Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : bon récolter la chute de pluie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc : bon récolter la chute de pluie

    Maroc : bon récolter la chute de pluie

    30.07.2009 Depuis le début 2009, le Maroc est surpris avec particulièrement beaucoup de chute de pluie. Ceci s'est occupé que dans presque toute région, du pays, les récoltes de grain ont doublé plus de dans le volume vis-à-vis du ce qui précède les ans. Ceci signifie un rendement 4,5 du milliard de kilo durum (le blé dur), 20 millions de kilo blé ordinaire et 3,7 le milliard de kilo d'orge. Uniquement dans la région Ghard la chute de pluie excessive a eu les conséquences négatives, ici les premières récoltes ont échoué par les inondations. Pourtant les agriculteurs pensent aussi faire les bonnes affaires dans cette région dans la deuxième moitié de l'an avec essentiellement les tournesols, le maïs et se dresse.

    evd.nl

  • #2
    Ceci signifie un rendement 4,5 du milliard de kilo durum (le blé dur), 20 millions de kilo blé ordinaire et 3,7 le milliard de kilo d'orge.
    l'art de communication a la marocaine, partout dans le monde on quantifie les recoltes cerealieres par des quintaux ou des tonnes, mais apparemment au royaume chirifien, on le fait au kilo.

    PS : pourquoi pas au gramme ce serait des trillions partout.

    Commentaire


    • #3
      C'est néerlandais. Pas marocain...
      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

      Commentaire

      Chargement...
      X