jusqu'au cou
                            encore ça passe mais regard ses oreille
                            "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                            "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon sang mais quel mouche a bien pu les piquer ces deux là

                              En revanche a Zakia qui m'a piqué un jeux de mots tout fait ce matin lol
                              Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X