Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La situation en Iran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La situation en Iran

    bsr tous le monde j'aimerais avoir votre avis sur ce qui se passe en iran
    d'aprés vous qui est responsable de ces problemes ? est ce que les occidentaux ont joué un role dans ce conflit?
    la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

  • #2
    Le probleme des musulmans est de vouloir tout excuser par l'intention malefique de l'occident. La verite est que les gens etouffent en Iran. Ils en ont marre de ce regime autoritaire des moullah, de l'hypocrisie (le taux de la prositution et de la drogue est particulierement haut en Iran) et du manque de liberte. Ils veulent etre commeles autres, pouvoir s'habiller comme les autres, etre libres tout simplement.

    Les femmes sont obligees de porter des tchadors meme si elles ne croient pas ou quand elles veulent s'habiller de maniere moderne. Pour les hommes pareil, une chemise demi-manche est suspecte. La musique, la culture, tout ce qui n'est pas religieux est interdit. Les jeunes se reunissent dans des maisons fermees pour pouvoir s'amuser, se defouler. Tout se passe sous la table.

    En plus de cela, les iranien veulent un pays normal, qui a des relations normales avec le monde, et qi ne vit pas tout le temps sous la menace de la guerre, l'isolement politique, des tensions geopolitiques aigues continues.

    Parlez aux iraniens avant d'accuser l'occident. Il est temps que ces ringards de barbus et ce compagnard d'Ahmadinijad laissent le pouvoir a la jeunesse et donnent la liberte au peuple. Sinon je crains que ca ne cessera plus.

    Voici mon avis, apres de longues discussions avec des iraniens qui connaissent trop bien leur pays et qui tiennent a lui.

    Commentaire


    • #3
      mais le probleme qui se pose c que meme si le gouvernemnt de ahmadi nadjad tombe y aura un autre gouvernement qui gouvernera de la meme methode
      tu pense que l'oposition possede d'autres idées?
      la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

      Commentaire

      Chargement...
      X