Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi du Maroc se prend pour une femme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le roi du Maroc se prend pour une femme

    Ci dessous, une photo montrant le roi Mohamed VI du Maroc entrain de savourer un délicat baiser sur sa main droite offert par le général Mimoun, chef de la garde royale marocaine, hier à Tanger.

    Interrogé par une journaliste de la chaîne de télé espagnole Telecinco sur l'intérêt de maintenir la stupide tradition royale du baisemain, le roi Mohamed VI du Maroc s'est lâché : "[I]Les femmes se font offrir des baisemains, pourquoi pas les hommes? La reine Elisabeth II d'Angleterre se voit souvent offrir des baisemains, pourquoi pas moi?! A bas la discrimination et vive l'égalité! Moi, j'adore les baisemains!


  • #2
    me dites pas que c'est son fils à sa droite, c'est que sa grandi vite ces petite creature là

    le futur roi, que c'est attendrissant, pourvu qu'il ai un ami sahraoui comme ça il deviendra un Obama II

    Commentaire


    • #3
      Loufoque !
      Mon dieu, pour qui veut-il faire passer son peuple ce bonhomme ? Et puis, je ne comprends pas. Il n y a donc personne pour se tenir comme un etre humain libre chez nos voisins de l ouest.
      Pfff, miserable comme situation.
      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

      Commentaire


      • #4
        me dites pas que c'est son fils à sa droite, c'est que sa grandi vite ces petite creature là
        si si , c'est Bien HASSAN III

        Commentaire


        • #5
          ah il s'appelle Hassan ?
          esperons qu'il inaugurera une ère de paix avec l'algérie et le sahara occidental

          Commentaire


          • #6
            Hassan 3 aura un Mohamed 7 qui aura un Hassan4 qui engendrera un Moh 8...

            Quel sera le chiffre qui bannira le baisemain ?

            Commentaire


            • #7
              cette tradition existe partout ou presque dans le monde arabo-musulman, en algerie aussi les cheiks et les bachaga on leur baisait la main ou parfois les pieds si votre tête menaçait de voler !


              hé oui

              Commentaire


              • #8
                Interrogé par une journaliste de la chaîne de télé espagnole Telecinco sur l'intérêt de maintenir la stupide tradition royale du baisemain, le roi Mohamed VI du Maroc s'est lâché : "Les femmes se font offrir des baisemains, pourquoi pas les hommes? A bas la discrimination et vive l'égalité. Moi, j'adore les baisemains! Quand un homme baise ma main, je me sens si féminine dans ma peau d'homme. Saviez-vous qu'un homme est pour moitié une femme? Je l'ai lu sur Internet!"

                Jai ri aux larmes grace a cette declaration ecrite/montee en tout piece par nassim

                Il faut dire que le roi n'a pas tellement tort de dire ce qu'il a dit. Nous avons toutes/tous un peu du sexe oppose en nous.


                vive internet.

                Commentaire


                • #9
                  Vive les clichés...
                  Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                  Commentaire


                  • #10
                    Maroc 1 pourquoi tu dis cela? Moi je n'ai fait que commenter c'est tout.







                    Tu es sahraoui?

                    Commentaire


                    • #11
                      Non je ne parle pas de toi mais de ceux qui pensent que les marocains sont tous soumis et baisent tous la main du roi.

                      Et non, je ne suis pas sahraoui.
                      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                      Commentaire


                      • #12
                        Que des clichés. Mais c'est pas grave, on est habitué à force. De toute manière nous n'avons pas à nous justifier, ni à expliquer. Celui qui veut en apprendre plus sur le peuple marocain, il n'a qu'à venir au Maroc.
                        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          El-Hadja Mohamed VI



                          "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                          Commentaire


                          • #14
                            Encore des déclarations inventées de toute piéce,et reprise de l'un des thémes favoris par lequels le makhzen algérien attaque le maroc,dans la grande tradition boumediennienne.

                            qu'est ce qui est plus grave le baise main au roi ou la fermeture de la frontiére terrestre par l'algérie avec les milliards que ça coute?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Geass
                              Celui qui veut en apprendre plus sur le peuple marocain, il n'a qu'à venir au Maroc.
                              Il ne s'agit pas du peuple marocain, mais du roi du Maroc. Ce dernier est un homme politique, et comme tout homme politique, il est susceptible d'être critiqué voire ridiculisé.

                              Dans les 3 photos ci-dessus, le roi du Maroc semble particulièrement ridicule. En plus du ridicule baisemain, quasiment 10 personnes tiennent le cheval sur lequel est monté le roi du Maroc. Ont-ils peur que le cheval s'envole et leur vole le roi?! Pourquoi se ridiculiser et monter sur le cheval s'il n'est pas capable de maîtriser la bête tout seul?

                              Aussi, près d'une dizaine de personnes tiennent le mouton pour que le roi du Maroc puisse approcher la pauvre bête et tenter de l'égorger!

                              Même le brillant Mr Bean n'a pas réussi à imaginer des scènes aussi hilarantes pour ses comédies!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X