Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un parfum intoxique 150 personnes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un parfum intoxique 150 personnes

    Texas, États-Unis - 150 personnes ont été intoxiquées dans le centre d'appel d'une banque par un étrange parfum. 34 ont dû être hospitalisées.

    Les pompiers ont pensé à une intoxication au monoxyde de carbone ou à d'autres vapeurs toxiques quand 150 personnes se sont plaintes de différents symptômes similaires dans le centre d'appel d'une banque. 34 personnes ont même été transportées à l'hôpital dont 12 en ambulance après s'être plaintes de vertiges et d'essoufflements. Le lieutenant Kent Worley de la brigade des pompiers explique que tout a commencé lorsque deux personnes se sont dites victimes de vertiges après que l'un de leur collègue a pulvérisé du parfum. Le produit s'est alors diffusé jusqu'à contaminer une partie du bâtiment. Les enquêteurs ne savent toujours pas quel type de parfum est à l'origine de l'intoxication.

    yahoo news

    a quand sur nos écrans L ATTAQUE QUE PCHITPCHITTTTTTT TUEUR :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Envoyé par lilha
    150 personnes ont été intoxiquées dans le centre d'appel d'une banque par un étrange parfum.
    150 seulement !!! le capitaine peut réaliser meilleur score sans rien pulveriser du tout !!! Il lui suffit juste d'oter une de ses bottes

    Commentaire


    • #3
      DECIDEMENT VOUS EN FAITES UNE OBSESSION:22:

      Il faudrait des soins en urgence.

      Commentaire

      Chargement...
      X