Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de 12 soldats assassinés à Tipaza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus de 12 soldats assassinés à Tipaza

    ATTENTAT SANGLANT À TIPAZA

    Les hordes terroristes se sont manifestées encore une fois par un acte barbare. hier, à Damous dans la wilaya de Tipaza lors d’un attentat survenu aux environs de 10 heures du matin, a-t-on appris de source sécuritaire sûre.
    Le convoi militaire est tombé dans une embuscade tendue par des terroristes au nombre indéterminé, lors de son passage près du lieu-dit Beni Malik, un douar de la commune de Damous, ajoute la même source précisant que la procédure de l’attaque est pratiquement la même. Les terroristes guettent le passage du convoi militaire, ils font exploser des bombes préalablement placées au bord de la route avant de s’attaquer aux militaires avec un feu nourri.
    Région touristique par excellence, connue pour son calme, la wilaya de Tipaza n’a pas connu d’attentat depuis plusieurs années. L’attentat meurtrier d’hier confirme les propos du ministre de l’Intérieur et des Collectivités locales Yazid Zerhouni selon lequel, les terroristes tentent de semer la terreur dans des lieux relativement calmes pour desserrer l’étau des services de sécurité, notamment à l’est et au centre du pays. Dans ces régions, pas moins de 196 terroristes ont été éliminés ces dernières semaines.
    L'Expression

  • #2
    Dans ces régions, pas moins de 196 terroristes ont été éliminés ces dernières semaines.

    Apparemment, on est pas prêt de s'en débarrasser puisqu'ils ont encore frappé .........et quel bilan !


    Ad irhem Rebbi agad yemmuten.

    Commentaire


    • #3
      Yalatif

      Allah Yarhamhoum. Que dieu aide notre armée à se débarrasser de cette mauvaise graine.
      Dernière modification par shadok, 29 juillet 2009, 22h43.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        je suis triste
        .
        .
        ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
        Napoléon III

        Commentaire


        • #5
          Allah yerhamhoum! Que Dieu assiste notre ANP et toutes les forces de sécurité tous corps confondus à ecraser cette vermine de haloufs de terroristes
          "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

          Commentaire


          • #6
            rabi yerhamoum

            Commentaire


            • #7
              Je ne comprends pas comment on arrive pas à bout de ces groupuscules terroristes depuis maintenant plus de 15 ans alors que l'ANP devrait avoir la plus grande expérience dans la lutte antiterroriste dans les maquis
              Une fois que la gangrène est installée, difficile de la déloger.
              Et la gangrène touche aussi l'armée je pense.

              Commentaire


              • #8
                Il faut au moins 500 000 h sur le terrain, le manque d'effectif peut faire trainer les choses advitam-eternam... controler le terrain, ne leur laisser aucun repit, c'est le seul moyen de parvenir à des résultats, donc faut plus plus de moyens humains, infiniment plus, c'est ça la guerre contre le terrorisme, pas pour rien que les americains et les forces de l'otan renforcent leurs effectifs en afghanistan, c'est mathematique, beaucoup disent sur le forum qu'ils sont matheux...

                Commentaire


                • #9
                  parceque sa population n'est pas derriere elle, ils sont flingués par les terros mais aussi zaama par le "citoyen", y compris sur les forums...

                  en europe quand les forces de polices sont confrontés à des terros les gens disent ah bien fait pour kelkal et les B.... en algerie on dit je comprends pas pourquoi l'armée qui veut battre le G8... ce qui est sûr c'est qu'on est pas prêt de battre le terrorisme comme ça !

                  pff !

                  Commentaire


                  • #10
                    parceque sa population n'est pas derriere elle
                    C'est à l'armée d'être derrière la population d'abord.

                    Commentaire


                    • #11
                      non elle doit être devant toi si elle veut te proteger, c'est toi qui est derrière et lui porte assistance normalement !

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense que le peuple n'est pas ingrat. S'il n'a pas confiance en son armée, c'est qu'il y a de bonnes raisons.

                        Commentaire


                        • #13
                          la majeure partie du peuple est avec son armée, seuls quelques irreductibles gaulois là bas en armorique continuent à vivre dans leur monde loin de toute civilisation et toute mondialisation !

                          Commentaire


                          • #14
                            seuls quelques irreductibles gaulois là bas en armorique continuent à vivre dans leur monde loin de toute civilisation et toute mondialisation !
                            Je suis sûre que l'ANP se contrefout de ces gaulois qui eux-mêmes se contrefichent de l'ANP.

                            Commentaire


                            • #15
                              ben voila, et souviens tant, c'est toi qui a besoin d'eux pour passer de paisibles vacances, eux se font massacrer pour ton bien et ne te demandent rien et ne le ferons jamais je pense !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X