Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bravo à toutes les Femmes du monde entier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bravo à toutes les Femmes du monde entier

    Ce n'est ni la journée de la femme ni la fête des méres mais:
    Je voudrais dire tout haut et bien fort un BRAVO en grand en géant átoutes les femmes du monde entier toutes celles qui sont .
    - des épouses
    - des méres
    - des gestionnaires de frigo, maison, linge ect
    - des donneuses d'affection et d'amour, de conseils
    - qui font des bons petits plats quand ca va pas
    - toujours debout pour faire plaisir á tout le monde
    - qui nous ont éduqué et transmis
    - qui soignent les gds et petits bobos
    - qui gardent le sourire meme qd ca va pas ....

    Enfin voilá je voudrais dire tout fort toutes ces choses et beaucoup d'autres pour lesquelles on ne dit jamais, ou pas souvent MERCI !

    Messieurs et Mesdames les FA je vous autorise et suggére de continuer ce début de liste....... á lire et á relire ............

    ==== Edition ===
    Merci de respectez les règles d'écriture des messages, svp : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    === morjane ===

  • #2
    Messieurs

    A vos manches.....près ........

    Où est mon tapis volant , que je leurs montre à ces dames .

    Je suis sûr que l'ont peut faire mieux . :22:





    Merci Hellas

    Commentaire


    • #3
      Hellas veut lancer une petite révolution, c'est pas mal car le principe est juste.
      Les femmes qui comptent le plus dans ma vie:

      _ ma mère: l'être le plus cher pour moi.
      _ Ma soeur: elle m'a appris à réviser ma religion.
      _ Ma prof de philo en première année (prépas): c'était une vraie marraine pour moi.

      Je n'ai pas besoin d'une journée particulière pour penser à elles.

      Commentaire


      • #4
        Salut Hellas

        je commence d'abord par te dire BRAVO A TOI, l'initiatrice de ce topic qui va droit au coeur de toute femme au sens plein et noble du mot

        un grand bravo:
        à toutes celles qui gardent la tête haute, malgré les aléas de la vie
        à toutes celles qui savent concilier le mauvais et le bon
        à toutes celles qui font et qui feront que la future génération soit la relève demain
        à toutes celles qui se battent pour leur liberté
        à toutes celles qui sont à l'écoute

        A vos claviers, FEMMES de FA et...
        merci pour HELLAS: une très grande DAME

        Commentaire


        • #5
          et aussi à toutes celles qui savent cacher ou surmonter le chagrin, la détresse, la maladie, les souffrances ou affronter la mort.

          Commentaire


          • #6
            et a toutes celles qui acceptent que le monde n'est pas fait seulement pour les femmes et que l'homme a aussi et malgré tout le droit d'exister!! enfin un tout petit peux!!

            Commentaire


            • #7
              Merci Hellas d'avoir eu cette généreuse pensée pour toutes ces femmes du monde entier.

              Etre une femme sur terre est merveilleux et pourtant beaucoup de femmes sont encore en souffrances, mal aimées, maltraitées, mal comprises.

              Je dis bravo et merci à toutes les femmes pour tout ce qu'elles font pour ce qu'elles sont, ce qu'elles apportent et ce qu'elles donnent.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Faisant partie moi aussi de la gente féminine, Je vous remercie du geste, je vous remercie de tous vous remerciements et je tiens a mon tour a remercier ttes les femmes du monde, ou qu’elles soient et quelques soient.

                Une pensée pour ttes ses femmes qui vivent malheureuses, celles qui vivent dans des situations difficiles, maltraitées, ou mal considérées.

                Un merci particulier a ma mère.

                Commentaire


                • #9
                  Un big bravo à toutes celles qui luttent pour défendre les droits des femmes.
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Bravo à toutes les femmes ? pas sur
                    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                    Commentaire


                    • #11
                      euh ...

                      Pourquoi 'pas sûr' (pas de bravo, c'est ça ?) pour elle ?
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        Océane

                        faut pas relever !
                        Oui, BRAVO et encore BRAVO, n'en déplaise à certains. je suis par contre convaincu qu'il y a beaucoup d'hommes (même sur ce forum) qui le pense et qui sont de notre avis

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Tin

                          Cela tu dois l'a connaître!.....

                          Il faut 365 huit mars pour honorer la FEMME je me réserve le 1/4 qui reste.....

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir Khalemad

                            Je savais et j'étais certaine qu'il y aurait au moins UN HOMME qui aurait eu le courage de partager notre opinion.
                            Un grand Merci au nom de toutes les femmes de FA en particulier et de TOUTES les femmes d'une façon générale

                            Commentaire


                            • #15
                              you know ... when ...

                              Mais les hommes 'applaudissent' les femmes, ils le font en catimini ... du moins certains
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X