Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La demande en mariage : aussi effrayante que de nager avec des requins

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La demande en mariage : aussi effrayante que de nager avec des requins

    Angleterre - Un sondage a révélé que pour les hommes, il est tout aussi effrayant de faire une demande en mariage que de nager avec des requins.
    80% des hommes seraient tellement pétrifiés à l'idée de faire leur demande en mariage qu'ils préfèrent attendre que ce soit leur petite-amie qui leur propose, renonçant ainsi à la tradition. 56% d'entre elles seraient même ravies de le faire. C'est ce qu'a révélé le sondage réalisé par Vue Cinemas dans le cadre du lancement du film "The Proposal", une comédie avec Sandra Bullock et Ryan Reynolds.La demande en mariage a été classée comme étant plus terrifiante que de faire un saut en parachute, aller à un entretien d'embauche ou encore porter un T-shirt de l'équipe de football adverse dans les gradins. Mark de Quervain, de Vue Cinemas, a déclaré qu'il était impressionnant de voir que la demande en mariage est également plus effrayante pour certains que de nager avec des requins. Il a ajouté que de nombreuses femmes ont sollicité Vue Cinemas pour faire leur demande en mariage dans les salles de cinéma.

  • #2
    maintenant je comprend pourquoi mon homme tard à sauter le pas!! il a peur que je le dévore 365jr par an et 24h/24!!! comm un requin balaine!!! (comm je suis un peu grosse)
    "D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamai sans douleur"

    Commentaire


    • #3
      Ce qui suit n'est que de l'humour d'accord!^^

      56% d'entre elles seraient même ravies de le faire.
      Normal, c'est elles le danger pour ces hommes !


      Aussi, les femmes sont connues pour leur manque de perception des dangers, ce n'est qu'aprés que les degats sont fait qu'il commencent à regretter et à râler ! surtout les blondes, et quand on sait que les blondes n'existent qu'au féminin et font partie du compte ! ça explique les statistiques...
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #4
        et ça recmmence l'eternel sujet homm contre femm!!! va piano; on est belle, instruite, coquine, intélligent....tres maline, et on sait vous mener du bout du nez!! on vous fait faire l'importe quoi et vous nous aimez!!! alors!!
        "D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamai sans douleur"

        Commentaire


        • #5
          les femmes sont connues pour leur manque de perception des dangers, ce n'est qu'aprés que les degats sont fait qu'il commencent à regretter et à râler !
          tellement vrai !!! Mais t'inquiète pour nous on apprend par coeur et on applique si bien ce dicton daoud la y3awed !!
          Dernière modification par absente, 30 juillet 2009, 03h33.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par miracle
            t ça recmmence l'eternel sujet homm contre femm!!! va piano; on est belle, instruite, coquine, intélligent....tres maline, et on sait vous mener du bout du nez!! on vous fait faire l'importe quoi et vous nous aimez!!! alors!!
            AAaaameeeen! Tu viens de cerner les sources de ce "danger" et prouver que c'est pas juste une phobie chez les hommes ! alors !!

            Le plus drôle, c'est que tout en sachant qu'il y'a danger, on reproche aux hommes d'hésiter ! comme si on leur demandait: allez, sautez et nagez avec ces requins sinon vous etes des poules mouillés
            Dernière modification par GLP, 30 juillet 2009, 03h00.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par mamdeyani
              tellement vrai !!! Mais t'inquiète pour nous on apprend par coeur et on applique si bien ce dicton aoud la y3awed !!
              attends, je t'ai pas dis aussi que les femmes sont connues pour recommencer les bêtises parfois jusqu'à vous rendre dingue
              Et quand tu le deviens elle te dit: mais t'es devenu fou toi! d'ou la mythique phrase: "mon mari est devenu fou! "
              Dernière modification par GLP, 30 juillet 2009, 03h03.
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #8
                vous etez ingrat mais grave!! vous oubliez toutes les merveille qu'on vous apporte au quotidien!! les calin, le manger, la lessive ....etc!!
                "D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamai sans douleur"

                Commentaire


                • #9
                  Qui a nié ça miracle , il est question de danger, on a eu et on aura l'occasion de parler de vos uniques qualités , le miracle "Femme" !

                  Allez souri, j'ai bien précisé: ce n'est que de l'humour! (et bienvenue à toi dans le monde subtile de FA! )
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #10
                    on est qd meme tres belle et on vous fait faire l'importe quoi mais par pur amour mais c'est vrai qu'on est peut etre fatiguante parfois, mais pas autant que vos avec vos foot à la télé, le tour machin, et la bande de copins! c'est trop!! vraiment pafoi on se demmande pourquoi les gens se casse la tete à vouloir se marier!!
                    "D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamai sans douleur"

                    Commentaire


                    • #11
                      Miracle:
                      vraiment pafoi on se demmande pourquoi les gens se casse la tete à vouloir se marier!!
                      toi t'es pas une des blondes qui représentent les 56% !

                      mais c'est vrai qu'on est peut etre fatiguante parfois
                      mais nooooon, juste que vous nous rendez dingues dans les deux sens

                      mais pas autant que vos avec vos foot à la télé, le tour machin, et la bande de copins! c'est trop!!
                      Pourquoi? on vous manque ?
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire


                      • #12
                        Avant de faire ma demande de mariage je pense avoir passé par tous les défis cités plus haut, nager avec les requins, dormir avec un lion, sauter d'un avion sans parachute, me tirer une balle dans la tête ....
                        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Vérifie que c'est bien chargé
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • #14
                            j'étais étonnée en lisant l'article....vraiment je ne croyais pas qu'on faisait autant peur aux hommes....
                            et dire qu'on fait tout pour vous...

                            Commentaire


                            • #15
                              @Massnsen
                              Alors après ta demande...tu regrettes ou pas...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X