Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie de demain avec eux ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie de demain avec eux ?

    Voilà en avant première quelques uns des futurs membres du gouvernement après la mort du président Abdel' Boutef'....(une passation de pouvoir à la cubaine certainement !)


    Le Mouvement national des générations libres (parti du frère du président Boutef)




    Le gars du milieu ..vous le placeriez à quel ministère vous ?!

  • #2
    c sure on a une democratie virtuelle le gournement est héréditaire indirectemnt cc al'algerie depuis l'indépendance
    la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

    Commentaire


    • #3
      Generation de loosers,

      Commentaire


      • #4
        algerie terre en deuil.....peuple sans voix
        la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

        Commentaire


        • #5
          Ministre ettachmisse wa Erraha

          Commentaire


          • #6
            Le gars du milieu ..vous le placeriez à quel ministère vous ?!
            1ier ministre.
            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

            Commentaire


            • #7
              ministre de l'hygiene
              la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

              Commentaire


              • #8
                nass harba...................

                Le pays est resté entre les mains des filous. J'en rage de voir qu'ils font ce qu'ils veulent (comme écraser les gens innoncents qui font leur boulot) sans que personne n'ose leur dire "hého vous allez trop loin"! Ils ont tout quadrillé, tout corrompus, tout vendu, et ils se partagent l'algérie, ses richesses et son bien être. Le peuple vit au jour le jour, et ces têtes de singes, il ne les considère même pas, il attend juste le jour où ils tomberont du fauteuil.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  Envoyé par Tafsut
                  Voilà en avant première quelques uns des futurs membres du gouvernement après la mort du président Abdel' Boutef'....(une passation de pouvoir à la cubaine certainement !)
                  Exactement !
                  Abdel3aziz est mort, vive Essa3id ! :22:
                  Le gars du milieu ..vous le placeriez à quel ministère vous ?!
                  Ne soyez pas durs avec lui, il doit avoir un problème de dos
                  Je le vois bien en Amerghlaf nettehwass (ministre du tourisme en kabyle)
                  Ps : J'aime bien ses Rayban
                  Envoyé par Nedjma
                  Ministre ettachmisse wa Erraha
                  J'allais dire ça au début
                  Truth seeker

                  Commentaire


                  • #10
                    @*tafsut*

                    Mdr

                    T'es sérieux que cette photo est celle du rassemblement de la création du "Mouvement de générations libre" ?

                    Tant que c’est la génération des « m’satiches » qui commande on n’est pas sorti de l’auberge.
                    Dernière modification par shadok, 30 juillet 2009, 23h44.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      Celui du milieu peut très bien s'occuper des fatigués, pour lui ministre de la faichlesse.
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #12
                        ministre de la faichlesse
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #13
                          Sincèrement il me fait peur, rien qu'en le voyant assis de cette manière...."grrrrrrr, c'est à moi le fauteuil.........grrrrrrrrrrr". Une fois sur le trône j'imagine qu'il va muter en X-men.......son pouvoir? ça sera d'écraser le reste.....
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est qui ce Khanfous ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Lui au photographe:
                              "keski ti mregarde koum ça toi!" "ci moi le chef ici alors regarde ailleurs".

                              Celui là, je le vois bien ministre de la jeunesse et des sports, ça se voit le pauvre, il a courut toute la journée.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X