Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déprime comment s'ensortir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déprime comment s'ensortir

    Bonjour a tous;
    d'abord je ss contente d'être parmie vous, c'est la premiére fois que je m'inscris a un Forum, et d'aprés ce que j'ai vue il y'a pleins de choses tres interessantes et les gens sont supere simpat ici

    je sais que je commance par un sujet un peut désagréable, mais la je passe une periode de déprime totale et je fait tt pr m'ensortir, en gros g le ceour brisé(pas originale comme probléme mais c ainsi)

    je fait s'emblant d'aller bien (comme font la plus part des gens deprimés) je fait tt pour m'occupée, boulo-boulo..... maison, sport, mais sa ne sert à rien,

    alors a vos idées les amis je serai à l'ecoute

    Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

  • #2
    Salut Daniange (très joli pseudo ).


    Bienvenue, on est ravie de te compter parmi nous.


    je sais que je commence par un sujet un peu désagréable,
    Sur FA, ça parle vraiment de tout...alors n'hésite pas l'amie à nous parler de tout ce qui te tient à cœur si tu le souhaites.

    en gros g le ceour brisé(pas originale comme probléme mais c ainsi)
    déception amoureuse ? ça date de combien ?......

    P.S : poste sur café du village, tu auras plus de chance qu'on réponde.

    Commentaire


    • #3
      FA, et ca repart

      Bonsoir Daniange, bienvenue sur FA,
      Ce que je peux te dire c'est que tu es tombé la ou il faut, c'est un coin sympa avec plein plein de gens agréables et une ambiance qui te fera vite oublier tes chagrins actuels .
      La déprime, presque tout le monde est passé par la, ne t'inquiete pas, ca va aller, pour peu que tu va de l'avant et que t'essaie de tourner la page du passé.
      Deja tu essaie de t'occuper c'est un bon debut, personnellement je te conseille de faire un tour sur les topics Café du village et surtout la section humour, je te promets que tu trouveras des sujets qui te ferons plier de rire . et puis c'est toujours un endroit propice a de nouvelles rencontres, qui sait tu y trouveras peut étre celui qui relancera ton coeur

      Commentaire


      • #4
        Merci a vous tous : *tafsut*, Hedda° & Jack Sparrow


        Sa c'est passé il y'a un peut plus d'un mois, tout aller très bien, je n’avais pas de raison de douter de quoi que ce sois, et le choque été brutale soudain, l’être qui comptais le plus m'a trahi et depuis je passe mes journées au boulot et des nuit interminables sans sommeil
        Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue à toi, Daniange et bon surf sur le forum
          alors a vos idées les amis je serai à l'ecoute
          encore faut-il que l'on sache éxactement pourquoi tu déprimes, ne trouves-tu pas?
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            l’être qui comptais le plus m'a trahi
            Je comprends que ce soit dur à vivre cette trahison, mais je pense qu'il faut plutôt se réjouir de ne plus être avec une personne malhonnête.....il l'a fait avec toi, il le refera avec d'autres !!!


            Allons, y a bien plus dur dans la vie !

            Commentaire


            • #7
              remets-toi à la lecture, ça te rendrait énormement service, et te ferait oublier les autres tracas...
              Hedda

              trés bon conseil !

              bon courage Daniange

              Commentaire


              • #8
                Daniange

                Salut!

                “La tristesse n'est rien d'autre qu'un mur qui s'élève entre deux jardins.”

                Commentaire

                Chargement...
                X