Annonce

Réduire
Aucune annonce.

8 terroristes abattus a Batna

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 8 terroristes abattus a Batna

    Sale temps pour le Gspc à l’est du pays. Les éléments de l’ANP ont abattu 8 terroristes à Tafrente et à Zaoui, deux localités de la commune d’Arris dans la wilaya de Batna, a-ton appris hier de sources sécuritaires.
    L’élimination des ces terroristes est survenue suite à trois jours de pilonnage sans répit opéré dans cette région par l’aviation de l’ANP.
    Ce pilonnage a été suivi d’un ratissage qui a passé au peigne fin toute cette région et c’est lors de cette opération que les corps des 8 terroristes on été découverts.
    Cette action a été menée au lendemain de l’explosion d’une bombe artisanale qui a gravement blessé deux militaires et deux gardes communaux.
    La région est du pays connaît depuis ces derniers mois un regain d’activité terroriste. En revanche, les services de sécurité, toutes forces confondues, mènent des actions militaires combinées sur le terrain pour extirper les derniers résidus du Gspc qui continuent de se manifester par des actions sporadiques.
    .................................................l 'expression
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    j'y etais il y'a deux jours pour assister au mariage d'un cousin a tazoult on entendait le pillonage..
    mais ce qui m'a fait vraiment mal au coeur c'etait les incendies notamment celle de chla3la3 qui domine batna...une tres trop belle foret de cedre qui ressemblait a l'enfer de loin.......

    j'avais le coeur serré....il n'y aura plus d'aussi belle foret de cedre plusieurs fois centenaires..
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #3
      elle est magnifique cette petite forêt mais elle est artificielle aussi !
      sinon faut proteger l'environnement, c'est fondamental pour les generations à venir. les terroristes eux faut pas les épargner par contre, encore pour le bien des generations à venir...

      Commentaire


      • #4
        Sale temps, ils blaguent franchement!

        Combien de fois les ministres algeriens ont declare le terrorisme vaincu au pays? 10 and apres la decennie noir on tue toujours par ci par la. Un temps c'est l'ANP qui chasse, un autre temps c'est elle qui est chassee. Et de temps a autre une prise d'otage ou un assaut spectaculaire dans le desert!

        Moi je dis qu'il est pssible de vaincre le terrorisme, mais avec une autre politique. Le peuple est meurtri. Il est temps que les algeriens vivent en paix et ce n'est pas en declarant ici 6 et la 8 terroristes tues qu'on aura la solution.

        Je crois sincerement que les forces populaire de l'Algerie peuvent faire bcp pour leur pays, mais elles sont etouffees ou - directement ou indirectement - chassees du pays.


        Sale temps pour le Gspc à l’est du pays. Les éléments de l’ANP ont abattu 8 terroristes à Tafrente et à Zaoui, deux localités de la commune d’Arris dans la wilaya de Batna, a-ton appris hier de sources sécuritaires.

        Commentaire


        • #5
          La nature est la première victime de la barbarie des hommes. Le prophète interdisait la coupe d'arbres ou de plantes pendant les guerres alors imaginons en temps de paix. Nos chefs militaires manquent de culture islamique de culture environnementale ... ou peut-être de culture tout court.
          Désolé, ce sont les faits qui le démontrent.
          Tolkien,
          les terroristes eux faut pas les épargner par contre, encore pour le bien des generations à venir...
          Si on prenait ces mêmes individus (terros ) à Londres, Berlin, New York ou Montréal ou la vie est bien plus facile, il cesseront d'être des terros et seront absorbés vite par la vie et la réussite.
          C'est ce vide tuant qui les pousse au maquis et les fait écouter des sornettes des pseudos imams sectaires ... ou peut-être des entereteneurs de l'instabilité pour disposer à leur guise de la caisse commune.
          Si on ne peut faire quelque chose de notre vie, on essaie de détruire celle des autres ...
          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

          Commentaire


          • #6
            Si on prenait ces mêmes individus (terros ) à Londres, Berlin, New York ou Montréal ou la vie est bien plus facile, il cesseront d'être des terros et seront absorbés vite par la vie et la réussite
            tres bonne idée, envoyons les valser ailleurs, toutefois c'est encore une recompense à ces debiles fanatiques et assassins ! pourquoi les sujets honnêtes eux n'ont droit qu'à la misere ?

            Commentaire


            • #7
              8 terroristes abattus a Batna

              Au diable la mauvaise vermine.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                ... ces debiles fanatiques et assassins !
                Un beau jour un individu quelque part se réveille en se disant : tiens à partir d'aujourd'hui je deviendrai méchant et je ne vivrai que pour le mal. Un peu à la théorie de Sarkozy qui nous indiquaient que les délinquants sont prévisibles depuis leur tendres enfances.
                Malheureusement c'est plus compliqué, c'est une suite d'événements et un enchainement consécutif qui fait qu'un individu bêta devient ce qu'il est. La pauvreté est l'une des raisons fondamentales qui pousse à des considérations criminelles. Le sentiment d'injustice est flagrant et le passage à l'acte destructeur ( révolutionnaire à leur yeux) est réalité.
                Dans une société qui se respecte, l'étude des causes qui poussent une catégorie de gens à devenir associables sont étudiées et passées au peigne fin.
                a vous lire, je revois la notion coloniale du ''fellaga '' à exterminer. Aujourd'hui le problème est algéro-algérien pourquoi ne pas essayer de le corriger à la source en injectant de l'espoir et ainsi cette richesse de jeunes gens profitera à nous tous.
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                Commentaire


                • #9
                  et on va faire une etudes medicalo-psychanalytique sur ces assassins ? on va leur trouver des pretextes et des circonstances attenuantes, pendant que t'y est pourquoi pas envoyer également une pauvre jeune etudiante en psychologie dans la cellule même d'Hannibal Lecter ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Le principal responsable de la situation que le peuple a vécu, c'est bien le peuple, c'est notre peuple qui a voté pour ces criminels, dites moi ? C'est qui ces assassins ? des Marsiens ou des Israéliens? ce sont bien des Algeriens n'est ce pas,donc arrêtez de nous sortir vos sornettes,allez faire un tour à Bab EL UED OU EL Harrach, et faites un sondage incognito au pré de la population , et vous allez constatez que c'est ce peuple d'ignorants qui sert d'énergie à ces arriérés moyenageux, comme disent les philosophes << un peu peuple a ce qui m'éritent>>
                    Faute de grives , nous mangeons des Merles

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai l'impression que l'anp est plus efficace sur le papier des journaux que sur le terrain...wallaho a3lam.

                      Commentaire


                      • #12
                        rodmaroc charognard ton arme a toi est tres forte pour tuer de pauvres subsahariens et infiltres les sionistes que vous hebergez chez nous .tu as l'air d'oublier les deconvenues que vous avez eu avec notre A-N-P
                        et de plus elle est une des plus comique du monde l'arme marocaine raconte nous la prise de l'ile de la tortue hahahahahahahaha
                        Dernière modification par doudou33, 30 juillet 2009, 14h05.

                        Commentaire


                        • #13
                          rodmaroc charognard ton arme a toi est tres forte pour tuer de pauvres subsahariens et infiltres les sionistes que vous hebergez chez nous .tu as l'air d'oublier les deconvenues que vous avez eu avec notre A-N-P
                          et de plus elle est une des plus comique du monde l'arme marocaine raconte nous la prise de l'ile de la tortue hahahahahahahaha
                          si j'ai dis que j'avais l'impression que l'anp n'est pas efficace contre le terrorisme c'est que depuis le temps qu'elle essaie de l'eradiquer mais n'y parvient pas il y a de quoi se poser des questions......pour ce qui est du khorti que tu viens de pondre frachement ca ne m'interesse pas.....j'ai pas de temps a perdre.

                          Commentaire


                          • #14
                            Voila malheureusement la reponse ne s'est pas fait attendre longtemps. Sale temps pour l'ANP et sa presse. Mais sale temps aussi pour le pays et le peuple.

                            Ce qui est tragique c'est que c'est du deja vu. Ce n'est pas la premiere fois qu'on annonce une, des victoires contre ces barbares. Mais a chaque fois ils repondent. Mais aucune lecon apprise.

                            Je crois sincerement que la solution pas par un changement du regime. Tant que Boutef et co sont en haut, tant que le systeme n'a pas change, je crains qu'il n'y a pas grand espoir. Mais j'espere fort me tromper.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je crois sincerement que la solution pas par un changement du regime.
                              un marocain sincere ça n'existe pas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X