Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nous aimons avec notre cerveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nous aimons avec notre cerveau

    Nous percevons notre aimée (é) avec nos sens, nous analysons les données avec notre intelligence. nous faisons appel a nos repères avec notre memoire et enfin nous choisissons qui sont compatibles avec nous sur le plan:

    religion, politique, culture, interets, classe sociale.

    Quand le travail cerebral est fait nous donnons alors libre cour a notre coeur. ce muscle accusé a tord d'etre le provocateur des déceptions et cavales amoureuses mais qui au fond n'a rien a voir la dans. C'est une chimère.

  • #2
    hi

    Nous percevons notre aimée (é) avec nos sens, nous analysons les données avec notre intelligence. nous faisons appel a nos repères avec notre memoire et enfin nous choisissons qui sont compatibles avec nous sur le plan:

    religion, politique, culture, interets, classe sociale.
    Religion : Ok

    Politique : je m'enfou

    Culture : pas forcément

    Interets : d'un côté oui

    Classe sociale ? : pas trop piger

    Quand tu dit nous , dit toi stp

    Parce qu'on a des cerveaux oui , tous des êtres humains , mais nous pensons différemment , et nos cœurs sont différents .

    Ya ceux qui analysent tout ça

    Ya ceux qui ne le font pas

    Commentaire


    • #3
      Nous aimons avec notre cerveau
      les hommes sont au courant
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        les hommes sont au courant

        Qu'elle question

        Oui ils le savent. Ils font partie du nous.


        Commentaire


        • #5
          Moi je disais depuis toujours que le coeur ne fait que traduire ce que le cerveau analyse, le coeur par ses répliques qu'on ressent lors d'un coup de foudre ou lors d'une déception amoureuse était considéré comme l'agent responsable de tout ça.
          Le cerveau gère, le coeur subit et traduit.
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #6
            Hey lynaS!! Sacré coup pour les romantiques! Vas y doucement comme même.

            Le coeur ressent, le cerveau analyse.

            De toute façon que ce soit avec notre cerveau, notre coeur ou nos pieds, il faut nous expliquer POURQUOI on aime, c'est plus intéressant.

            Commentaire


            • #7
              bsr...

              " la coeur a ses raison que la raison ne connait pas!!"
              "D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamai sans douleur"

              Commentaire


              • #8
                De toute façon que ce soit avec notre cerveau, notre coeur ou nos pieds, il faut nous expliquer POURQUOI on aime, c'est plus intéressant.
                question posée depuis la nuit des temps mais qui n'a jamais trouvé de réponse...
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  Waou ! Vain dieu !

                  et enfin nous choisissons qui sont compatibles avec nous sur le plan:

                  religion, politique, culture, intérêts, classe sociale.

                  Quand le travail cérébral est fait nous donnons alors libre cour a notre cœur.
                  ???????!!!!!!!!!!?????????????????????
                  ....
                  Si on analyse l'amour de la sorte, ça m'étonnerai que le cœur y est...
                  Ou alors je suis un martien.

                  Commentaire


                  • #10
                    Nous percevons notre aimée (é) avec nos sens, nous analysons les données avec notre intelligence.
                    mais c le coeur qui s'emballe sous l'effet des hormones libérés par le cerveau
                    certe le cerveau analyse mais c le moteur de l'amour qui lui transmet le signe des battements et leurs vitesses et............ le cerveau s'égareeeeee

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour à tous,
                      Je pense que le cerveau c'est comme la mémoire de l'ordi et le coeur c'est le disque dur, en d'autres termes, mémorisation dans le cerveau et inscription dans le coeur.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #12
                        on se voit....: "mince !...il n'est pas comme les autres ..."
                        on se parle ...: " mince !...sa voix !!"
                        on se rapproche,
                        on se sent ... " mince ! il sent bon!"
                        on se touche ... : " mince ! sa peau est compatible avec la mienne"
                        j'me sens toute bizarre....
                        ON SE GOÛTE ..... " encore ! encore ! c'est délicieux "
                        .
                        .
                        .
                        .
                        .
                        mince ! et on est pas pareil !!

                        ALLEZ les chercheurs ... recommencez votre boulot ...
                        CAR " mince !j'ai plus d'cerveau "

                        Commentaire


                        • #13
                          lugana j'adore ta réplique elle est tellement vrai c vrai parfois tt y est mais la vibration né pas là .........c compliqué le cerveau
                          Dernière modification par absente, 01 août 2009, 19h57.

                          Commentaire


                          • #14
                            Laguna

                            Laguna !! jadore
                            Moi j'ai un orgue de barbarie
                            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                            Commentaire


                            • #15
                              aujourd'hui j'aurai plus de cerveau !!
                              Moi j'ai un orgue de barbarie
                              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X