Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message du président Bouteflika pour les dix ans de règne du roi Mohammed VI du Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Message du président Bouteflika pour les dix ans de règne du roi Mohammed VI du Maroc

    Message du président Bouteflika pour les dix ans de règne du roi Mohammed VI

    Le président Abdelaziz Bouteflika a exprimé mercredi son « attachement » aux « liens de fraternité, de bon voisinage et de coopération » entre l’Algérie et le Maroc, dans un message adressé au roi Mohammed VI qui célèbre le 10e anniversaire de son accession au trône.

    « Je réitère à sa Majesté mon attachement ferme et ma volonté permanente d’œuvrer de concert avec vous au raffermissement des liens de fraternité, de bon voisinage et de coopération qui lient nos deux pays afin de les hisser à un plus haut niveau au mieux des intérêts de nos deux peuples frères » , a déclaré M. Bouteflika dans ce message diffusé par l’agence APS.

    L’Algérie suit « avec admiration le processus d’édification que connaît le Maroc frère sous votre règne ainsi que les grandes réalisations et acquis accomplis dans divers domaines au mieux des intérêts du peuple marocain » , ajoute le chef de l’Etat algérien.

    AFP

  • #2
    et pourtant on est pas au mois d'avril

    un passage qui m'a fait marrer

    de bon voisinage et de coopération qui lient nos deux pays


    de deux choses l'une :

    Boutef pense ecrire une lettre à Zine EL Abidine ou Kaddafi ....

    ou c'est carrément 'ALICE AU PAYS DES MERVEILLES'

    L’Algérie suit « avec admiration le processus d’édification que connaît le Maroc frère sous votre règne ainsi que les grandes réalisations et acquis accomplis dans divers domaines au mieux des intérêts du peuple marocain »
    là ça devient Indigeste

    n'empeche qu'il a raison le boutef , y a eu pas mal de graNdes réalisations surtout dans des villes comme Laayoune , S'marA , Boujdour .... :22:
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Le président Abdelaziz Bouteflika a exprimé mercredi son « attachement » aux « liens de fraternité, de bon voisinage et de coopération » entre l’Algérie et le Maroc
      Entre l'Algérien et le Marocain pour 9 cas sur 10 ca oui .... Mais pour l'Algérie et le Maroc , Faudera etre Handicapé mental pour le croire .

      Commentaire


      • #4
        regardez la ressemblance entre les messages: on fait sortir les mêmes messages, ajouter la date actuelle et adapter á l'évenement, et hop,

        Le souverain marocain a exprimé au président algérien "ses félicitations les plus chaleureuses pour la confiance qui vous a été témoignée de nouveau par le peuple algérien frère", a-t-il écrit.

        Le roi du Maroc a assuré sa "ferme volonté de continuer à oeuvrer de concert avec Bouteflika" pour construire les "relations de fraternité sincère" entre les deux pays sur "une base solide".

        Le royaume souhaite "hisser les rapports de bon voisinage unissant nos deux peuples, à un niveau permettant de concrétiser leur aspiration à un avenir meilleur fondé sur la concordance politique, la complémentarité économique et l'interaction sociale", a conclu le roi Mohammed VI.

        Les relations entre le Maroc et l'Algérie, deux grands pays du Maghreb, traversent une crise depuis plusieurs décennies en raison essentiellement de divergences sur la question du Sahara .

        Bouteflika, 72 ans, a été réélu à la présidence pour un troisième mandat avec 90,24% des voix à l'issue du scrutin de jeudi, dont le taux de participation a atteint 74,54 %, a annoncé vendredi le ministre algérien de l'Intérieur Yazid Zerhouni.
        AFP

        Commentaire


        • #5
          En verite Boutef ferait mieux d'aller guerrir sa haine contre le Maroc quelque part. Ses messages sont totalement incredibles. De ma part j'attend, pour l'Algerie, pour le Maghreb et pour le Maroc que ce Boutef deguerpisse et qu'une nouvelle classe de dirigeants et de responsables prenne le pouvoir au pays. L'Algerie merite defintivement mieux que ces dinosaures des temps sovietiques.

          Mais d'un autre cote il est a mon avis important de maintenir ce genre de rituels. Malgre tous les conflits et malentendus les deux peuples sont proches, et il faut rester en contacte. Le jour ou meme ce genre de rituels cessent ce sera grave.

          Commentaire


          • #6
            Ca me rappelle le message de M6 pour Boutef lors de la fete d'independance du 5 juillet. Si nos amis marocains se moquent du message de Boutef à l'occasion de la fete du trone, ils devraient en faire autant du message de M6 adressé pour la fete d'independance ??? Cell, Ayoub, et les autres ?? D'accord ou pas ?

            P.S : merci pour le rappel taghiti, apparement certain avait oublié le message du roi debut juillet.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #7
              Ca me rappelle le message de M6 pour Boutef lors de la fete d'independance du 5 juillet. Si nos amis marocains se moquent du message de Boutef à l'occasion de la fete du trone, ils devraient en faire autant du message de M6 adressé pour la fete d'independance ??? Cell, Ayoub, et les autres ?? D'accord ou pas ?
              Il y a une difference enorme entre un message sincere et un message hypocrite, l'un est credible, l'autre est totalement non crebible en vue des FAITS... Tous les gestes et faits du palais el mouradia demontrent que Boutef ne pense pas un mot de ce qu'il dit... De l'ilot Leila au Polisario a la fermeture des frontieres, a la crise "Renault", etc... La voila la difference...

              Commentaire


              • #8
                ayoub7

                Il y a une difference enorme entre un message sincere et un message hypocrite, l'un est credible, l'autre est totalement non crebible en vue des FAITS... Tous les gestes et faits du palais el mouradia demontrent que Boutef ne pense pas un mot de ce qu'il dit... De l'ilot Leila au Polisario a la fermeture des frontieres, a la crise "Renault", etc... La voila la difference...
                Si c'est seulement Boutef a pris la nationalité marocaine et serait resté chez vous...
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #9
                  Si c'est seulement Boutef a pris la nationalité marocaine et serait resté chez vous...
                  T'es fou, non merci Lui, Ben Bella, Chakib Khalil, El Marrakchi et toute la clique des "d'origine marocaine" nagent comme des poisson dans l'eau dans le systeme qu'ils ont créé.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais il avait la nationalité marocaine et le passeport marocain en 1956 ,il a meme exercé dans MEN marocain en tant qu 'instituteur supplétif à zouj beghal en 1956 , il lui suffit simplement d 'intenter un proces au tribunal de 1 ere instance d'Oujda -section etat civil- et comme ca il recuperera sa nationalité marocaine .

                    Commentaire


                    • #11
                      T'es fou, non merci Lui, Ben Bella, Chakib Khalil, El Marrakchi et toute la clique des "d'origine marocaine" nagent comme des poisson dans l'eau dans le systeme qu'ils ont créé.
                      Dommage!

                      Ces marocains que vous nous avez exporté sont des assoiffés de pouvoir; vous nous n'avez pas fait des cadeaux
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #12
                        Ces marocains que vous nous avez exporté sont des assoiffés de pouvoir; vous nous n'avez pas fait des cadeaux
                        Bah ils ont choisi leur camp, on ne reprend pas les traitres ici

                        Commentaire


                        • #13
                          [QUOTE]T'es fou, non merci Lui, Ben Bella, Chakib Khalil, El Marrakchi et toute la clique des "d'origine marocaine" nagent comme des poisson dans l'eau dans le systeme qu'ils ont créé.[/quote]

                          C'est marocains là ,faut les enfermer a Tindouf et laisser les autres pauvres rejoindre leur patrie
                          Coucher du soleil à Agadir

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y a une difference enorme entre un message sincere et un message hypocrite, l'un est credible, l'autre est totalement non crebible
                            Ah parce que tu penses que M6 est plus sincere et plus credible. Mon dieu la naiveté atteind des sommets aujourd'hui.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah parce que tu penses que M6 est plus sincere et plus credible. Mon dieu la naiveté atteind des sommets aujourd'hui.
                              Eh ben, mettez le devant le mur, dites oui au reglement de toutes les questions en suspens, et s'il fait marche arriere, on dira a ce moment qu'il n'est pas sincere et credible. Jusque la... La non-credibilite on sait exactement d'ou elle vient.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X