PDA

Voir la version complète : USM El Harrach saison 2009/2010


KAMEL
31/07/2009, 10h57
adi fi khatrek elfamilia

on va commencer khouya par l'effectif je t'épargnerais les détails de la préparation d'avant saison sinon ça va prendre des pages comme tu le sais on a l'habitude d'effectuer nos stages en Tunisie donc...


Effectif de l'USMH pour la saison 2009-2010

http://img16.imageshack.us/img16/9761/usmh.png



http://i89.servimg.com/u/f89/13/89/54/66/dsc_0012.jpg



belek tu es au courant,il y 'a de cela une semaine un comité de supporter a décider de créer une association de supporter un groupe d'ultra si tu préféres
ils ont décidé de prendre le non d'Ultra Dragon Negro (Dragon noir tu sais pourquoi khouya..)
en éspérant que ça soit bénéfique pour le club et pour l'encadrement des supporters kawassirs
je me fais pas trop de soucis se sont des jeunes motivés et entreprenant qui ont pris ces initiatives(il était temps d'ailleurs )

voici le logo

http://i89.servimg.com/u/f89/13/89/54/66/13989310.png

http://i89.servimg.com/u/f89/13/89/54/66/72993510.jpg


bon voici le calendrier du mois d'aout pour l'effectif harrachis
*le 06 aout on reçoit l'ASO a Lavigerie à 17h

*le 15 aout on se déplace chez tes protégés a Tizi Ouzou la rencontre aura lieu a 19h

*le 21 ou 22 aout on reçoit le CABBA a Lavigerie

*le 28 ou 29 aout on recevra pour finir le WAT toujours a Lavigerie pour le compte de la 4éme journée

KAMEL
31/07/2009, 11h14
USMH - ASO à El Harrach

PUBLIE LE : 30-07-2009 | 00:04 | PAR Le Buteur


C'est officiel, le match USMH - ASO aura finalement lieu au stade Lavigerie. En effet, la Ligue nationale, sur son site web, vient de rendre publique la programmation des matches concernant la première journée du championnat en précisant que la rencontre USMH- ASO aura lieu à El Harrach. Donc, même si le stade d'El Harrach ne sera pas homologué par la commission d'homologation qui encore inspecté hier le stade interdira la programmation au stade Lavigerie d'un match de première division, cette décision ne pourra s'appliquer qu' à partir de la deuxième journée.


Un club a droit de choisir sa domiciliation
Selon les règlements généraux de la FAF, il est clair que la commission chargée de la gestion de la compétition a le droit de programmer un match de première division si le stade de l’équipe qui reçoit n’est pas homologué ; mais cela ne peut se faire que si la direction de ce club (informée de l’interdiction) n’a pu se procurer un terrain pour une domiciliation de son équipe. En d’autres termes, si l’USMH ne peut recevoir sur son terrain du stade Lavigerie, les responsables se donnent le droit de choisir eux-mêmes une domiciliation pour leur équipe. Les textes régissant la compétition officielle sont clairs à ce sujet.
Si l’on suppose que dans les prochains jours la commission d’homologation rendra son rapport d’inspection et interdira la programmation au stade Lavigerie d’un quelconque match de première division, le club dont le stade est interdit d’abriter des matches de première division doit être informé au moins deux ou trois jours à l’avance pour pouvoir se déterminer sur sa nouvelle domiciliation. En outre, la Ligue nationale peut aussi domicilier une équipe dans un autre stade, avec le consentement des responsables de ce club.


Les travaux de rénovation ont débuté hier
On vient d’apprendre que les travaux d’aménagement et de rénovation ont débuté hier au stade Lavigerie, et s’achèveront dans une semaine au moins. C’est le délai fixé par l’APC de Mohammadia à l’entreprise qui a pris en charge les travaux qui concerneront les vestiaires des équipes visiteuses, ceux des arbitres ainsi que la cabine de presse où il ne reste plus rien, que le nom.


Hyundai nouveau sponsor
La direction de l’USMH vient de conclure un contrat de sponsoring avec le groupe Hyundai Motor, spécialisé dans la commercialisation des véhicules motorisés. Ce contrat a été mis en application depuis quelques jours, après l’accord final trouvé entre les deux parties.


Un nouveau bus pourle club
La direction de l'USMH vient d'acquérir un nouveau bus, d'une capacité de 24 places. Ce bus luxueux a été octroyé par la direction du groupe Hyundai à la direction de l'USMH avec laquelle elle vient de conclure un nouveau contrat de sponsoring. Dès leur arrivée à l'aéroport, en provenance de Tunis, les camarades de Naili ont été agréablement surpris de voir un bus flambant neuf aux couleurs de l'USMH les attendre sur le parking de l'aéroport

http://i89.servimg.com/u/f89/11/19/19/19/28072010.jpg
http://i89.servimg.com/u/f89/11/19/19/19/28072011.jpg
http://i89.servimg.com/u/f89/13/89/54/66/438b7310.jpg

Bentocha : «Pour les connaisseurs cette fatigue est tout à fait logique»

D’aucuns ont remarqué chez vous une certaine baisse de régime lors des dernières rencontres amicales ; quelle en est la raison ?
Je trouve cela tout à fait normal qu’un joueur voit son rendement diminuer après un mois de préparation intense et en pleine chaleur d’été. Cette fatigue disparaîtra après quelques semaines, mais cela dépendra aussi de la nature du joueur. Il y en a ceux qui récupèrent vite et d’autres auront besoin de plus de temps.
Ne pensez-vous pas que cela tombe mal pour vous, avec l’approche du championnat prévu dans une semaine ?
La fatigue de la préparation n’est pas un problème pour moi seulement, mais cela concerne pratiquement tous les joueurs qui étaient en préparation.
Je suis sûr que beaucoup de joueurs de l’ASO, notre premier adversaire, sont dans le même cas car eux aussi sortent d’une préparation. Pour les connaisseurs cette fatigue est tout à fait logique.
En parlant du match contre l’ASO prévu le week-end prochain, comment se présente pour vous cette confrontation ?
Elle se présente comme tout autre match, mais avec un peu plus de piment entre les deux équipes. Il faut savoir que les matches entre Chlef et El Harrach ont très souvent tenu leurs promesses. J’espère que le fair-play sera le grand vainqueur.
Les supporters harrachis seront sûrement en grand nombre pour ce rendez-vous. En tant que nouvelle recrue qu’est-ce que cela vous fait ?
Il s’agit d’un premier match de championnat. Les supporters viendront surtout pour découvrir leur équipe. De mon côté, j’essayerai d’être à la hauteur pour gagner leur confiance.
Si l’on vous demande de faire un pronostique ?
Vous savez, dans ce genre de rencontres il est toujours difficile de faire un pronostique. Ce sont des rencontres qui ont un cachet particulier et donc chaque équipe peut sortir victorieuse. A mon avis, ce sera celle qui maîtrisera ses nerfs et qui sera la mieux préparée sur le plan psychologique qui l’emportera.
Un dernier mot ?
Je lance un appel aux supporters pour encourager leur équipe avec beaucoup de sportivité. Pour moi, l’équipe est prête pour le championnat, elle saura être à la hauteur pour remporter une victoire et faire plaisir aux supporters
Entretien réalisé par
Nacer Eddine Ratni

elfamilia
31/07/2009, 18h00
Sahit Kamel,

Avant, f'el houma on avait un ancien employé du stade Lavigerie, c'était lui qui nous ramenait les news. C'était un Ultra lui aussi, mais il est ultra sage en même temps ;)

Je ne comprends pas cette polémique concernant la domiciliation qui retombe chaque année sur le tapis. Et pourtant tout est clair comme l'eau de roche: L'USMH doit recevoir dans son stade du 1er novembre.

Autre chose, je vois que Hyundai serait le nouveau sponsor...C'est Rebrab qui n'est pas rancunier ou alors c'est la logique du principe qui dit "l'argent n'a pas d'odeur" ?;)

Enfin j'espère que le 15 aout les harrachis vont pas jouer les trouble-fête, tu sais bien que de temps en temps en se déplaçant à Tizi, et contre toutes attentes, ils reviennent avec les trois points:22:

Sinon Lounici est toujours loin du club ? Est-il toujours à Bentelha ?

Kamel, peux-tu me faire rappeler le nom d'un joueur qui évolue chez les juniors ? Il a été incorporé lors du match de coupe l'année passée face à l'USMA, il a fait un grand match.

KAMEL
31/07/2009, 18h42
sahit

il me semble que du parle du jeune Touahri alias "Zenga"

regarde moi ça et dis moi si c'est lui en tout cas je vois que lui

http://www.youtube.com/v/CWH1trTxhKY&hl=fr&fs=1 (http://www.youtube.com/v/CWH1trTxhKY&hl=fr&fs=1)

elfamilia
31/07/2009, 18h50
Je crois que c'est lui. Après avoir dribblé Billel Dziri, il y a une autre action où il a dribblé Amar Ammour.

Donc il a été promu sénior. C'est ce que je voulais savoir. Merci.

KAMEL
31/07/2009, 18h52
oui ainsi que Ogbi et Negab alias Bellota et Okocha :mrgreen:

elfamilia
03/08/2009, 16h27
Petit rectificatif Kamel,

Le match JSK - USMH se jouera pour le compte de la 4ème journée, et non la 2ème. L'heure du match a été fixée à 22h.

elfamilia
15/08/2009, 05h40
Tu avais raison Kamel, le match JSK/USMH se jouera aujourd'hui.

Bien qu'ayant un petit faible pour El kawassir, mais dans pareil cas le choix est vite fait. Allez la JSK !

j'espère que le fair-play sera total.

On attend tes commentaires après match kamelo ;)

KAMEL
22/08/2009, 10h52
saha khouya
bon bien victoire mérité si y'avait pas eu se but avant la 10éme minute un petit nul n'aurait pas été volé
jouer a Tizi n'est jamais simple on éspére se refaire face au CABBA à domicile
j'ai pas pu me rendre a cette rencontre ma femme a mis sont droit de veto pour le déplacement :mrgreen:
j'ai du me contenter d'aller au 20 aout pour assister a la rencontre CRB-JSMB
match pas terrible des deux côtés et un arbitrage catastrophique qui s'est soldé par un petit but sur pénalty pour les Belouizdadis

KAMEL
24/08/2009, 12h50
Samedi 22 Aout 2009 au Stade du 1er Novembre de Lavigerie
17h

USMH 3 vs 2 CABBA

Résultat de l'année dernière: USMH 1-0 CABBA Saibi


Après la défaite de Tizi où les joueurs étaient complétement à coté de plaque, l'USMH a remporter les 3 points à Domicile contre un adversaire qui n'est pas facile, le Match s'est jouer le 1er jour du mois sacré et ça a porter Bonheur à notre équipe.

:25:

prochain match contre le leader WAT inchallah encore 3pts et on sera parmi les leaders :mrgreen:

KAMEL
24/08/2009, 16h52
Samedi 29 Aout 2009 au stade du 1er Novembre de Lavigerie
16h30

USMH vs WAT

Résultat de la derière confrontation: USMH 2-1 WAT (2000-2001)

Après avoir assuré les 3 points de Bordj, les harrachis auront à jouer un 2ème match d'affilé à domicile, l'adversaire sera le nouveau promu Tlemcenien qui réalise un très bon début de saison et se trouve leader après 3 journées. une victoire contre Tlemcen et l'USMH prendra le fauteuil du leader à l'issue de la 4ème journée.
:zen:

elfamilia
26/08/2009, 11h37
Après la défaite de Tizi où les joueurs étaient complétement à coté de plaque

De l'avis d'amis qui étaient au stade, l'USMH a fait jeu égal avec la JSK. Il y avait même des phases de jeu où les harrachis se sont permis de dominer.

Tu me diras que l'essentiel est de glaner les trois points ;)

KAMEL
26/08/2009, 18h15
exact y' a que les 3 points qui comptent ;)

KAMEL
31/08/2009, 13h39
résultat de la rencontre de samedi
USM El Harrach 1 :lol: : Hanister (17')
WA Tlemcen 0




NAHD-USMH au 5-Juillet





Malgré la déclaration du directeur du l’OCO de domicilier uniquement les grands derbies au stade du 5-Juillet, la Ligue nationale de football (LNF) a maintenu le match NAHD-USMH dans l’enceinte olympique, estimant qu’il n’y a pas de grand et de petit derby. Ainsi, le premier derby algérois de la saison qui opposera le NAHD à l’USMH aura lieu bel et bien au 5-Juillet à 22h. Cette décision ne peut que réjouir les dirigeants et les supporters des deux équipes, car l’enceinte olympique présente toutes les conditions pour assurer le spectacle et la sécurité des supporters. A rappeler que les dirigeants du Nasria avaient menacé de boycotter la rencontre si le match était domicilié à Zioui dont la capacité ne peut contenir les deux galeries.

Le buteur.com




classement
1 MC Alger 9
2 USM El Harrach 9
3 MC Oran 7
4 WA Tlemcen 7
5 MC El Eulma 7
6 CR Belouizdad 7
7 CA Bordj Bou Arreridj 6
8 USM Blida 6
9 NA Hussein Dey 5
10 JS Kabylie 5
11 CA Batna 4
12 MSP Batna 4
13 AS Khroub 4
14 USM Annaba 4
15 USM Alger 3
16 ES Sétif 2
17 JSM Bejaia 2
18 ASO Chlef 2

Harrachi78
31/08/2009, 13h43
Ils ont pris un bon depart pour le moment, mais tiendront-ils longtemps ? Je ne saurais le dire ...

KAMEL
31/08/2009, 13h52
faut être confiant Charef et effectué une bonne préparation d'avant saison on a quelque problémes de défense qu'on compense par une une bonne attaque
a l'avant saison personne n'aurait mis une bille sur notre effectif fait que de jeunes pour la plupart sortit de notre école
mais une fois de plus on prouve encore que l'école harrachi reste et restera l'une des meilleures du pays
notre seul soucis c'est qu'on forme de trés bon joueurs mais qu'on a pas les capacités de les garder

les prochains derbys algérois et notament celui contre les chnaouas sera revelateur de nos ambitions car pour nous l'objectif est simple se maintenir en D1 aprés toutes ces années et surtout redonner l'éclat qu' avait le club durant sa belle époque :8:
de là a parler de titre ça serait présomptueux de notre part mais pourquoi pas?

Harrachi78
31/08/2009, 15h56
Et quid des finances cette annee ? Y'a-t-il assez de tunes pour garder la troupe dans le jeux durant toute la saison ?

KAMEL
31/08/2009, 16h49
et ouais les tunes....:rolleyes:
on est le club le plus modeste de la D1 mais on a aussi l'effectif le plus modeste...
cette année Rebrab a jeté quelque sous dans le club et Laïb a assuré l'essentiel subvenir aux salaires du staff et des joueurs maintenant on a pas la tresorie des grosses cylindrés comme l'ESS, le MCA et tous les autres ça c'est sûr et de toute façon toutes les années on a des problémes de trésorerie...alors ma foi ça m'étonnerai pas qu'en cours de saison on est quelque difficulté a payer certains mais jusqu'ici Laïb s'en est toujours sortit :)

Harrachi78
31/08/2009, 17h10
Pfff ... ca n'en finira jamais, et c'est vraiment malheureux que le club s'essoufle toujours en milieu de saison a cause de ces histoires d'argent, un vrai gachis !

elfamilia
02/09/2009, 14h33
USM El Harrach et Le MC Alger à la tête du classement ! Ces deux équipes, je les aime toutes les deux. Mais j'ai l'impression que c'est comme si on laisse des figurants essayer le fauteuil du vrai leader en attendant son arrivée.

KAMEL
07/09/2009, 16h20
Vendredi 11 Septembre 2009
22h
Stade du 5 Juillet

http://img162.imageshack.us/img162/8334/logonahd.jpg VS http://img137.imageshack.us/img137/5029/brand.gif

Derniers Résultats:

Saison 2008/2009
NAHD 2-1 USMH
USMH 0-0 NAHD

Saison 1996-1997
NAHD 1-0 USMH
USMH 1-1 NAHD

Saison 1994-1995
NAHD 1-1 USMH
USMH 2-1 NAHD

Saison 1993-1994
NAHD 0-0 USMH
USMH 0-2 NAHD

Saison 1992-1993
NAHD 1-4 USMH
USMH 0-0 NAHD

KAMEL
13/09/2009, 00h13
score finale

NAHD 1-4 USMH :57: :5: :10:


But de Nehari à la 2ème min pour le NAHD

Hanitser 40' & 86', Gherbi 55' et Benabderahmène 74' pour l'USMH

mabrouk a3lina nous sommes toujours co-leader avec le MCA

KAMEL
13/09/2009, 09h50
http://www.youtube.com/v/8rnNNfc7oy8&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=fr&feature=player_embedded&fs=1 (http://www.youtube.com/v/8rnNNfc7oy8&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=fr&feature=player_embedded&fs=1)




NAHD 1 - USMH 4 : Du grand El Harrach !

PUBLIE LE : 13-09-2009 | 00:00 | PAR Le Buteur.com

Désormais, il faudra compter avec El Harrach cette saison!


Stade du 5-Juillet (Alger)
Affluence : 9000 spectateurs
Arbitres : MM. Bichari, Korichi et Belaggoune
But : Nehari (2’) (NAHD); Hanitser (40’ et 86’), Gherbi (55’), Benabderrahmane (74’), (USMH)
Avertissements : Nehari (2’), Ali Houari (25’), Sedkaoui (60’) (NAHD); Hendou (66’) (USMH)
NAHD :
Abdouni, Gana, Mekkaoui, Nehari, Ali Houari, Sedkaoui, Abbas (Derardja 46’), Khellili, Siouane (Kerras 62’), Bouhafs, Boussefiane (Banou 77’)
Entraîneur : Bouzidi
USMH :
Boutrig, Aouameur, Bouchemal, Mebarakou, Benabderrahmane, Naïli, Gherbi (Bey 90’), Hendou (Djeghbala 68’), Aïssaoui, Hanitser (Bennaï 88’), Djabou
Entraîneur : Charef
Dès le coup d’envoi, le NAHD a pris le match en main en acculant son adveraire dans son camp. La première occasion dangereuse sera transformée en but par Nehari qui a repris comme il venait le joli centre de Mekkaoui. Sonnés, les Harrachis mettent du temps à réagir. Ils auraient même pu encaisser un second but lorsque le centre de Gana sera repris de la tête par Boussefiane, mais le ballon rase le cadre. A partir de la 10’, on assista à un pressing des Harrachis et une stratégie basée sur les contres des Nahdistes, ce qui donna lieux à des débats ouverts avec beaucoup d’occasions. Djabou seul face à Abdouni rate le cadre, Bouhafs lui répond par un bolide mal cadré. Le même Djabou verra sa reprise de la tête sortie sur la ligne par Gana. C’est finalement Hanitser qui trouvera la faille une première fois à la 27’, mais son but sera refusé pour une position de hors jeu peu évidente et une deuxième fois à la 40’ en reprenant victorieusement et du plat du pied un centre de Aïssaoui.
Après la pause, le réveil des Harrachis sera brutal devant des Nahdistes qui n’ont résisté que 10 minutes avant de sombrer devant la maîtrise collective des Jaune et Noir. Dès la 55’, Abdouni sera trompé par la trajectoire du ballon sur un centre-tir de Gherbi qui termine sa course au fond des filets. Les Harrachis continuent à dominer outrageusement leur adversaire du jour jusqu’à la 74’ qui voit Benabderrahmane reprendre victorieusement de la tête un corner de Djabou. Les Nahdistes semblaient attendre le coup de sifflet final de l’arbitre pour mettre fin à leur souffrance, mais ce n’était pas fini puisque Hanitser qui semble renaître à El Harrach corsera l’addition en reprenant de la tête un centre de Naïli. Il ne restait que 4’ de jeu aux cours desquelles, les Harrachis se contentaient de faire circuler le ballon au grand bonheur e leurs supporters. Désormais, il faudra compter avec El Harrach cette saison.
N. R.
-----------------
Asselah sera transféré au mercato
Le gardien de but Malik Asselah fait les frais de son entêtement sur la question de la prime de signature pour le prolongement de son contrat. L’échec des négociations avec les responsables du club pourrait tout remettre en cause, à moins que l’affaire n’évolue dans le bon sens dans les jours à venir. Pour le moment, le portier husseindéen n’est plus en odeur de sainteté avec les dirigeants. Un responsable nous a d’ailleurs déclaré que «la Direction ne comptera plus sur les services de Asselah et que ce dernier sera écarté de l’équipe type. Il sera même transféré au mercato.» Hier, il était parmi les 22 joueurs qui ont été mis au Vert à l’hôtel du 5-Juillet, mais il s’est contenté de suivre le match à partir des tribunes. Les responsables du club qui se sont réunis jeudi soir ont décidé à l’unanimité de libérer le portier et miser sur Abdouni qui a signé un contrat de trois ans.
Les dirigeants en colère contre Chahloul
L’attaquant Hamid Chahloul n’est pas lui aussi en bons termes avec les dirigeants qui ont piqué une colère noire contre lui, mercredi passé. L’Oranais s’est, en effet, absenté à la séance d’entraînement sous prétexte que sa voiture est tombée en panne. Les dirigeants, n’étant pas convaincus, lui auraient envoyé une voiture. Mais selon un dirigeant, le joueur ne s’est toujours pas présenté. Une attitude qui a soulevé le courroux des responsables qui ont décidé de le sanctionner.
Oudni reprend demain
Le milieu de terrain Karim Oudni, qui s’était blessé il y a trois semaines, se dit complètement rétabli et devrait reprendre les entraînements demain, à l’occasion de la reprise. Oudni se contentera toutefois de quelques tours de piste. En revanche, son équipier Samir Galoul, qui a repris les entraînements depuis une semaine, a été dispensé par l’entraîneur pour le match d’hier. Il devrait, selon notre source, effectuer son baptême du feu contre le MC Alger, à l’occasion de la prochaine journée.
Moumène purge
Le milieu offensif du Nasria, Ali Moumèn, a purgé sa suspension de cinq matches, hier face à l’USMH. Recruté cette saison du MC Saïda, Moumèn n’a pas disputé le moindre match depuis le début du championnat, à cause de la suspension que lui a infligée la LNF lors de l’ultime journée de l’exercice écoulé avec son équipe de Saïda. Ainsi, donc, le joueur devra effectuer ses débuts sous les couleurs des Sang et Or lors de la prochaine journée face au MC Alger. Le joueur, qui a été aligné contre l’USM Alger, en amical, s’est bien acquitté de sa tâche.
S. H.
--------------------
Adam Bouzid toujours à l’essai
Mis à l’essai par Boualem Charef en vue d’un éventuel recrutement, Adam Bouzid (21 ans) ex-stagiaire à l’ESTAC de Troyes attend toujours la décision du coach harrachi qui devrait se prononcer dans quelques jours. En fait, Charef ne veut pas se précipiter de donner une réponse. Il préfère s’accorder plus de temps pour une bonne évaluation des capacités du joueur. Convaincu que Bouzid possède une formation de base solide en tant qu’ancien stagiaire des centres de formation du FC Metz et de l’ESTAC en France, le coach harrachi ne veut pas juger à la hâte un élément sans être certain de son niveau. Il devrait toutefois se décider dans le courant de la semaine, à l’issue d’une rencontre amicale prévue ce mardi.
L’USMH pourrait l’engager dans l’immédiat
Si Charef donnait son accord à la direction pour le recrutement d’Adam Bouzid, ce dernier pourrait aussitôt s’engager avec l’USMH. La dernière décision du président de la FAF parue sur le site de cette instance permet aux clubs de première division d’engager dans l’immédiat des joueurs au chômage. Du fait qu’Adam Bouzid est libre de tout engagement vis-à-vis de son ex-club, Troyes, il pourrait être considéré comme tout autre joueur algérien et profiter de cette possibilité que donne la FAF aux joueurs actuellement sans club. Par ailleurs, même si Alain Michel a donné son accord pour le recruter, il ne pourra pas signer au MCA. L’effectif du Doyen se compose de 27 joueurs, soit le maximum prévu par les règlements en Algérie. C’est dire qu’il devra attendre jusqu’au mercato pour éventuellement s’y engager. Ce qui n’est pas le cas de l’USMH qui, avec 26 joueurs licenciés, a encore une place de disponible dans l’effectif de l’équipe première.
«Je veux suivre le même itinéraire que celui de mon frère»

Vous êtes depuis quelques jours à l’essai à l’USMH. Pourquoi avoir choisi ce club ?
Pour la simple raison que l’USMH est le club qui réponde le mieux à mes aspirations.
Il y a quelques jours, vous aviez effectué des essais au MCA et aujourd’hui, vous le faites avec l’USMH. Pourquoi ?
Ecoutez, mon vœu est de jouer en Algérie, dans un club de première division. Je pense avoir les capacités pour évoluer à ce niveau. Si j’ai commencé mes essais au Mouloudia, c’est pour la simple raison que c’est le premier club qui s’est manifesté par le biais de l’entraîneur Alain Michel. Je me suis entrainé pendant quelques jours avec le MCA sous la coupe du coach français qui, apparemment, a été satisfait de mes capacités.
Alors pourquoi votre transfert au MCA n’a-t-il pas été concrétisé ?
Mais la concrétisation d’un transfert ne peut se faire juste sur la base d’un accord de l’entraîneur en chef. Il y a d’autres considérations réglementaires qui m’empêchent d’être engagé dans l‘immédiat.
Comment vous êtes-vous retrouvé à l’USMH ?
L’entraîneur Charef me connaît depuis longtemps. Il a émis le vœu de me mettre à l’essai pour avoir une meilleure idée sur mes capacités. J’ai répondu à sa demande.
Où avez-vous connu Charef ?
On s’est connus à l’époque où je faisais partie de la sélection des moins de 17ans. Il était, je crois, le directeur technique.
Vous étiez en contact avec l’USMH l’été dernier, mais votre transfert n’a pu se concrétiser. Pourquoi ?
Je n’en connais pas exactement les raisons. D’ailleurs, je n’étais pas en Algérie. Mais ce dont je suis, sûr c’est qu’il ne s’agit pas d’un problème financier, comme on l’a laissé entendre.
En voulant intégrer un club de première division en Algérie, quelles sont vos ambitions ?
C’est simple. Mes objectifs sont comme ceux de tout autre jeune joueur qui veut atteindre le haut niveau. Pour y arriver, je préfère y aller doucement et surtout ne pas brûler les étapes.
A vous entendre parler, on comprend que vous voulez suivre le même itinéraire que celui de votre frère Smaïl ?
En effet, mon frère a lui aussi fait toute sa formation de base à Metz, en France, avant de jouer au MCA. Ce serait formidable de suivre le même itinéraire.

DJAMY
13/09/2009, 13h54
les nahdistes hier soir se sont montrè d'une faiblesse surtt en defense ou les defenseurs ont l'aissè d'enormes boulevards aux harrachis en plus d'un gardien de but tres limitè

absent
13/09/2009, 14h06
Pffffff! C'est quand qu'ils vont perdre enfin!:evil: :twisted:

Mais bon disons le clairement, hier c'était le NAHD qui a vraiment fait n'importe quoi derrière! Défense qui ne fait pas de marquage, et gardien qui plonge avant que l'attaquant ne tire!:52: Par contre ce NAHD a une très bonne attaque! A surveiller....

KAMEL
13/09/2009, 18h47
moha la saison est longue :52:

à part les 15 premiéres minutes on a maitriser le jeu devant une équipe du Nahd dépasser par nos jeunes
Vous avez vu les coups de rein de Djabou! il était trop rapide pour la défense des milaha et Hanister les a harcelé :lol:

Harrachi78
14/09/2009, 21h50
Les Kawassirs ont été vraiment bons sur ce coup, mais a un moment je me suis demande si les Milahis avaient amenés une défense et un gardien !!!???

DJAMY
14/09/2009, 22h46
c pas le match ou on peut voir vraiment les capacitès ds harachis avec une telle defense et un tel gardien du milaha

KAMEL
15/09/2009, 19h00
Les Kawassirs ont été vraiment bons sur ce coup, mais a un moment je me suis demande si les Milahis avaient amenés une défense et un gardien !!!???
darbet zennzla fi l'hussein dey adik lila aprés notre victoire :p

4.1 sur l'échelle des kawassirs

Harrachi78
15/09/2009, 20h17
Tiens, ce soir je dois passer par Hussein-Dey pour voir un cousin de passage, je te dirais des nouvelles ... suite au seisme ... :mrgreen:

PS : Pense à mettre à jour le tableau de l'historique que tu as posté plus haut (message #21), y'a un nouveau score a ajouter ...lol

Cookies