Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brad Pitt se dit 20% athée et 80% agnostique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brad Pitt se dit 20% athée et 80% agnostique

    A la question "Croyez-vous en Dieu?" que lui a posé le quotidien allemand Bild la semaine passée, l'acteur américain Brad Pitt a répondu : "Non, non, non!"

    A la question : "Votre âme est-elle spirituelle?", Pitt a répondu : "Non, non, non! Je suis probablement 20% athée et 80% agnostique."


    Brad Pitt et Angelina Jolie.

  • #2
    il a pris un coup de vieux notre braddy

    Commentaire


    • #3
      Et 100 % sans inspiration
      Je n'ai que mes mots pour pleurer...

      Commentaire


      • #4
        A la question : "Votre âme est-elle spirituelle?", Pitt a répondu : "Non, non, non! Je suis probablement 20% athée et 80% agnostique."
        c'est ce qu'on appel a " weak atheist"

        il a pris un coup de vieux notre braddy
        Mais il est plus beau que jamais et sa Angelina est divine, on dirait une statue d'une déesse mythique.
        البعره تدل على البعير

        Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

        Commentaire


        • #5
          Normal !

          Ces pauvres acteurs, obligés de répondre aux journalistes toute la journée.
          Normal, qu'ils disent 80% de conneries et 20% de lâchez moi les baskets, SVP.

          Il est dans les normes.

          Commentaire


          • #6
            Il est dans les normes.
            Il veut faire plaisir a tout le monde. il est pas bête l'animal!
            البعره تدل على البعير

            Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

            Commentaire


            • #7
              haha lala moulatiii il est plus beau que jamais ça c vrai

              Commentaire


              • #8
                sa Angelina est divine, on dirait une statue d'une déesse mythique.
                Faut quant même pas pousser mémé dans les bras de cheb mamy ma chére Lala Moulaty
                Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                Commentaire


                • #9
                  *Lady*
                  haha lala moulatiii il est plus beau que jamais ça c vrai
                  c'est vrai. il faut dire la verité, ana anqoul ghir essah

                  Chaarar
                  Faut quant même pas pousser mémé dans les bras de cheb mamy ma chére Lala Moulaty

                  hahaha t'as pas tort remarque!
                  البعره تدل على البعير

                  Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                  Commentaire


                  • #10
                    A la question : "Votre âme est-elle spirituelle?", Pitt a répondu : "Non, non, non! Je suis probablement 20% athée et 80% agnostique."
                    Il a tout d'une vraie Blonde
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      L’athéisme est tendance en ce moment.
                      Dernière modification par shadok, 29 juillet 2009, 22h57.
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • #12
                        Normal, qu'ils disent 80% de conneries et 20% de lâchez moi les baskets, SVP.
                        Hahahahahaha ! Entièrement d'accord !

                        Commentaire


                        • #13
                          En tout cas ...

                          Ce qui est evident, c'est que 80% de la poitrine de sa femme sur cette photo son en l'air, alors que les 20% restants sont couverts avec un fin tissu soyeux dont l'opacite ne depasse pas 10% selon mon controle visuel.

                          Rien a dire, elle est 100% bonne sa femme, ce qui ne laisse pas grand chose pour appercier les developpements philosophiques du mari.
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #14
                            A la question : "Votre âme est-elle spirituelle?", Pitt a répondu : "Non, non, non! Je suis probablement 20% athée et 80% agnostique."
                            Bah..il se fait vieux et donc il raconte n'importe quoi

                            Commentaire


                            • #15
                              Perso, je trouve la réponse de Brad Pitt tout à fait respectable. Il avoue sincèrement qu'il n'a ni âme spirituelle ni ne croit en l'existence de Dieu, mais cela ne l'empêche de faire de bonnes actions humanitaires!

                              Cette approche de la vie et du monde reste malgré tout largement mieux que celle des extrémistes religieux (musulmans, chrétiens, juifs, hindus...etc) qui, au nom de leur croyance, usent d'intolérance et sèment la terreur. Il vit sa vie et laisse les autres vivre la leur comme bon leur semble.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X