PDA

Voir la version complète : qui êtes vous?


Page : [1] 2

remoi
25/05/2004, 21h04
coucou tout le monde,
bein comme vous le savez (j'imagine), je suis nouvelle chez vous.......................enfin bref.
j'ai vu beaucoup de vos interventions et ce pour la plus part d'entre vous.
et souvent je me suis demandée "mais qui êtes vous donc?" :rolleyes: :hollerin:
et j'ai eu une idée(ça m'arrive des fois), je me suis dit que comme je ne vous connaissais pas très bien , se serait intéressant pour ceux qui le veulent de se décrire niveau personnalité, caractère, qualités défauts tout ce que vous voulez nous apprendre sur vous, une sorte de présentation de "votre intérieur" , dans le but de tous mieux nous connaitre.
a bientot.
p.s: je ne suis pas la seule que ça interesse :wink:

kabylee
26/05/2004, 09h09
bonjour Remoi, ouvre donc le bal :wink:

Lisebeth
26/05/2004, 09h29
Bonjour remoi

Crois-tu réellement que les intervenants vont exposer publiquement leurs défauts? :mrgreen:

Cordialement

remoi
26/05/2004, 12h04
bonjour à tous,
et bien lisebeth c'était une hypothèse, pour donner des idées, je vous laisse libre choix, vous dites ce que vous voulez dire.
et je pense que oui, peut être que toi tu ne voudras pas mais il y a probablement des personnes qui le feront.
ça n'est pas dans le but de critiquer, de blamer ou autre c'est à titre d'information pour donner une description de vous la plus réaliste possible, et je n'oblige personne.
tu n'es pas obligé de citer tes défauts. :razz:

elga_pataki
26/05/2004, 12h27
:rolleyes: bon j'ouvre le bal ?
alalaa
par ou commencer?
On ne sait rien de soi. On croit s'habituer à etre soit, c'est le contraire. Plus les années passent et moins on comprend qui est cette personne au nom de la quelle on dis et fait les choses.(amelie nothomb)

un adjectif qui me conviendrait le mieu serait peut etre idealiste, alors c'est vrai que ça peut tres vite devenir de la naîvité ou de la candeur pas grave.. :hollerin:
il en faut bien non?un peu ?!!
voila pour l'instant...a toi remoi

remoi
26/05/2004, 13h08
salut kabylee,

et bien je pense être une demoiselle assez suceptible (j'en ai pris conscience que récemment), rancunière dans certains cas,colérique, butée , introvertie et un peu trop fière.
mais en aucun cas prétencieuse malgré l'image hautaine que je dégage par manque de sociabilité.
je suis tout ce que je suis et en même temps je suis le contraire de ce que je suis (si vous ne comprenez pas ne vous arrachez pas les cheveux je me comprends, lol), bipolaire, peut-être un peu skizo (plusieurs moi selon les personnes avec lesquelles je me trouve)
on peut me voir très optimiste, réaliste mais rêveuse :hollerin: tolérante, exigeante,responsable j'assume tout ce que je fais bien ou mal, hyper gentille mais dure quand même surtout avec les gens faux (je ne supporte pas), généreuse, compréhensive, un vrai moulin à parole mais je sais me taire pour écouter, ampathique (si si c vrai),j'essais d'être le plus honnête possible et assez franche mais diplomate
je sais qui je suis et ce que je vaux.........

je suis sérieuse mais je rigole tout le temps, bref je ne suis pas un monstre
un petit aperçut de ma personne voilà. :redface:
p.s: jte remercie elga, c ok à charge de revanche ,bisous hihihihi :biggrin:

kro-magnon
26/05/2004, 15h23
es-tu sexy?

remoi
26/05/2004, 16h10
hahaha, dis moi kro-magnon, t'en as encore des comme ça, parce que si oui fo plus les ressortir :60:

Tad
26/05/2004, 17h19
Bonjour,

Waw je suis toujours épaté de constater avec quelle facilité certaines personnes parviennent à se représenter...parce que, me concernant, j'éprouve les pires difficultés à me définir....c'est grave docteur ?

remoi
26/05/2004, 21h01
coucou Tad,
en fait Tad tu est atteins de ce qu'on appelle "le non-arrivage de présentage" c'est très fréquent chez les personnages d'un certain age mais rassure toi nous arrivons à limiter les dégats à l'aide de séances régulières chez le docteur remoi, très expert en la matière je te le garantis.
mais je peux te dire qu'il n'y a vraiment pas de quoi t'affoler, tu peux commencer tout doucement dis nous ce que tu veux nous dire sur toi, nous ne sommes pas ici pour te juger mais pour te connaître, nous sommes tes amis nous ne te voulons que du bien (pas comme harry jte rassure).
mais tu as la force de le faire et ensemble nous y arriverons.la séance est terminée, revient demain.

p.s:ça fera 150000000 dinars nous prenons les centimes, les billets,les chèques, les cartes bancaires et tout ce qui se mange. :52:

Tad
27/05/2004, 09h57
Bonjour,

Remoi,
Non arrivage de présentage ????...Ahhhhhhhh...Je ne pense pas être sujet à cette pathologie...je dirais que je présente plutôt tous les symptômes du syndrome en carence introspective et de déficience en autodétermination de soi...(par là, j'entends qu'au dela de l'estime de soi, c'était toujours par autrui qu'on peut parvenir à se définir)...je suis pas trés bien armé pour plonger une sonde dans mon for intérieur et y puiser des choses pouvant me caractériser...bien souvent quand je tente de m'aventurer dans la jungle de mon esprit pour me définir, je n'y récolte que les écumes de ce que je peux être...PS : Merci pour ta proposition d'aide, docteur, mais vraiment chère payée en dinars la consultation....Contre mon mal, je préfère aller demander des amulettes bienfaitrices au marabout qui fait pigeon sur rue... :hollerin:

irene
27/05/2004, 12h13
Hello,
On pourrait ouvrir un topic psy !!! :60:
Mais qui prendrait le rôle du psy ? :eek:

remoi
27/05/2004, 16h39
salut irène,
ce serait pas mal, et si tu veux, je pose ma candidature. :razz:

Tad
28/05/2004, 09h39
Salut,

Pourquoi pas...je veux bien jouer le role de psychologue virtuel au cas ou vous en auriez besoin d'un :mrgreen:

tannyna
28/05/2004, 12h26
pour ceux qui ne me connaisse pas alors je me décrirai en disant queeee et bien franchement je n'en sais rien !!! je laisse le plaisir à ceux qui me connaissent de me décrire car vraiment j'ai que des défauts donc au risque que plus personne ne réponde à mes messages je vais m'abstenir hahahahaahah

lolomaz
28/05/2004, 13h23
Hello,

Moi je cherche toujours a faire les choses parfaitement et ça les gens ça les enerves donc je dirais que mon plus gros défaut c'est être perfectionniste.
Maintenant je pense être une fille calme, qui sait écouter les gens et surtout qui se donne toujours a fond pour les autres ce qui m'attire souvent des pleures car il n'y a malheureusement pas toujours de retour positif.

lydia.bejaia.2004
29/05/2004, 16h59
Salut!!

Moi je n'arrive pas à me dévrire directement...........je prfere qu'on me pose des questions mais même comme ça rien à faire!

J'auraibien pris une consultation avec le docteur mais vu le prix! je m'abstien!

Alors je prefere que sont ce les autres qui me décrivent! (c'est plus facile!) :mrgreen:

Ah, au faite je peux aussi poser ma candidature en tant que psychologue?

A+!!!!

Thirga.ounevdhou
30/05/2004, 12h37
bon ben, peut etre ca ne me regarde pas mais...
Je pense que ce qui est le plus important ici ( dans ce FORUM) ce sont les idees, les opinions , ce que l'en pense des choses et des diff sugets du cotidien ( phylosophie...)!!!
et non pas ce que l'on est ou qui on est...
ca peut aller jusque la dans certains cas et pour certais pourquoi pas .
AMICALMENT, thirga :angel:

remoi
30/05/2004, 23h54
bonsoir à tous,
je vous remercie pour vos réponses
si certains d'entre vous n'arrivent pas à se présenter ça n'est pas la fin du monde, c'était juste pour vous connaitre un peu mieux mais ça viendra au fil du temps, c'est en tout cas respectueux d'avoir répondu (du moins c'est de cette manière que je le prends :lol: )
quant à Tirga.ounevdhou je te remercie pour ton intervention mais on peut voir les choses chacun à sa manière et je suis ici pour partager les idées les opinions et tout et tout....mais aussi et surtout pour connaitre des personnes qui aiment l'algérie ou qui s'y intéressent, il n'y a pas grand rapport avec mon topic mais je tiens à connaitre toutes ces personnes que l'on cotoient ici, et je l'ai dit dès le départ, je n'oblige personne et pour ceux qui le veulent, ils nous disent ce qui veulent nous dire sur eux, et je vais ajouter une motion rien que pour toi, vous pouvez si vous le voulez parler de vos principes, de vos valeurs, de vos idées et tout ce qui vous passe par la tête.
p.s: d'autres candidatures pour le poste de psychologue actuellement vaquant? :mrgreen:

Thirga.ounevdhou
31/05/2004, 08h55
:eek: Bonjour,
je vous remercie beaucoup, je vous remercie surtout pour l'annonce sur le poste vacant mais sachez que j'occupe déjà un poste très important et je suis pas prête a le changer.


N.B: Je pensais que l'on pouvait dire notre opinion et la partager avec tout le monde ici (sans arrières pensées), excusez moi si je me suis trompee, mais je n'ai dit que ce que je pensais.

Amicalement, Thirga

remoi
01/06/2004, 00h10
coucou tout le monde,
thirga-ounevdhou on est libre de parler de "tout" ce que l'on veut et à ma connaissance du moins pour l'instant il n'y a pas d'arrière pensées ici.
sinon , si nous n'avons plus de candidatures pour le poste de psy, nous allons à présent passer aux campagnes éléctorales de nos candidats qui se portent au nombre de trois (pour l'instant):
-tad
-lydia.béjaia.2004
-remoi (c moi :wink: )
elga ça ne te tente pas? :52:

p.s: -nous accordons un délais de trois jours pour ceux qui désirent poser leur candidature et préparer leur campagne.
- pour ceux qui désirent parler d'eux n'hésitez surtout pas. :mrgreen:
a bientot

Thirga.ounevdhou
01/06/2004, 10h06
Bonjour,
Si c'est comme ça , alors je redéposerai ma candidature, l'accepteriez vous?????????? :hollerin:
Thirga,

remoi
03/06/2004, 22h32
hy every tout le monde,
il n'y a pas de problème Thirga, nous sommes donc 4 candidats, chacun est libre de faire sa campagne, les votes sont ouverts:
par ordre alphabétique, nous avons:
lydia.béjaia.2004
remoi
tad
thirga.ounevdhou
libre à vous de prendre ça au sérieux, mais votez quand même.

a bientot

p.s: tous les coups sont permis :52:

elga_pataki
04/06/2004, 10h47
salut tlm
je suis flatée que tu ai pensé a moi remoi pour le poste de psy helaaaas moi et la psycologie ça risque de faire des degats (fodré d'abord que je commence par faire mon auto-analyse et ça c pô encore gagné :hollerin: :hollerin: :hollerin: )
par contre je veux bien etre ta directrice de campagne!!!on va les massacrer :twisted: :twisted: :twisted:
pour ne pas faire un hors sujet total par rapport au topic :
je crois de plus en plus qu'on ne se connait pas, on peut avoir une idée sur soit mais tant qu'on est pas confronté a une situation precise on ne peut pas dire avec exactitude que'elle attitude on va avoir et elle peut meme etre diametralement opposée a ce qu'on pense
il reste cpt toujours un fond on peut se dire perfectionniste, honnete, integre, ou passionné (ça c un fond imuable je pense_ pour me decrire c'est deja pas si mal !!)

ryyyma
04/06/2004, 11h57
slt a tous :zen:
avant tout ,je souhaiterais deposer ma candidature au post de psy....psychiatre j'entend!!! :mrgreen: y'en a qui en ont besoin je crois :wink: ...mais attention votez pour moi car
je fais aussi office de marabout...sait-on jamais des fois!!! :hollerin: :wink: ...si vous avez mal a laaaa teeete :7: ,ou si on vous as fait avaler des cochonneries :puke: ,ou si jamais votre etat psychique est du a une tierce personne,je saurais m'occuper de lui :52:

voila donc n'oubliez pas de votez pour moi.

sinon je vais essayer de me decrire...
voyons voir :rolleyes: ...g un temperament plutot heureux,je ne suis pas denuee de passion,plutot de nature intellect :eek: :mrgreen: sincere,fidele et loyale,gentille,serviable,honnete,aimante....etc
je suis un vrai ange quoi :45: :angel:
mais voila mon seul défaut et je n'en ai qu'un seul c'est que je suis foncierement ....mytho!!...et c pour ça que je devrais avoir ma chance au elections...

non serieux je ne saurais trop me decrire,je sais juste que je suis naivement idealiste,je recherche la verité en toute chose,je suis souple et m'adapte a toutes les situations,tres patiente,g une certaine timidité(pas beaucoup comme meme)a l'ecoute je crois...
mes defauts.....aaaaaaaaa par où commencer....y'en a tellement que je v decider de les taire....aywaaaaah :1: je ne v tout de meme pas vous les dire!!...peut etre juste un peu butée et je me soumet difficillement a l'autorite et a la volonte des autres,"trop" fiere....supporte tres mal les ingrats et les comediens que sont les hypocrites....un peu excessive dans mes sentiments

amicalement,et n'oubliez pas de voter pour moi

remoi
08/06/2004, 18h47
coucouc tout le monde ,(désolée pour le retard)
exceptionnellement, nous allons accepter la candidature de notre amie ryyyma; mais désolé pour les autres retardataires c'est TROP TARD!!!!!!!
donc nous sommes 4:
lydia
remoi
ryyyma
tad
thirga
à vous de décider qui aura l'honneur d'être celui que vous appelerez docteur....je vous assure que si vous votez pour moi ça ne sera pas la plus grosse betise de votre vie , je suis celle qu'il vous faut lol.
non mais comme vous devez le penser c'est un jeu, mais on peut toujours voter histoire de rigoler alors VOTEZ POUR MOI VOUS NE LE REGRETEREZ PAS :52: (jlé trouvé toute seule, lol)
merci elga pour ta proposition j'accepte volontiers si tu as quelques suggestions ou si quelqu'un d'autres en a je suis toute oui

sofianedz
09/06/2004, 11h23
bonjour à tou,
je ne comprend pas votre méssage, ce que vous voulez dire, alors je propose de m'expliquer si vous pouvez eventuellement.
chao et a+

remoi
09/06/2004, 15h15
bijor!!!!!!!
salut sofianedz je ne sais pas quel message tu n'as pas compris mais c'est pas grave t'en auras deux pour le prix d'un :52:
en fait le premier message portant sur la personnalité des participants, demande à ceux qui le veulent de dire comment ils sont à l'intérieur d'eux s'ils sont du genre colérique, drole, posé, extravertie...(comme par exemple on te demande de te décrire physiquement tu vas dire grand, gros, brun, noir...c'est la même chose sauf que là c'est de ta personnalité dont il est question), certes tu peux penser que ça ne sert à rien, une perte de temps mais moi ça m'interesse, :biggrin: .
et si je me suis gourrée de sujet, OUPS, et bien le deuxième message est une blague, rien d'autre qu'une blague, on demande à ceux qui le veulent mais vraiment pour rire de voter pour l'un des quatre candidats au post de psy, mais vraiment comme ça alors à ton clavier et fais ce que tu as à faire, lol.MAIS VOTEZ TOUS.
p.s:bienvenue au village.

remoi
11/06/2004, 16h21
moi, je vote pour remoi parce qu'elle est belle intelligente et surtout parce qu'elle tombe tout le temps avec ce dernier atout elle fera un psy formidable :biggrin:

lydia.bejaia.2004
11/06/2004, 17h50
salut!!

Quand à moi je vote Lydia! souriante, toujours en forme, atentionnée, à l'écoute de tous!

Quoi demander de +!

Allez votez lydia, !!

Cookies