Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bigard et le 11 Septembre !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bigard et le 11 Septembre !

    1. Les passeports magiques

  • #2
    2. Les chasseurs américains

    Commentaire


    • #3
      3. S'il te plaît Obama !

      Commentaire


      • #4
        je n'ai regardé pour l'instant que 1m17s de la première vidéo, et j'ai déjà les larmes aux yeux !

        Bigard s'interesse à cette affaire depuis un bon moment d'après ce que j'ai pu voir et entendre de lui dans plusieurs émissions, il a une clairvoyance que d'autre artistes (ou de gens tout court) n'ont pas, et d'utiliser tous les outils qui puissent montrer la vérité, entre autres de ces outils les fameux sites de partage Youtube, Dailymotion..etc là, on peut trouver ce qu'on ne peut, par manque de moyen ou pour cause de censure, trouver nulle part ailleurs

        je continue le visionnage
        Dernière modification par absent, 30 juillet 2009, 18h52.

        Commentaire


        • #5
          Que pense le peuple de ces videos ?

          il s'en fiche pas j'espère

          Commentaire


          • #6
            C'est la doxa occidentale qui fixe les règles et qui trace les repères , le peuple est obligé de suivre , JM Bigard l'a expérimenté à ses dépens !
            il s'en fiche pas j'espère
            Ben si on ne lui dit pas quoi penser , le "peuple" ne pense pas ; si tu as remarqué , il suit toujours la Une des grands médias!
            Dernière modification par DZone, 30 juillet 2009, 23h11.

            Commentaire


            • #7
              C'est grave, vraiment très grave le point où nous en sommes arrivés ! Une arnaque de l'ampleur du 11 septembre, de laquelle a découlé un changement majeur, pour ne pas dire radical, dans l'ordre mondial, et le "peuple" (américain en tête) ne s'en soucie guère !

              C'est vrai, formaté par les "Unes", Talk-shows, Reality-shows, Films, Pubs... et autres programmes qui forgent et sculptent la pensée du grand nombre

              Après le 11 septembre, que nous réservent les Think tanks impérialiste ?

              Commentaire


              • #8
                Alors la je doit bien avouer que je suis admiratif, j'avais cru qu'après les remarques qui lui on été faites quant il s'était exprimer sur le sujet chez ruquier il avait décider de garder cela pour lui, par peur d'être diaboliser un peu comme a pu l'être Dieudonné, eh bien non Bigard ne se démonte pas il va même jusqu'à faire ces clip assez drôle il faut bien le reconnaitre mais ce que j'apprécie c'est que l'homme va au fond de sa conviction et ça fait du bien.

                J'ai aussi apprécier la crotte de nez a le gueule du canard enchainé et de charlie hebdo des journaux si amoureux de la liberté d'expression et si virulent vis a vis des caricature du prophete saws, et qui la tout d'un coup on fait un silence radion bien significatif.

                Bravo a Bigard, allez jusqu'à mettre en péril sa popularité pour défendre ces idée je trouve ça très noble.
                Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                Commentaire


                • #9
                  Oui comme on dit "Total respect" à Bigard! il met carrément en péril sa carrière, sa vie médiatique... et pis, si ça se trouve, sa vie tout court !

                  la suite des "épisodes" que je recommande vivement

                  Commentaire


                  • #10
                    Marrant en effet..

                    On peut rire faire du sarcasme histoire de denoncer/attirer l'attention sur les questions qui n'ont jamais eu de reponse mais il reste toujours quelques verites:

                    1. Il ya eu beaucoup de morts ce jour la.

                    2. Le #1 de tout ce carnage n'a jamais nie ce qu'il a fait subir a des civils Americains sans defense.

                    3. Les musulmans americains en souffrent jusqu'a present et sont montres du doigt a cause de son mefait et manque de courage.

                    terroriser des gens sans defense est la guerre des laches.


                    En fait Myst les Amercains etaient les premiers a se poser des questions sur ce qui s'est passe reellement. voir le film en entier svp.


                    http://www.youtube.com/watch?v=U7gGyQ0pjio



                    http://www.youtube.com/watch?v=fqb7j...eature=related

                    il ya 8 videos.
                    Dernière modification par absente, 31 juillet 2009, 01h36.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bigard n'avance aucun élément probant dans ces vidéos. Qu'est-ce-qu'il veut démontrer ? Que le 11/09 a été mis en scène par les américains ou par d'autres ?
                      C'est que du vent ce qu'il raconte. A part faire la promo d'un bouquin et faire le pitre assisté de ses boites à rire, il n'y a rien.

                      Commentaire


                      • #12
                        Boisoir tout le monde

                        Il ne faut pas tout mélanger, Bigard considére que le 11 septembre est un coup monté de toute pièces par les USA, et je pense que son mérite réside plus dans le fait de le dire haut et fort malgré les pressions médiatique qui sont sur lui, plutôt que dans la qualité de son argumentaire qui est plus axé sur l'humour (sa tombe bien il est humoriste).
                        La vidéo n'occulte en rien la souffrance d'un peuple, et des familles decimés bien entendu, ni moi ni Bigard ne réduisons un peuple a l'image de son président, et je serait bien ingrat envers Michael Moore et d'autre que de considéré tout les américains comme un peuple très semblable les uns des autres et réglant leurs pas sur celui de leurs dirigeant.

                        Bigard dit ce qu'il pense, sur un sujet déjà tabou, c'est l'expression de la liberté contre la liberté d'expression...
                        Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                        Commentaire


                        • #13
                          il fait quelque chose de trés utile, il apprend aux gens à ne pas prendre à la lettre tout ce qui vient, se poser des questions, il pointe du doigt certains journaux qui normalement devraient lancer des investigations pour remonter certains faits. il y a par contre quelque chose de dangereux c'est cet esprit "conspirationniste" qu'il distile dans la population. on a vu les avions s'ecraser contre les immeubles, on a vu des tours s'écrouler, on a vu des gens se jeter des bulding ! plus rien ?

                          il a raison de mettre en doute l'attaque du Pentagon, celui de la troiseme tour, car y'aura toujours des profiteurs (monsieur silverstein) de situation ! par contre ce que l'oeil à vu là ce sera plus dificile à croire...

                          ce qui est sûr c'est que les neocons ont profiter de ces actes pour lancer deux guerres, l'une contre l'afghanistan et une contre l'irak, ils ont essayés de modifier les cartes du proche-orient, ils ont systematisé les controles, enfin bref, un nouveau temps a vu le jour à cause d'eux !

                          un sujet déjà tabou
                          non le sujet n'est pas tabou (le terme est trop specifique), mais il demeure flou
                          Dernière modification par absent, 31 juillet 2009, 01h40.

                          Commentaire


                          • #14
                            @LynaS

                            j'ai déjà vu Fahrenheit 9/11 de Michael Moore et je le trouve très bien, le problème et la quasi absence de réaction concrete des américains (t'es américaine? je peux dire "vous" ?) !? d'autant plus que, comme tu dis :

                            1. Il ya eu beaucoup de morts ce jour la.
                            on ne nie pas qu'il y eut des morts ce jour la, on nie la version officielle du drame !

                            2. Le #1 de tout ce carnage n'a jamais nie ce qu'il a fait subir a des civils Americains sans defense.

                            3. Les musulmans americians en souffrent jusqu'a present et sont montres du doigt a cause de son mefait et manque de courage.
                            quand tu dis "il" "son" , tu parles de qui exactement ?

                            En fait Myst les Amercains etaient les premiers a se poser des questions sur ce qui s'est passe reellement
                            se poser des questions, c'est bien, agir c'est mieux non ?




                            @Lenasia

                            Bigard n'avance aucun élément probant dans ces vidéos. Qu'est-ce-qu'il veut démontrer ? Que le 11/09 a été mis en scène par les américains ou par d'autres ?
                            C'est que du vent ce qu'il raconte. A part faire la promo d'un bouquin et faire le pitre assisté de ses boites à rire, il n'y a rien.
                            t'es sérieuse ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Agir? Comment?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X