Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des moments de folie.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des moments de folie.

    Peter un cable?
    Disjoncter?
    Etre a l'ouest?


    racontez vos moments de folie!
    on fait avec..........

  • #2
    Pas plus tard qu’avant-hier, loin de chez moi, seul, dans une chaleur torride, je m’arrête un court instant pour acheter une carte de recharge téléphonique. Je laisse le moteur et la clim tourner, je descends de la voiture, je ferme la portière et… vlan !
    Toute la voiture se ferme en centralisée.
    Ma 2é clé est à... 350 kms.
    Alors à ce moment là, j'ai vraiment pété un câble.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      350 kms
      comment ta fait ?
      "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
      "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Mohenza
        comment ta fait ?
        Après avoir pété un câble, j'ai pété une des vitres arrière de la berlingo.
        Pas d'autres moyens.
        Je n'ai jamais compris pourquoi ça se referme lorsque la clé est dans le contact.
        Au retour, j'ai fait un croquet du côté de la casse d'Alger et heureusement que j'ai trouvé le modèle identique de ma vitre brisée, à la modique somme de... 1 demi million de centimes.
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          c'était la seul chose à faire
          vérifie ta fermeture centralisé maintenant avant de recasser une vitre lol :22:
          "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
          "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

          Commentaire


          • #6
            zacm un demi million de centimes ca fait bien cinq mille dinars et un million de centime ca fait bien dix mille dinars en comptant de cette façon tu divisais ta colere par deux et tu aurais peter juste un demi cable ..en ce moment je ne vous raconte pas pour venir faire ***** zac comme ça je pense qu"a l'instant present c'est l'unite complete que j'ai peter ..faut esperer que cela va passer et que ca ira mieux demain ,si demain je fais parti du monde des vivants :22:
            Dernière modification par doudou33, 30 juillet 2009, 12h19.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              J'ai arrêté de payer les pensions alimentaitres à ma fille qui a 22 ans depuis deux ans après avoir obtenue un diplôme de l'école de commerce.
              J'ai téléphoné hier pour lui souhaiter un bon anniverssaire. Elle m'a dit qu'elle va recommencer au moi d'âout d'autres études c'est à dire payer de nouveau des pensions alimentaires!
              Je paye toujours pour deux autres enfants qui continuent les études à l'université et à l'école de commerce.

              La loi Suisse exige de payer jusqu'à la majorité et au-delà jusqu'à 25 ans si l'enfant a entrepris des études.

              Commentaire


              • #8
                rolalala t'as cassé la berlingot zac! tsssssssssssssssss

                ca ira mieux demain ,si demain je fais parti du monde des vivants
                doudou!!!!!!!!!!!!!!!


                moueh pas drole mohoo!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  bjrrrrrrrrr Momo,doudou,Moh !!! bon retour Zac....

                  Peter un cable?
                  c'est quotidien chez moi !!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    "peter un cable" pas forcement dans le mauvais sens!

                    des moments de folie ........tu sais un fou rire .........on s'est meme pas pourquoi.........
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Après avoir pété un câble, j'ai pété une des vitres arrière de la berlingo.
                      Pas d'autres moyens.
                      Je n'ai jamais compris pourquoi ça se referme lorsque la clé est dans le contact.
                      Et les voleurs à la roulotte, des fois ils peuvent contribuer pour la bonne cause.
                      Au retour, j'ai fait un croquet du côté de la casse d'Alger et heureusement que j'ai trouvé le modèle identique de ma vitre brisée, à la modique somme de... 1 demi million de centimes.

                      Ils savent bien que t'es coincé, donc ils demandent le prix max en t'invoquant que c'est d'origine.
                      Quelle origine ? Quand on sait, qu’il y a des véhicules volés et désossés à la casse.

                      @momo
                      Pour moi c'est dangereux au cas où je pète un cable, c'est la casse.
                      Dernière modification par RoboCop, 30 juillet 2009, 12h06.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #12
                        Tiens alors peter un vrai cable c'étais ce matin impossible de trouver les clés,crier partout ,reprocher à tout e monde de toucher à mes affaires........(le trousseau était juste là ,dans ma mains:22: )
                        Le fou rire ,ya quelques instants en regardant ça:
                        http://img228.imageshack.us/i/265711...910105003.jpg/

                        Commentaire


                        • #13
                          mdr...............pauvre rachid!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            mdr...............pauvre rachid!
                            Lui c'est l'équipe et les autres tous des chefs d'équipe.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #15
                              J'suis tomber dans un trou profond glacé ( il neigé ce jour la )

                              C'était trop fort , j'ai failli mourir

                              Ah et au fait les sables mouvantes ( talaqa ) ça existe , je vous raconterai après

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X