Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Jeune Garçon Tres Musclé - Video -

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Jeune Garçon Tres Musclé - Video -


  • #2
    Comme sur les femmes, les corps body buildés ne va pas du tout aux enfants, qu'est ce qu'ils on bien pu lui faire porter a ce gosse pour en arriver là
    Je n'ai que mes mots pour pleurer...

    Commentaire


    • #3
      oh lalala c un masacre tout simplement pauvre petit
      Cela va avoir des répercutions sur sa croissance plus tard en plus je déteste les mec body buildés c’est vraiment moche !!!!:22:

      Commentaire


      • #4
        Et les associations de protection de l'enfance n'ont pas réagi ?
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          Et les associations de protection de l'enfance n'ont pas réagi ?
          oui je trouve ça Honteux

          Commentaire


          • #6
            oh lalala c un masacre tout simplement pauvre petit
            Cela va avoir des répercutions sur sa croissance plus tard en plus je déteste les mec body buildés c’est vraiment moche !!!!:22:
            C'est beau les petits garcons normaux , Les Hommes avec petits ventres et les femmes avec les petites Rondeurs

            J'adore le Naturel

            Commentaire


            • #7
              C'est beau les petits garcons normaux , Les Hommes avec petits ventres et les femmes avec les petites Rondeurs

              J'adore le Naturel
              oui bah c'est vrai qu'un homme Gonflé au stéroïde c’est pas beau du tout:22: y’a pas mieux que le naturelle Mais pas trop de ventre aussi

              Commentaire


              • #8
                oui bah c'est vrai qu'un homme Gonflé au stéroïde c’est pas beau du tout:22: y’a pas mieux que le naturelle Mais pas trop de ventre aussi
                Ah non, Biensur que je parle pas des hommes théière

                Commentaire


                • #9
                  Ah non, Biensur que je parle pas des hommes théière

                  Homme théiére hahaha c’est la 1ER fois que j’entends cette expression oui chuie pas trés fan de thé

                  Commentaire


                  • #10
                    Homme théiére hahaha c’est la 1ER fois que j’entends cette expression oui chuie pas trés fan de thé
                    Héhéhéhéhéhéhéhéhéhé Eh Oui , ca existe

                    Commentaire


                    • #11
                      Héhéhéhéhéhéhéhéhéhé Eh Oui , ca existe
                      et beiiiiin on va dire que tu es trés Polyvalent

                      Commentaire


                      • #12
                        Et une connerie de plus sur terre ...
                        Pôvre petit !!! Ses parents sont irrésponsable!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Pôvre petit !!! Ses parents sont irrésponsable!!!
                          Le comble, peut être ils sont fiers et que c'est une source de rentrée d'argent, je ne crois pas que c'est gratos toutes ces exhibitions.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #14
                            ce barhouche risque gros!

                            mon ptit frère a fait de la musculation à 14 ans(tout en faisant du karaté) ,après 6 mois,il a eu un problème au niveau du sternum.....2ans de natation et kinésithérapie pour redresser sa poitrine!!!
                            Dernière modification par absent, 02 août 2009, 20h40.

                            Commentaire


                            • #15
                              @KouKou
                              Pôvre petit !!! Ses parents sont irrésponsable!!!
                              Le petit doit avoir une vingtaine d'années maintenant et c'est son père d'origine russe je crois qui l'obligeait à devenir comme ça.Il en veut d'ailleurs beaucoup à son père et maintenant il ne le côtoient plus....
                              Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X