Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Santander : Mehdi Lahcen dit oui à l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Santander : Mehdi Lahcen dit oui à l'Algérie

    Le milieu de terrain algérien du Racing Santander, Mehdi Lahcen (25 ans), vient de confirmer qu'il avait la volonté de rejoindre les rangs des Fennecs.

    Le milieu de terrain algérien du Racing Santander, Mehdi Lahcen (25 ans), vient de confirmer dans les colonnes du quotidien Le Buteur qu'il avait la volonté de rejoindre les rangs des Fennecs : « C'est décidé : je veux jouer pour l'Algérie. Je postule pour une place dans la sélection si toutefois le sélectionneur choisit de me convoquer. Je ne vous apprends rien, puisque c'est déjà sorti dans la presse, en vous disant que j'ai eu l'occasion de dîner en Espagne avec le sélectionneur. C'était une prise de contact et cela s'était bien passé. Maintenant, il faut voir. Je ne suis qu'un joueur parmi d'autres. Il y a déjà de très bons joueurs en place. »

    Cette déclaration d'amour devrait mettre un terme définitif aux rumeurs qui laissaient entendre que l'ancien pensionnaire du Stade Lavallois, de l'ASOA Valence et du Deportivo Alavès snobait la sélection algérienne.

    F.C (Rédaction FootSud)

  • #2
    en tout cas bienvenu à tous ceux qui peuvent apporter un plus à notre EN et qui portent l'Algérie dans leur coeur, même aussi si hamdani trouveras un club et biensûr son niveau habitel, pourquoi pas aussi le rappeler, pourvu que ça ne casse pas l'état d'esprit du groupe actuel et lui donnera plus de solutions et de tenacité, donc une discussion avec tous les concernés ( joueurs, entraineurs, FAF, ..etc) s'imposent pour une meilleure entente! je souhaite bonne chance à notre cher EN pour ses prochains matchs!
    Dernière modification par veniziano, 01 août 2009, 17h31.

    Commentaire


    • #3
      je penses pas que saadane va appeller lacen ou chambouler le groupe a ce point ds un mmt aussi crucial,perso je lui donnes raison il fallait venir batailler en zambie et au rwanda

      Commentaire

      Chargement...
      X