Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lune : un grand pas vers l'imposture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lune : un grand pas vers l'imposture



  • #2
    bon sang il y a de quoi être sceptique ...
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      dzone c'est le pas d'imposteur sur la terre
      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
      Saint augustin

      Commentaire


      • #4
        On risque pas de gacher l'anviersaire, allons y mainent !

        Bonjour ,

        Je sens qu'il y'aura une scrée canicule ces quelques jours... je vais faire le plein de glaces et je reviens!

        Envoyé par sam87
        dzone c'est le pas d'imposteur sur la terre
        ???
        Dernière modification par GLP, 30 juillet 2009, 03h40.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #5
          Au fait, à la fin, on va balancer le traditionnel argument du " y'a les experts qui peuvent donner des réponses" et pourtant c'est des gens simples qui ont relevé ces anomalies.

          En plus, les experts de la NASA ne savent rien, d'après son porte parole : "on est allé sur la lune, c'est tout ce que je sais".

          Y'en a qui se sont déclaré avocats de la NASA, se sont mis à essayer d'expliquer et ont même crée des site dédié à répondre à chaque point. mais le résultat etait catastrophique.

          Espérons qu'il y'aura des âmes charitables qui nous feront de gentils petits "copier-coller"...
          Dernière modification par GLP, 30 juillet 2009, 03h45.
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire


          • #6
            Quand vous répondrez à l'autre topic on répondra à celui là
            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

            Commentaire


            • #7
              Et voilààà !

              Lequel Geass donne moi le lien, je me perd avec tous ces topics...
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #8
                Si tu ne trouves pas ton chemin jusqu'à ce topic, tu ne pourras jamais atteindre la vérité
                En sommes débrouille toi, il n'est pas si loin
                La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Bon ben, avec le peut d'énergie qui m'est resté, je n'ai trouvé que le topic " L'homme a vraiment marché sur la Lune" qui soit en relation avec celui ci, et je me suis assuré que c'etait moi le dernier qui y a participé.

                  A part celui là je ne trouve vraiment pas.

                  Si tu ne veux pas participer à celui ci mainent t'as pas besoin de nous faire un chantage
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #10
                    Tire pas la langue c'est mal élevé
                    Pis il est pas beau votre topic. Il vaut mieux le fusionner avec l'autre.
                    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Il est empreint de méchanceté l'autre en plus dans l'autre, personnellement je me retenais pour pas gâcher l'anniversaire du fameux pas sur la lune.

                      Mainent on peut en discuter ici zen et objectivement
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire


                      • #12
                        Zen oui
                        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          tu ne trouves pas ? t'es pas déjà exaspéré rassure moi !
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • #14
                            Non non t'inquiètes donc pas
                            Zen
                            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai jamais compris pourquoi sa obsède tellement les Algériens cette histoire d marcher sur la lune, si les hommes ont réussi a envoyer des satellites, des hommes ,des femmes ,des singes ou des chiens dans l'espace, alors il est facilement concevable qu'ils aient pu aller sur la lune.Ce n'est qu'un coup d'éclat dans la bataille spatiale que se livrait soviétiques et américains, ce n'est que symbolique, sa aurait été l'Algérie qui l'aurait fait aucun Algérien n'aurait cherché a contester.
                              Tamurt leqvayel d-axxam nnagh

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X