Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Match amical Algérie-Uruguay le 12 aout

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ce match va surtt servir au joueurs de se retrouver entre eux et de se retremper ds l'ambiance de la competition et c le plus important apres une longue coupure,je penses qu'a ce niveau de la competition ,les choix tactiques sont deja faits et ne seront pas devoilès aussi car n'oublions pas qu'en zambie on as jouè un 3-5-2 certes mais defensif ,et la c d'autres parametres qui rentrent en jeu car la meme tactique est appliquée aussi diferrement

    Commentaire


    • #32
      Non sans eux, on est obligé de revenir au 4-4-2.
      Ce n'est pas bien de revenir en 4-4-2 s'il compte jouer la zambie et le rwanda en 3-5-2.
      Vaut mieux mettre les 2 défenseurs de sétif à la place de yahia et halliche poste pour poste au lieu de changer toute la tactique.



      Au milieu je le vois mettre: meghni, ziani, matmour, et mansouri (ou lemmouchia)
      Je ne vois pas meghni débuter le match, c'est un new, donc il lui faut un temps d'dapatation. Je préfère qu'il reconduise les même titulaires habituels.

      ps: Je trouve que cette équipe est fébrile surtout derrière, comme quoi, il faut vite se trouver des défenseurs aussi rassurants que les titulaires habituels.
      Il faut justement envisager des absenses pour les matchs offciels et essayer de trouver des solutions de rechanges. Que les 2 défenseurs titulaires se blessent en même temps, c'est vraiment pas de bol!
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #33
        les solutions existent certainement mais c leur disposition sur le terrain qui importante ,n'oublions que halliche etait aussi une solution de rechange il ya slmt qq mois

        Commentaire


        • #34
          les solutions existent certainement mais c leur disposition sur le terrain qui importante ,n'oublions que halliche etait aussi une solution de rechange il ya slmt qq mois
          C'est exact, il nous a tous surpris par son niveau à tel point qu'il est devenu indespensable aujourd'hui pour l'équipe. Alors qu'il a que 2 matchs comme titulaire en EN si je ne me trompe pas.

          Il faut que les remplaçant se défensent à fond pour éspérer avoir une place de titulaire. La concurrence ne peut faire que du bien.
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #35
            Salem,
            Où peut on suivre le match (un lien internet?) et c'est à quelle heure?
            Merci
            Passi passi werrana dipassi!

            Commentaire


            • #36
              salem léco,

              J'ai regardé le programme sur canal algérie et j'ai trouvé ça:

              La rédaction sportive de la télévision algérienne vous invite à suivre le match de football amical opposera L’Algérie et Uruguay sera diffusé demain mercredi a partir de 20h30 heure locale (19h30GMT) en direct sur les 4 chaînes.

              donc, il sera diffusé sur toutes les chaines!
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #37
                y'a il un lien internet SVP?

                Commentaire


                • #38
                  A super, c'est le grand jour

                  Cet aprés midi, y'a iles féroé vs france, et ce soir, algérie vs uruguay

                  @amicalement

                  POur regarder le match sur le net, http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=46121&part=sports , tu clic sur le lien de ton choix (les liens seront disponibles a partir de 16H30)

                  Sinon, tu va sur justin.tv ...
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                  Commentaire


                  • #39
                    Et ça commence

                    j'espère qu'il feront un bon résultat

                    Commentaire


                    • #40
                      le match en direct: http://fr.justin.tv/tarmount

                      Commentaire


                      • #41
                        ils ont de la technique nos verts ! très plaisant à regarder

                        Commentaire


                        • #42
                          hahhaha, C'est Ziani qui est la star de l'équipe algerienne quelle connerie !!! si vraiment il l'est il aurait joué ailleur.... avec cette équipe on va peut etre se qualifier, mais on ira pas loin, il y a un public très vif " sauf quand il siffle l'hymne national de l'uruguay....no comment" mais le reste c'est un spéctacle de mauvais gout, le stade est petit " peut etre dans un grand stad les algeriens ne vont pas tenir 90 minutes bref........... sincèrement notre équipe m'a déçu encore plus la tactic et le coach " tjrs les memes qui reviennent zutttttttttttttt : on veut nous faire croire que tout va changer .....ça sera une histoire d'amour décevante et le cauchemar du foot algerien continue.
                          Dernière modification par vivalgerie2002, 12 août 2009, 21h09.

                          Commentaire


                          • #43
                            t'es sûr que tu t'es pas trompé de pseudo ?

                            Un peu d'optimisme voyons, moi je trouve qu'ils maitrisent , ils sont calmes
                            que demander de plus ? des buts ? j'espère qu'il y 'en aura .. en notre faveur bien sûr

                            Ouais pour l'hymne de l'uruguay franchement c'est super déplacé ! en plus pour un simple match amical ! bref y'en a qui n'ont encore rien compris
                            Sinon, j'ai bien aimé la présence de nombreuses familles parmi le public... espérons qu'ils ne seront pas dérangées

                            Commentaire


                            • #44
                              c quoi ce truc
                              on nous coupe le direct pour le adhan
                              ils ne peuvent pas mettre un petit entrefilet
                              bled mickey
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                              Commentaire


                              • #45
                                c quoi ce truc
                                du calme solas
                                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X