Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Formule 1 et schumacher

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Formule 1 et schumacher

    Suite à l'accident de Felipe Massa samedi dernier lors des essais du Grand Prix de Hongrie, L'écurie Ferrari a proposé à Michael Schumacher de remplacer Massa jusqu'à son retour à la compétition.
    Michael se dit disponible et prêt à relever se défi, il devrait suivre un programme spécifique pour pouvoir participer au grand prix d'Europe...alors rendez-vous le 23 Août.
    Désormais je compte les jours...pour te retrouver mon amour...

  • #2
    Sérieux ?

    A la veille du grand prix d'allemagne, qui s'est tenue il y a peu prés 2 semaines de ça, j'avais fait un rêve, ou schumacher réapparaissait derrière le volant de l'écurie italienne ...

    C'est top

    Sinon, bon rétablissement a felipe massa, il a frôlé la mort ...
    Dernière modification par tarek ben ziad, 30 juillet 2009, 22h18.
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      hé bein oui c'est vrais...espérons qu'il sera en bonne condition physique pour nous émerveiller encore un peu.
      il n'a jamais quitter la formule 1, il est rester à l'écurie Ferrari comme conseiller mais l'adrénaline lui manquait
      Désormais je compte les jours...pour te retrouver mon amour...

      Commentaire


      • #4
        espérons qu'il sera en bonne condition physique pour nous émerveiller encore un peu.
        Il va surement s'exiler en russie, et faire un entrainement a la rocky pour se préparer, d'ici le 23 aout

        il est rester à l'écurie Ferrari comme conseiller mais l'adrénaline lui manquait
        Loool oui un peu comme zizou avec le real madrid ... Ben tiens esperons que ronaldo se casse une côte, pour que le club espagnol demande a zizou de le remplacer

        On peut toujours rêver nan ? Pour shumi, j'ai rêvé, ça s'est réalisé
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #5
          depuis déjà un moment que je ne suis pas vraiment la F1 à cause du retrait de schumi, là je pense que je vais m'y mettre sérieuseuement même s'il ne va pas se battre pour un quelcoque titre et qu'il n'a pas conduit un F1 depuis un momentmais c'est juste pour voir schumi pilotait une ferari F1 ça serait vraiment une bonne nouvelle , alors là s'il parviendra à avoir une voiture compétitive et puis qu'il sera à son niveau habituel qu'on le connait et bien.....il pourra bien mettre ses records encore plus loin disons ça me fait rappeler le retour de michael jordane en NBA ou lance armtrong au tours de france ou bien encore un certain zidane en équipe de france ....................à suivre.....

          Commentaire


          • #6
            Le baron rouge annule son comeback

            Mauvaise nouvelle pour les fans de Michael Schumacher dont je fait partie !!! le baron rouge à annoncé qu'il ne sera pas de retour sur les circuits de F1 pour remplacer Felipe Massa, en raison de douleurs persistantes au niveau de sa nuque suite à son accident de moto survenu en Fevrier dernier , il a ainsi déclaré ce matin sur son site officiel:

            "Yesterday evening, I had to inform Ferrari President Luca di Montezemolo and Team Principal Stefano Domenicali that unfortunately I'm not able to step in for Felipe. I really tried everything to make that temporary comeback possible, however, much to my regret it didn't work out. Unfortunately we did not manage to get a grip on the pain in the neck which occurred after the private F1-day in Mugello, even if medically or therapeutically we tried everything possible.
            The consequences of the injuries caused by the bike-accident in February, fractures in the area of head and neck, unfortunately have turned out to be still too severe. That is why my neck cannot stand the extreme stresses caused by Formula 1 yet. This are the clear results of the examinations we did on the course of the past two weeks and the final examination yesterday afternoon. As there were no improvements after the day in Mugello, I decided at short notice on Sunday to do that thorough examination already yesterday.
            I am disappointed to the core. I am awfully sorry for the guys of Ferrari and for all the fans which crossed fingers for me. I can only repeat that I tried everything that was within my power. All I can do now is to keep my fingers crossed for the whole team for the coming races."

            Source, Site officiel de Michael Shumacher:
            www.michael-schumacher.de

            Commentaire


            • #7
              bon pas grave, il reste toujours le plus grand pilote de F1 de tous les temps

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par veniziano
                il reste toujours le plus grand pilote de F1 de tous les temps
                Ca personne ne peut le nier méme ses pires detracteurs, mais bon, personnellement je suis un peu déçu, j'aurais aimé le revoir encore sur les circuits de F1. ce ne sera pas pour cette fois ci.

                Commentaire


                • #9
                  C'est vraiment dommage ...

                  Mais comme l'a dit veniziano, il reste quand même le plus grand pilote de l'Histoire ...
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                  Commentaire


                  • #10
                    kikouuuuuuuuu !!!!!!

                    Pfffffffffffffffff pas sympa ,wellah pas sympa du tout !!

                    Mais comme l'a dit veniziano, il reste quand même le plus grand pilote de l'Histoire ...
                    Bein oui rien à dire lui et Senna !!!!
                    Tu viens Tarek une partie de play je te laisse le Barça !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Pfffffffffffffffff pas sympa ,wellah pas sympa du tout !!
                      Il souffre de douleurs a la nuque mam, il a raison de ne pas prendre de risque ...

                      Tu viens Tarek une partie de play je te laisse le Barça !!
                      ok !!! T'a besoin de te changer les idées, c'est ça ?
                      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben oui, sinon il va se casser le cou, avec le poids du casque, les effets des forces qui s'exercent sur lui à plus de 300 km/h, notamment dans les virages, car tout se joue là et dans un cockpit de F1 où il fait 40°.
                        Il est le mieux placé pour savoir de quoi il s'agit.

                        Le président de Ferrari Luca di Montezemolo, a déclaré: « Je suis très malheureux pour Michael Schumacher car ce problème l’empêche de revenir en course. »
                        « Au cours de ces derniers jours, j'ai pu apprécier ses efforts et sa motivation extraordinaire qui se sont propagés au sein de l'équipe et de la communauté de fans dans le monde entier. Aucun doute que son retour aurait été bon pour la Formule 1. Au nom de Ferrari et de tous les fans, je tiens à le remercier pour l'attachement dont il a fait preuve dans ces circonstances. »
                        « En accord avec Stefano Domenicali, nous avons donc décidé de donner à Luca Badoer l'occasion d’être en course pour représenter la Scuderia après de si longues années de dur labeur comme pilote d'essais, » a conclu le président de la FOTA.
                        L’Italien de 38 ans est pilote essayeur pour Ferrari depuis 1998 et sa dernière course remonte en 1999 pour le compte de Minardi.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #13
                          comment vas-tu ptt frère?????????

                          Saha Robo !!!
                          Ben oui, sinon il va se casser le cou, avec le poids du casque, les effets des forces qui s'exercent sur lui à plus de 300 km/h, notamment dans les virages, car tout se joue là et dans un cockpit de F1 où il fait 40°
                          Je comprend mais lblidi me manque tant !!! Serieux je boude les circuits depuis qu'il n'est plus là !!!!!

                          T'a besoin de te changer les idées, c'est ça ?
                          Besoin surtout de taper la tête de quelqu'un avec la manette !! je plaisante,tu l'as dit marre de jouer contre Micro !!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            trés bien et kemini a nana ?

                            Serieux je boude les circuits depuis qu'il n'est plus là !!!!!
                            pareil ... Hamilton vs alonso, c'était marrant deux secondes ... Faut que shumi revienne, ne serait ce que pour un tour de chauffe

                            Besoin surtout de taper la tête de quelqu'un avec la manette !!
                            mdrrrr ewwww, et comme par hasard, t'a penser a moi direct pour te défouler ?

                            tu l'as dit marre de jouer contre Micro !!!!
                            quand est ce que j'ai dit ça ? Sinon c'est vrai oui, il est trop soulant !!!!!
                            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                            Commentaire


                            • #15
                              Faut que shumi revienne, ne serait ce que pour un tour de chauffe
                              Même le voir chicaner fut un plaisir !!!!!
                              quand est ce que j'ai dit ça ? Sinon c'est vrai oui, il est trop soulant !!!!!

                              Gravement soulant !!! (je gagne que rarement )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X