Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il faut sauver Zidane!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il faut sauver Zidane!

    Le 21 juillet, journée cauchemardesque à la SPA sud-alpine. Tout d'abord, une chienne est abandonnée, attachée la moitié de la nuit à la porte... Lire la suite l'article

    ...puis une pléthore de chatons sont également laissés à leur sort, et enfin Zidane...

    Un âne de 8 ans dont l'état alarme les riverains, qui prennent contact avec la SPA sud-alpine.

    En effet, il a les sabots déformés... Zidane serait-il une victime de "maltraitance typique" comme le suppose la SPA dans Le Dauphiné?

    Toujours est-il que l'objectif est de le replacer au refuge de l'association Adada dans le Puy-de Dôme. Mais il faut trouver un van, et également 500€ pour la castration nécessaire afin qu'il vive paisiblement parmi ses congénères.

    Bonne nouvelle mercredi annonçait la SPA au Post.

    "Les gens sont formidables, une personne a proposé d'utiliser son van pour amener Zidane dans le Puy-de-Dôme. Une vingtaine de personnes, suite à l'article du Dauphiné, ont donné de l'argent. En ce qui concerne la castration, on va attendre et la faire là-bas, il fait trop chaud ici..."

    Mais ce jeudi, nouvelle mauvaise nouvelle, la propriétaire étant sur le point d'être expulsée, il faut absolument trouver un terrain pour Zidane, en attendant le transfert vers le Puy-de-Dôme.

    "Nous lançons un appel pour trouver à proximité de la station de ski de REALLON un lieu d'accueil provisoire pour une durée de 10 jours" déclare la SPA au Post. Il faut savoir qu'on ne peut pas trop le faire marcher vu son état.

    Vos dons et propositions sont les bienvenus à la SPA Sud Alpine, 8 cours Emile Zola 05000 Gap 04 92 51 42 44

    yahoo news
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Zidane?

    Cet ane appartient a qui?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour , c'est triste ces histoires !

      On ne peut pas le mettre dans un garage ?
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #4
        Zidane?

        Cet ane appartient a qui?
        Là aussi tu passe ton ptit mot l'air de rien ?
        Je n'ai que mes mots pour pleurer...

        Commentaire


        • #5
          On ne peut pas le mettre dans un garage
          pourquois tu veux enfermer ZIDANE :22:
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Dans un garage ? :22: Pour lui monter des pneus neufs ?

            Commentaire


            • #7
              Ben quoi j'ai raté une ligne ?

              Si j'ai bien compris, soyez lilbre de m'arreter si je dis une betise:
              1. Zidane c'est un ane.
              2. Zidane se trouve dans un point A et doit voyager vers un point B.
              3. Zidane n'a pas de toit ou passer les dix jours en attendant le jour du voyage.


              Comme vous m'avez pas arreté alors solution: lui trouver un garage, l'aménager "confortablement" pour un ane et ... voilà le problème est réglé. non ?
              Dernière modification par GLP, 30 juillet 2009, 17h04.
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #8
                Ce topic est irréel
                Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                Commentaire


                • #9
                  C'est pas gentil
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #10
                    et voila qu'on se retrouve entrain de donner nos noms a des hmirs....si ca c'est pas du racisme!


                    salut lili....je prefere largement quand tu nous parle d'aspirateurs
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • #11
                      ça me rappel l'histoire des ânes qu'on peignait en vert avec le sigle "addarak el watani" en blanc pendant les émeutes de kabylie ! Les gendarmes n'hésitaient pas à leur tirer des balles dans la tête !
                      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Information vérifiée , relayée sur Leposte.fr avec photos
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire


                        • #13
                          ils ont donné ce nom par amour à Zidane , je ne trouve pas ou est le mal , vous connaissez aussi l'histoire du chien Mabrouk , mon mulet s'appelle massoud , par sympathie au commandant massoud qui a été assassiné bêtement en Afghaniston

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce topic est irréel
                            comme tous ceux que je post

                            le parain ya pas d'aspirateur en vu , c'est la crise mon brave MR
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              coucou chaarar,

                              Eh ben oui je demande si cet ane a un proprietaire?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X