Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Match amical Algérie-Uruguay le 12 aout

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le match sera diffusé sur Canal Algérie ou par internet ?
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #17
      Yebda tarde encore à finaliser son dossier de naturalisation, ce qui laisse penser qu’il est toujours hésitant.
      yaw ydez ma'ahoum....mais vraiment avec toutes les fausses excuses qu'il ne cesse de donner...ca donne envi de vomir...il n'a pas envi de jouer pour l'Algerie...tant pis pour lui...Allah yssahel...qu'est ce que vous attendez de quelqu'un pareil?


      pour le match....je dirais 1-3 pour l'Uruguay....apres la deculottee qu'ils ont pris face au Bresil...ils ont hate de redorer leur blazon....d'autant plus que Forlan est terrible dans les phases de contre attaques :22:


      l'essentiel c'est qu'on se prepare bien et que le chikh ajuste ses lignes pour le match face a la Zambie...la cle de la calif au mondial!
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire


      • #18
        Il y a deux defections dans le groupes sur blessures, Yahia et Halliche. ça va être difficile pour les verts!

        Est ce que Saadane va changer de tactique et jouera le 4-4-2 ?! j'aimerais bien qu'il conserve le même schéma tactique que lors les deux derniers matchs (egypte et zambie), à savoir le 3-5-2, mais ça va être difficile sans les deux pilliers de la défense.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #19
          il doit jouer en 3-5-2...c'est ce qu'il va faire face a la Zambie...blessure ou pas, il faut dealer avec ce qu'il a entre les mains...les blessures font partie des aleas du jeu, il a certainement prevu ca! ....souviens toi l'erreur de l'argentine et le Bresil en 2008....faut pas qu'on refasse la meme erreur!

          tant pis si on prend 3 ou 4...l'essentiel c'est de jouer avec le meme schema tactique prevu pour les prochaines rencontres....faut en profiter de l'Uruguay, c'est du solide....il faut pas le prendre comme un match de gala pour amuser la gallerie....et se faire ramasser plus tard face a la Zambie!
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire


          • #20
            god

            il doit jouer en 3-5-2...c'est ce qu'il va faire face a la Zambie...blessure ou pas, il faut dealer avec ce qu'il a entre les mains...les blessures font partie des aleas du jeu, il a certainement prevu ca! ....souviens toi l'erreur de l'argentine et le Bresil en 2008....faut pas qu'on refasse la meme erreur!
            Entièrement oki avec toi. C'est un match de répetition, donc il faut reproduire le même schéma (3-5-2) qui nous a fait gagner les deux derniers matchs. C'est aux joueurs remplaçant de s'adapter avec ce schéma.
            Ah ces deux matchs de gala! on a tous cru à la naissance d'une équipe mais la désillusion etait immense. Dans notre mentalité, on a tendance à trop s'enflammer après avoir réaliser un petit qq chose. Il faut plus de serieux et la culture de la gaine.

            tant pis si on prend 3 ou 4...l'essentiel c'est de jouer avec le meme schema tactique prevu pour les prochaines rencontres....faut en profiter de l'Uruguay, c'est du solide....il faut pas le prendre comme un match de gala pour amuser la gallerie....et se faire ramasser plus tard face a la Zambie!
            Oui, les uruguayens ont un jeu bien musclé, physique, technique et rapide. C'est un bon test mais en aucun cas ce match ne déterminera le résultat contre la zambie. Il faut que les joueurs apprennent à rester concentrer et prennent au serieux tous les matchs y compris les matchs amicaux.
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #21
              Dans notre mentalité, on a tendance à trop s'enflammer après avoir réaliser un petit qq chose. Il faut plus de serieux et la culture de la gaine.
              heureusement qu'on a garder les pieds sur terre apres l'Egypt.....pour moi c'est le match de la Zambie qui est une grande reussite pour Saadane et surtout les joueurs.....c'est le grand tournant.... c'est ca le vrai professionalisme!

              Il faut que les joueurs apprennent à rester concentrer et prennent au serieux tous les matchs y compris les matchs amicaux.
              oui c'est bien....tres judicieux de les avoir mis a Beni messous...Alger centre, la circulation, surtout les bus du COUS pas loin du centre de repos militaire...ca va faire une bonne ambiance...surtout pour les joueurs zimigris...de voir de pres ses jeunes qui les soutiennent a fond
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #22
                heureusement qu'on a garder les pieds sur terre apres l'Egypt.....pour moi c'est le match de la Zambie qui est une grande reussite pour Saadane et surtout les joueurs.....c'est le grand tournant.... c'est ca le vrai professionalisme!
                Tout à fait, vivement qu'ils continuent cet état d'esprit.

                Il y a sussi les primses(yemahum) qui sont bien augmentées, c'est un facteur motivant pour les joueurs.

                oui c'est bien....tres judicieux de les avoir mis a Beni messous...Alger centre, la circulation, surtout les bus du COUS pas loin du centre de repos militaire...ca va faire une bonne ambiance...surtout pour les joueurs zimigris...de voir de pres ses jeunes qui les soutiennent a fond
                Vivement la construction d'un centre de regroupement pour l'équipe nationale, il y a un projet dans ce sens à sidi moussa je crois mais je ne sais pas ou en est.

                Je reviens que demain soir en Algérie, si j'etais sur place j'irais voir le match surtout avec la nouvelle pelouse de 5 juillet et l'ambiance!
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #23
                  Yebda tarde encore à finaliser son dossier de naturalisation, ce qui laisse penser qu’il est toujours hésitant.
                  De principe je suis tout à fait d'accord avec godfather quand il dit ydez m3ahoum. Celui qui n'a pas envie de mouiller le maillot pour son pays n'a rien affaire en equipe nationale. aaaah si j'avais cette chance je l'aurai fait sans hésiter et sans méme parler d'argent, c'est un honneur que de porter le maillot de l'equipe nationale, normalement ca ne se remunére méme pas !!!
                  Ceci dit je précise juste que le dossier Yebda a été validé par la FIFA , juste que le joueur a été laissé libre par le selectioneur national afin de lui permettre de finaliser son probable transfert à Everton ou à Bordeaux eventuellement.
                  Envoyé par godfather
                  pour le match....je dirais 1-3 pour l'Uruguay....apres la deculottee qu'ils ont pris face au Bresil...ils ont hate de redorer leur blazon....d'autant plus que Forlan est terrible dans les phases de contre attaques :22:
                  Forlan et Caceres ne joueront pas la rencontre (et c'est bien dommage surtout pour ce qui est du premier nommé), vu qu'il sont suspendus pour le prochain match officiel des celestes , tout de méme il faudra faire trés attention à Luis Suarez, la meneur de jeu et capitiane de l'ajax d'amsterdam, un trés bon joueur, mais aussi faire attention au blessures, les Uruguayen sont connus pour leur jeu rugueux.
                  Pour ce qui est notre equipe, c'est clair que l'entraineur national jouera en 3-5-2 (il a méme rappelé Diss et Laifaoui pour pallier les defections de Yahia et Halliche) c'est le shema de jeu actuel des verts sauf s'il veut brouiller les cartes à Hérvé Renard l'entraineur de la zambie qui enverra à coup sure un emissaire superviser la prestation des verts.
                  Personnellemnt j'ai hate de voir Meghni à l'oeuvre,ca sera l'attraction N°1 de la rencontre .

                  Commentaire


                  • #24
                    Halliche et Yahia absent!:22: Je retire mon pronostic. Je dirais 2-1 pour l'Uruguay.

                    ps: On va voir si ce meghni que je pense NUL, démentira ce que je pense de lui.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par moha le penseur
                      ps: On va voir si ce meghni que je pense NUL, démentira ce que je pense de lui.
                      Bonjour moha ,

                      Ca reste ton avis ya moh; personnellement je ne l'ai jamais vu jouer, mais je pense qu'un joueur qui a gagné la coupe du monde U17 avec l'equipe de france en 2001, qui joue depuis l'age de 16 dans le calcio ne peut pas étre NUL.

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui ça reste qu'un avis.

                        Je pense que malheureusement, ce qu'on a selectionné, c'est la carrière du joueur, et pas le joueur. C'est pour ça que je me méfie, sinon on peut déjà faire la fête, un joueur qui joue à la lazio, un autre au benfica, quoi de mieux? Mais j'ai vu un match de meghni, et j'espère qu'il n'est pas toujours comme ça! Il avait les pieds carrés ce jour là.

                        Commentaire


                        • #27
                          Demain à 20h30, Algérie-uruguay En Amical

                          Quand les Verts retrouvent le 5-Juillet!

                          L’entraîneur national Rabah Saâdane a, pour la circonstance, fait appel à 24 joueurs: 10 locaux et 14 professionnels.

                          Nous ne sommes qu’à 24 heures seulement de la confrontation amicale attendue avec impatience par tous les mordus du beau football en général, et ceux de la sélection nationale en particulier.

                          Une rencontre qui opposera l’Algérie qui n’est qu’à 3 matchs du Mondial sud-africain, à l’Uruguay, qui s’est déjà offert le luxe de remporter deux Coupes du monde respectivement en 1930 et en 1950 au Brésil même.
                          Pour rappel, l’entraîneur national Rabah Saâdane a, pour la circonstance, fait appel à 24 joueurs: 10 locaux et 14 professionnels.

                          A noter aussi que Madjid Bougherra des Glasgow Rangers et Karim Ziani de Wolfsburg étaient les premiers arrivés au Cercle de l’Armée à Beni Messous ce qui démontre l’intérêt particulier que portent nos «pros» à cette sélection nationale avec leurs qualités physiques et techniques indéniables.

                          En parlant d’arrivée, il était prévu que la délégation uruguayenne rallie Alger hier en début de soirée en provenance de Paris.

                          Ainsi donc, les hommes de Rabah Saâdane retrouveront dès demain soir, les sensations fortes du 5-Juillet et son ambiance folle après avoir déjà enflammé le stade Mustapha-Tchaker de Blida durant les derniers mois. Normalement, toutes les données plaident en faveur d’un match palpitant qui sera riche en intensité, en spectacle et surtout, en couleurs.

                          Jusque-là tout va pour le mieux sauf concernant les prix des billets qui ne font guère l’unanimité au sein du large public algérien. En effet, la direction de l’Office du complexe olympique (OCO), a tout simplement fixé les prix des billets à 1000 dinars au grand désarroi de ses milliers d’inconditionnels. «C’est vraiment aberrant et inadmissible de fixer ce prix exorbitant. On aime tous l’Algérie mais le 5-Juillet n’est pas le Nou Camp ou le Santiago Bernabeu», nous dira un supporter scandalisé à l’entrée de la salle Harcha-Hacène l’un des points de vente des billets.

                          «Si la direction du 5-Juillet souhaite s’enrichir, elle aura toute l’année pour le faire et non à l’occasion d’un match amical de l’équipe nationale algérienne», ajoute un autre fan en colère.

                          Mais quoi que l’on puisse dire, les jeux sont déjà faits du moment que la décision (les billets à 1000 dinars) était déjà irrévocable depuis plusieurs semaines.

                          A priori, les responsables de l’OCO savaient pertinemment que les supporters des Verts étaient prêts à débourser cette somme importante juste pour le plaisir de voir les Ziani, Saïfi, Bougherra, Djebbour, Ghezzal, Meghni et compagnie à l’oeuvre sur la nouvelle pelouse du 5-Juillet.

                          En effet, le stade olympique est doté d’une nouvelle pelouse «made in Hollande» sachant, que c’est à l’occasion du fameux Algérie-Uruguay que le 5-Juillet rouvrira ses portes après plus d’une année et demie de fermeture. Il est d’ailleurs utile de signaler que l’installation de cette nouvelle pelouse n’a été effectuée que durant les 2 derniers mois seulement.

                          L'Expression

                          Commentaire


                          • #28
                            Saha moha,
                            Halliche et Yahia absent!:22: Je retire mon pronostic. Je dirais 2-1 pour l'Uruguay.
                            Il n y a pas d'autres joueurs qui peuvent les remplacer?
                            Je disuctais avec godfather sur la tactique et on s'est mis d'accord que ça sera bien de reconduire le 3-5-2! qu'est ce que t'en penses?
                            sans ces deux pilliers de la défense, peut-on jouer le 3-5-2?
                            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                            Commentaire


                            • #29
                              Non sans eux, on est obligé de revenir au 4-4-2.

                              Avec raho ou meftah à droite, et belhadj ou babouche à gauche. Il se peut que le sélectionneur profite de ce match pour essayer belhadj au milieu avec un défenseur derrière.
                              Au milieu il y a biensur Bougherra, et un autre, puisqu'il a fait appel à la défense centrale de sétif, c'est difficile de dire qui il va choisir.

                              Au milieu je le vois mettre: meghni, ziani, matmour, et mansouri (ou lemmouchia)

                              En attaque, ça ne change pas.

                              ps: Je trouve que cette équipe est fébrile surtout derrière, comme quoi, il faut vite se trouver des défenseurs aussi rassurants que les titulaires habituels.

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour à tous,

                                ps: Je trouve que cette équipe est fébrile surtout derrière, comme quoi, il faut vite se trouver des défenseurs aussi rassurants que les titulaires habituels.
                                Demain c'est clair qu'il faut s'attendre a des moment de flottement et de panique derriére.
                                En effet, le stade olympique est doté d’une nouvelle pelouse «made in Hollande» sachant, que c’est à l’occasion du fameux Algérie-Uruguay que le 5-Juillet rouvrira ses portes après plus d’une année et demie de fermeture. Il est d’ailleurs utile de signaler que l’installation de cette nouvelle pelouse n’a été effectuée que durant les 2 derniers mois seulement.
                                J'ai eu l'occasion d'entrer au 5 juillet il y'a quelques jours de ca, à vue d'oeil la pelouse est superbe, mais j'ai lu quelque part que Djebbour l'ayant foulé hier, l'a déclarée "à la limite du praticable"!!!! :22:

                                Avons nous attendu tout ce temps la pour avoir une pelouse à la limite du praticable ??? On aura la réponse demain soir, wait & see...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X