Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoire de la bouffe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Histoire de la bouffe

    Certains mangent pour vivre et d'autres vivent pour manger. L'amour de la bouffe est il ancré en nous ou l'avons nous appris?

    Il faut dire qu'avec la modernité les gens ne savent plus ou tourner la tete. Quoi manger/que manger. Encore faudrait-il que ce qu'ils consomment soit consommable.

    Avant les gens mangeaient quoi? Avons nous une idee? Il va de soi que plus nous sommes a cour de technologie et plus nous sommes a cour d'idées:22: Est ce vrai?

    l'homme mangeait ce qu'il y avait mais il n'a jamais manqué d'idée sauf qu'il s'adaptait a ce qu'il yavait.

    Un tresor a decouvrir et que je veux partager avec vous.

    http://www.foodtimeline.org/

  • #2
    Lynas

    Fais un tour à Constantine, frappe à ma porte, gouttes au Rfis de ma mère, après tu auras la réponse à toutes tes questions
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #3
      Merci Walidk

      Donne moi la recette. stp.

      Commentaire


      • #4
        Je t'en prie Lynas
        C'est que la recette est un peu complexe, maman n'est pas là. Mais sérieusement si ça t'intéresse, tu ne dois que me le rappeller, dès qu'elle sera ici, je te poste la recette.
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          Okay walidK

          Commentaire


          • #6
            j aime pas le mot bouffe, c est degardant.
            Je prefere parler de plats de mets de nourriture....

            je ne vis pas pour manger, mais cela fait partie integrante de ma vie
            J aime les bonnes choses, simples et gouteuses et surtout j aime les partager.

            Le gout se developpe des la naissance, voir meme avant.

            L edcation et la culture jouent un role important dans nos rapports avec les aliments.

            Commentaire


            • #7
              ---13th century---couscous


              Bip bip

              Commentaire

              Chargement...
              X