Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chasse au lion : l'ultime charge du lion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chasse au lion : l'ultime charge du lion

    Chasse au lion en Afrique du Sud ... ces idiots se congratulent comme si qu'ils avaient réussi une "prouesse" ... celle de tirer un gibier à plusieurs dizaines de mètres de distance avec des fusil à lunette hyper puissant quelle prouesse ... si quelqu'un trouve le mérite de ces imbéciles qu'il me le montre ... la vraie prouesse aurait été peut être de terrasser ce lion avec les armes dont les a doté la nature non ?
    le lion mérite son nom de roi de la savane tout compte fait ... certains "bipèdes" devraient en prendre de la graine ... il nous montre de fort belle manière ce qu'est "se battre comme un lion".


  • #2
    C'est pour ce genre de montée d'adrénaline que les types chassent.
    Je comprends pas que chasser les bêtes sauvages ne soit pas encore interdit dans certains pays d'Afrique.

    Commentaire


    • #3
      Quelle scene ! courageux ce lion !
      Chasser uniquement pour le plaisir !

      C'est pour ce genre de montée d'adrénaline que les types chassent.
      Je ne pense pas, l'adrénaline est recherché quand rien n'est calculé, hors ces messieurs sont équipés et au nombre de 4 !
      Dernière modification par Zeste, 30 juillet 2009, 00h01.
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #4
        ces messieurs sont équipés et au nombre de 4 !
        Oui, ils restent avant tout des chasseurs et non des suicidaires. Et ce qu'ils recherchent c'est se confronter aux fauves avec toute l'adrénaline qui en découle.

        Commentaire


        • #5
          Je ne pense pas que j'aurais de l'adrénaline en allant chassé un lion, armé et avec 3 autres braconniers par contre comme l'a souligné Giro ci-dessous, là ca aurait été de la pur adrélanine bien que le concepte reste le même, tuer un animal pour sa joie personnel !

          la vraie prouesse aurait été peut être de terrasser ce lion avec les armes dont les a doté la nature non ?
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            Oui, ils restent avant tout des chasseurs et non des suicidaires. Et ce qu'ils recherchent c'est se confronter aux fauves avec toute l'adrénaline qui en découle.
            Tu soutiens ce genre de "chasse" lenasia !
            moi qui pensais que tu étais aussi douce qu'une pétale de rose...

            Déçu

            Commentaire


            • #7
              a vraie prouesse aurait été peut être de terrasser ce lion avec les armes dont les a doté la nature
              Mais ça c'est impossible !
              L'homme serait sacrément débile s'il pensait qu'il pouvait faire le poids face à un lion avec ses seules mains.

              Même quand on est armé l'incident n'est pas exclu. Les bêtes sauvages sont très imprévisibles.
              Le type de la vidéo a eu beaucoup de chance...

              Commentaire


              • #8
                Le lion ne déçoit pas. Sincèrement j'aurais préféré qu'il mettrait fin à la vie d'un des chasseurs mais faute de blessures, il n'avait pas pu réussir son coup.
                Déjà en chargeant, il était blessé..........Un Roi Lion.....
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #9
                  Tu soutiens ce genre de "chasse" lenasia
                  On a tous plus ou moins des instincts sanguinaires. Mais je ne cautionne pas du tout la chasse.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais ça c'est impossible !
                    Et les guerriers massaï ?
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #11
                      Et les guerriers massaï ?
                      Oui tu as raison mais eux sont issus d'un environnement et d'un mode de vie très différents.
                      J'avoue que ces guerriers suscitent plus de respect.

                      Si ce n'est pas l'adrénaline et se croire égal des fauves, qu'est-ce-qui attire les chasseurs de fauves selon toi Zeste ?

                      Commentaire


                      • #12
                        On a tous plus ou moins des instincts sanguinaires
                        ça c'est vrai, je l'avais remarqué !


                        @Zeste

                        raconte leur la fois où t'as tué un groupe de lions à (une) main nue


                        HS: je regarde AlJazeera et la présentatrice est vraiment canon
                        Dernière modification par absent, 30 juillet 2009, 00h32.

                        Commentaire


                        • #13
                          D'abord pour l'avoir chassé, si c'est pour le plaisir, c'est grave...L'homme a prouvé qu'il était le pire des prédateurs, il ne chasse pas que pour se nourir mais aussi pour détruire.
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #14
                            Dans le temps ...

                            Les rois et les princes chassaient du lion a l'arme blanche et presque au corps a corps, et il etait donc bien valereux d'exihber la peau de la bete ainsi vaincue.

                            Mais quel merite il y'aurait a abattre un animal d'une balle a bonne distance ? C'est tout bonnement absurde, un vrai gachis.
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15
                              Brave et noble animal qu'est le lion et mort a ces braconniers!

                              Dans la sequence (1min.59) ou il a rué vers ces bon a rien l'on peut voir qui a le control de la scène durant ce moment: Les pauvres types tiraient partout durant ce moment d'agitation et de panique sans precedent mais le roi leur a donné une sacrée peur.

                              Pourtant la bete ne leur a rien fait. Il etait la assis sur son territoire et ils sont venus pour lui oter la vie.:22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X