PDA

Voir la version complète : Déprime comment s'ensortir


Angeliane
29/07/2009, 15h32
Bonjour a tous;
d'abord je ss contente d'être parmie vous, c'est la premiére fois que je m'inscris a un Forum, et d'aprés ce que j'ai vue il y'a pleins de choses tres interessantes et les gens sont supere simpat ici

je sais que je commance par un sujet un peut désagréable, mais la je passe une periode de déprime totale et je fait tt pr m'ensortir, en gros g le ceour brisé(pas originale comme probléme mais c ainsi)

je fait s'emblant d'aller bien (comme font la plus part des gens deprimés) je fait tt pour m'occupée, boulo-boulo..... maison, sport, mais sa ne sert à rien,

alors a vos idées les amis je serai à l'ecoute

:)

absente
29/07/2009, 19h31
Salut Daniange :4: (très joli pseudo :)).


Bienvenue, on est ravie de te compter parmi nous. ;)


je sais que je commence par un sujet un peu désagréable,

Sur FA, ça parle vraiment de tout...alors n'hésite pas l'amie à nous parler de tout ce qui te tient à cœur si tu le souhaites.

en gros g le ceour brisé(pas originale comme probléme mais c ainsi)

déception amoureuse ? ça date de combien ?......

P.S : poste sur café du village, tu auras plus de chance qu'on réponde.

Jack_Sparrow
29/07/2009, 21h33
Bonsoir Daniange, bienvenue sur FA,
Ce que je peux te dire c'est que tu es tombé la ou il faut, c'est un coin sympa avec plein plein de gens agréables et une ambiance qui te fera vite oublier tes chagrins actuels;) .
La déprime, presque tout le monde est passé par la, ne t'inquiete pas, ca va aller, pour peu que tu va de l'avant et que t'essaie de tourner la page du passé:D.
Deja tu essaie de t'occuper c'est un bon debut, personnellement je te conseille de faire un tour sur les topics Café du village et surtout la section humour, je te promets que tu trouveras des sujets qui te ferons plier de rire:72: :72: . et puis c'est toujours un endroit propice a de nouvelles rencontres, qui sait tu y trouveras peut étre celui qui relancera ton coeur:D

Angeliane
30/07/2009, 14h20
Merci a vous tous : *tafsut*, Hedda° & Jack Sparrow


Sa c'est passé il y'a un peut plus d'un mois, tout aller très bien, je n’avais pas de raison de douter de quoi que ce sois, et le choque été brutale soudain, l’être qui comptais le plus m'a trahi et depuis je passe mes journées au boulot et des nuit interminables sans sommeil

Zacmako
30/07/2009, 14h37
Bienvenue à toi, Daniange et bon surf sur le forum
alors a vos idées les amis je serai à l'ecouteencore faut-il que l'on sache éxactement pourquoi tu déprimes, ne trouves-tu pas?

absente
30/07/2009, 19h43
l’être qui comptais le plus m'a trahi

Je comprends que ce soit dur à vivre cette trahison, mais je pense qu'il faut plutôt se réjouir de ne plus être avec une personne malhonnête.....il l'a fait avec toi, il le refera avec d'autres !!!


Allons, y a bien plus dur dans la vie ! ;)

absente
30/07/2009, 19h46
remets-toi à la lecture, ça te rendrait énormement service, et te ferait oublier les autres tracas...


Hedda

trés bon conseil !

bon courage Daniange ;)

extra
17/08/2009, 00h59
Salut!

“La tristesse n'est rien d'autre qu'un mur qui s'élève entre deux jardins.”

Cookies