Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment les algeriens d'Algérie voient les algeriens de France ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment les algeriens d'Algérie voient les algeriens de France ???

    salut tous le monde!!! mes vacances en algérie sont pour bientot et chuis heureuse de partir un mois voir ma famille et le pays où je suis née!!!! meme si je dois vous dire que les algériens que je connais là bas sont pas toujours très cools car je viens de france............................. j'ai eu des réflexions comme t'es pas bien habillée pour une fille de france ou si un garçon s'interesse à toi c'est pour tes papiers pas pour toi et encore d'autres trucs aussi sympas surtout pour me faire comprendre que chuis pas algerienne!!!!! voila je voulais savoir si 'ya des algeriens qui vivent en algerie qui reconnaissent qu'ils ont une mauvaise image des "immigrés" et pourquoi cette image???? merci por vos reponses!!

    == MODERATION==
    Topic fermé suite à la demande de Saphira.

  • #2
    Saphira: d'abord et avant toutes choses, j'ai pas besoin d'^^etre algérien d'algérie pour t'affirmer cette vérité :quoiqu'on puisse te dire, N.E. .R.E.M.E.T. J.A.M.A.I.S. .E.N. .Q.U.E.S.T.I.O.N. .T.O.N. .A.L.G.E.R.I.E.N.E.T.E. e ça n'a pas de "degrés".

    Je reprends mon souffle et je reviens à la charge
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #3
      Bonjour saphira

      comment les algeriens d'Algérie voient les algeriens de France ???
      Avec leurs yeux !
      Je n'ai que mes mots pour pleurer...

      Commentaire


      • #4
        Saphira

        Voilà, je suis depuis toujours en Algérie.
        Prétendre une telle chose c'est avoir un petit cerveau. Ceux qui t'ont dit ça, t'envient de vivre en France, alors ils usent de tout.
        Quand quelqu'un est algérien il l'est parce qu'il le veut et non pas parce que tel ou tel autre prétend le contraire.
        Bienvenue dans ton pays.
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          L'affame te voit avec cet oeil la, celui qui ne l'est pas te souhaite la bienvenue et de passer de bonne vacances,
          J'ai remarque que ceux qui ont de la famille en France ont parfois ce reflexe, hamdou allah que je n'ai jamais eu de la famille la ou je pose le pied!

          Commentaire


          • #6
            hiii

            j'ai eu des réflexions comme t'es pas bien habillée pour une fille de france ou si un garçon s'interesse à toi c'est pour tes papiers pas pour toi
            Pas tjrs facil de plaire à tout le monde, si tu viens normal cool il y aura quel'un qui te dira que t'es pas bien habillé etc et si au contraire tu viens chic , il y aura aussi quelqu'un qui dira que tu te la joues à la française.. d'un autre coté, ceci n'est pas spécifique aux algériens d'algérie , car de l'autre coté aussi y a plein de préjugés, et ce n'est pas non plus spécifique aux algériens .. c'est comme ça partout.
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #7
              euhhhhhhhh
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Chaarar:
                Avec leurs yeux !
                toute mon admiration pour ta subtilité !

                Saphira: n'oublie pas pour bougie
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire


                • #9
                  Charaar!!!! très drole!!!

                  Ceux qui t'ont dit ça, t'envient de vivre en France, alors ils usent de tout.
                  c'est ce que jme suis dis aussi mais je me demande si 'ya pas d'autres raisons parce que dans ma famille en algerie ils ont rien a m'envier!!!! vraiment 'ya trop de préjugés!!!! comme si puisque on vient de france on doit prouver qu'on est bien algerien!!! surtout pour les filles!!! par exemple j'ai une tante qui s'étonne parce que je cuisine......... elle pense que les filles de france sont superficielles et qu'elles sont bonnes à rien.............

                  Commentaire


                  • #10
                    Chaarar:
                    Citation:
                    Avec leurs yeux !
                    toute mon admiration pour ta subtilité !
                    Bah quoi !

                    ça a l'air de vous étonnez !
                    Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                    Commentaire


                    • #11
                      elle pense que les filles de france sont superficielles et qu'elles sont bonnes à rien.............
                      Eh ben maintenant grace à toi, ce préjugé sera éliminé, aller next !
                      des fois c'est dû à l'ignorance de l'autre, c'est ça qui ramene les préjugés.
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #12
                        je penses pas qu'il y'a des algeriens de france et d'autres d'algerie maintenant les gens different en algerie ou en france ,certains aiment attirer l'attention vers eux ,d'autres non sont cools ,il faut faire avec personnellement je fait pas de difference

                        Commentaire


                        • #13
                          ils sont méchants

                          Commentaire


                          • #14
                            comment les algeriens d'Algérie voient les algeriens de France ???
                            on vous voit comme on voit le reste de la population, juste que l'accent de certains(es) d'entre vous nous fait lever la tête quand vous parlez car il sort un peu de l'ordinaire.
                            Si quelques jeunes voient en la fille d'émigrée une occasion de quitter le bled, cela ne devrait gêner en rien ta venue.
                            Allez! viens dans ton pays et passe d'agréables vacances !
                            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                            Commentaire


                            • #15
                              elle pense que les filles de france sont superficielles et qu'elles sont bonnes à rien.............
                              a sa il faut rajouter

                              qu'elles sont toutes des aicha couche toi là
                              qu'elle ne pensent qu'a sortir au lieu d'aider leur maman a préparer le couscous du vendredi
                              qu'elles se maquillent comme des mobylette de banlieu
                              ect..........................

                              pinaise l'image que nous avons
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X