Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'habit fait le moine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'habit fait le moine

    Le musulman d'aujourdhui porte le pantalon, chemise, Jacket etc. mais aimerait bien que sa moitie porte le voile, la burka.

    Alors monsieur vit avec son temps mais prefere que sa moitie vive dans le siecle passe.

    Pourquoi les hommes ne s'habilleraient t'ils pas comme les ancetres?


    Pourquoi seulement les femmes?

    Etrange de voir un mari en shorts et son epouse en voile et j'en ai vu.

    Pourtant la vie serait plus belle s'il yavait une homegeneite parfaite au sein du couple.








    Dernière modification par absente, 31 juillet 2009, 00h03.

  • #2
    c vrai que c con par ce que si sa femme doit porter le voile lui aussi il doit appliquer la relgiion comme il pretend la relgion il faut que ca vienne de s2 cotés pas seulemnt d'un seul coté
    la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

    Commentaire


    • #3
      pour répondre a ta question non l'habille ne fait pas le moine

      et oui chacun fait ce qu'il veut mais bon comme d'habitude c'est tjrs la femme qui se sacrifie lah ghaléb je dois dire ce que je pense sinon je me sentirais pas bien

      Commentaire


      • #4
        Vous avez quoi contre la barbe, elle va a merveille a certaines hommes...
        Je n'ai que mes mots pour pleurer...

        Commentaire


        • #5
          Désolé pour la coupure les amis, mais ça me démange

          Joukov:
          c vrai que c con par ce que si sa femme doit porter le voile lui aussi il doit appliquer la relgiion ...
          Joukov, si la femme porte le voile lui en portant un short il transgresse la religion ? doit-il porter un voile ? doit-il laisser la barbe... franchement j'ai essayé de lire ta phrase sous tous les angles que j'ai pu imaginer ! niet...
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire


          • #6
            Non il ne doit pas porter un voile mais si elle s'habille selon 6 siecles d'auparavant eh ben il doit faire la meme chose.

            L'homme arabe porte les vetement de l'occident pourquoi le femme doit porter la grande gandoura noire de l'antiquite? Il n'ya pas un moyen plus moderne pour l'habit de la femme musulmane?


            P.S: plz bear in mind that my question is innocent.

            Commentaire


            • #7
              L'homme arabe porte les vetement de l'occident pourquoi le femme doit porter la grande gandoura noire de l'antiquite?
              les hommes ici portent aussi des "gandoura" et ça leur va bien ! dommage qu'au boulot c'est interdit

              dis lynas j'ai besoin de ton avis ici

              Commentaire


              • #8
                il doit faire chaud sous la burqa... perso, j'trouve ça laid, on dirait des corbeaux de mauvaise augure, j'en ai même vu avec des gants noires en plein mois d'aout, faut être givré du ciboulot:22: ...
                je suis amoureuse...

                Commentaire


                • #9
                  Vous avez quoi contre la barbe, elle va a merveille a certaines hommes...
                  oui une pitite de deux jours.............
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben la dedans j ai du mal á suivre.....c est vrai qu on voit des femmes en voile integral avec des hommes tres fashion.....
                    Je ne pense pas que l habit fasse le moine ou la religieuse ...ce ne sont que des habits .......alors laissons les en paix .

                    Ce qui me surprend plus, ce sont les femmes voilées á la plage, avec leurs gars en maillot/short. Alors lui il peut se deshabiller mais pas elle ??

                    Commentaire


                    • #11
                      la question est pas de savoir si l'homme doit porter un pantalon ou une gandoura

                      mais de savoir si la femme a notre époque est assez mature pour choisir ses propres vêtement
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X