Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahmedou Ould Souilem a annoncé qu'il allait rejoindre le Royaume voilà plus d'une ann

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ahmedou Ould Souilem a annoncé qu'il allait rejoindre le Royaume voilà plus d'une ann

    Sahara Occidental: Ahmedou Ould Souilem a annoncé qu'il allait rejoindre le Royaume voilà plus d'une année.

    Insatisfait du poste qui lui a été attribué par la direction du Polisario - 11 Avril 2008




    Ahmedou Ould Souilem, premier représentant du Polisario en Guinée Bissau, en Angola et au Panama, vient de jeter l'éponge. Nommé par Abdelaziz au poste de directeur du Département monde arabe au ministère des Affaires étrangères de la RASD, Ould Souilem qui occupait jusque-là, le poste de conseiller à la présidence chargé des relations avec l'Amérique latine, a exprimé son mécontentement en adressant sa lettre de démission à Abdelaziz. Ce dernier a chargé une délégation composée de Mohamed Lamine Deddi, Khattri Adoh, Salek Baba et dirigée par Béchir Moustafa Sayed, tous membres du bureau politique, de le dissuader.

    Ould Souilem leur a répondu que le différend est avec Abdelaziz et que les autres responsables du Polisario ne peuvent rien y changer. Il leur a déclaré :« Dites à Abdelaziz que je choisis le retour au Maroc, que j'ai attendu pour l'annoncer, d'être revenu aux camps de Tindouf, alors que je pouvais le faire à partir de l'étranger. Et d'ajouter, « Si le Maroc n'a pas franchi les limites des camps, moi, je déclare, ici, dans les camps, que je me prépare à rallier le Maroc et réintégrer ma ville natale de Dakhla où je rejoindrai mes parents et amis. Allez le dire à Abdelaziz ».


    Ahmedou Ould Souilem, premier représentant du Polisario en Guinée Bissau, en Angola et au Panama, vient de jeter l'éponge. Nommé par Abdelaziz au poste de directeur du Département monde arabe au ministère des Affaires étrangères de la RASD, Ould Souilem qui occupait jusque-là, le poste de conseiller à la présidence chargé des relations avec l'Amérique latine, a exprimé son mécontentement en adressant sa lettre de démission à Abdelaziz. Ce dernier a chargé une délégation composée de Mohamed Lamine Deddi, Khattri Adoh, Salek Baba et dirigée par Béchir Moustafa Sayed, tous membres du bureau politique, de le dissuader.

    Ould Souilem leur a répondu que le différend est avec Abdelaziz et que les autres responsables du Polisario ne peuvent rien y changer. Il leur a déclaré :« Dites à Abdelaziz que je choisis le retour au Maroc, que j'ai attendu pour l'annoncer, d'être revenu aux camps de Tindouf, alors que je pouvais le faire à partir de l'étranger. Et d'ajouter, « Si le Maroc n'a pas franchi les limites des camps, moi, je déclare, ici, dans les camps, que je me prépare à rallier le Maroc et réintégrer ma ville natale de Dakhla où je rejoindrai mes parents et amis. Allez le dire à Abdelaziz ».

    http://fr_allafrica_com/stories/200804111071.html
    au lieu de . mettez _

  • #2
    Chihab merci pour ton post.

    On comprend mieux les motivations de démission de ce Souilem. Un opportuniste rien de plus. En tant que traitre, il aura un meilleur poste chez le roi.
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

    Commentaire


    • #3
      Vous en faites pas, ca va passer le choc

      Commentaire


      • #4
        Le makhzen en a fait tout un plat

        il s'aggrippe à n'importe quelle branche

        Commentaire


        • #5
          desert_rose,

          Tu jettes à la poubelle l'article daté d'avril 2008.
          "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

          Commentaire


          • #6
            Un opportuniste de première. Tout le monde était au courant de ca.
            Il l'a dit à Tindouf et jamais personne ne l'a empêcher. Ca s'est fait en toute Démocratie. Un camps de refugié qui de plus démocratique qu'un narco patelain.
            Finalement, on apprend que les sahraouis refugiés à Tindouf ne sont pas séquestrés. Ils sont même libre de participer à une certaine consception politique sans être dérangé contrairement dans LePlusBoPays où avoir juste une idée est interdit.

            Commentaire


            • #7
              Il l'a dit à Tindouf et jamais personne ne l'a empêcher.
              On parle de ould souilem comme si on parle d'u pauvre Type incapable de quitter les camps

              C'est pas tres intelligent .....

              Commentaire


              • #8
                On parle de ould souilem comme si on parle d'u pauvre Type incapable de quitter les camps

                C'est pas tres intelligent .....
                Pourtant les Makhzenistes disent qu'ils sont séquestré et tout tuti-quanti.
                Tindouf est en Algérie, en cas où tu ne sais pas, donc nous sommes les seuls à décider qui quitte et qui entre.

                Commentaire


                • #9
                  Chihab, je te laisse et les pratiques et le niveau vulgaire. Ciao, et essaye de penser a autre chose, sinon tu feras des cauchemar de ce mec.

                  Commentaire


                  • #10
                    Chihab, je te laisse et les pratiques et le niveau vulgaire. Ciao, et essaye de penser a autre chose, sinon tu feras des cauchemar de ce mec.
                    T'arrive pas à tenir dans ta propre clownesquerie?
                    Pas grave, les Ploucs dans ton genre n'ont jamais apporter la moindre idée.
                    Pour le sommeil, c'est encore tôt. Je vais assister à un festival.
                    Contrairement à toi, où Le bergaguisme du coin ne tu le permis pas

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourtant les Makhzenistes disent qu'ils sont séquestré et tout tuti-quanti.
                      Encore une fois je te dis qu'on parle pas d'une bete personne incapable de quitter les camps de Tindouf !!!!!!!

                      Tindouf est en Algérie, en cas où tu ne sais pas, donc nous sommes les seuls à décider qui quitte et qui entre.
                      qui quitte le Pays ou qui quitte les Camps ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Encore une fois je te dis qu'on parle pas d'une bete personne incapable de quitter les camps de Tindouf !!!!!!!
                        Qu'il soit bête ou non ce n'est pas l'emphase, au contraire quand on est sequestré on peut librement voyager. Comme ceux qui sont séquestrés au maroc.

                        qui quitte le Pays ou qui quitte les Camps ?
                        La libre circulation est assurée pour tout le monde.
                        Impossible qu'une personne quitte le pays sans passer par une douane et une PAF.

                        Commentaire


                        • #13
                          Qu'il soit bête ou non ce n'est pas l'emphase, au contraire quand on est sequestré on peut librement voyager. Comme ceux qui sont séquestrés au maroc.
                          ould souilem n'est pas un bete Citoyen je t'ai dit ...... et c'est le bete citoyen qui ne sait pas quitter les camps !!!!! esperons que tu comprenderas cette fois ci

                          La libre circulation est assurée pour tout le monde.
                          dans les camps , les Sahraouis sont sequestrés .... tu peux faire un effort sur youtube ....

                          Commentaire


                          • #14
                            ould souilem n'est pas un bete Citoyen je t'ai dit ...... et c'est le bete citoyen qui ne sait pas quitter les camps !!!!! esperons que tu comprenderas cette fois ci
                            Il etait citoyen, maintenant il est sujet juste pour quelque dirham et demain il sera encore citoyen espagnole juste dans quelque jours.
                            Apparament tu as une tête lourde et difficile à comprendre. Je peux te comprendre et c'est humain. Je compatie!

                            Personne ne peut quitter l'Algérie sans passer par les autorités locale.
                            Le monsieur en question a annoncé qu'il se rendra au roi dans le camp des refugiés et personne ne l'a empêché. Ca s'est fait en toute transparence.
                            T'as compris maintenant.

                            dans les camps , les Sahraouis sont sequestrés .... tu peux faire un effort sur youtube
                            je te remercie pour le fou rire. Tu me confirmes au moins que tu puises dans la scato propagande. Povre chou!.
                            Les Sahraouis à Tindouf sont des refugiés. Tu peux même contacter les instances internationales qui s'en occupent.

                            Commentaire


                            • #15
                              Souilem a peut être été attiré par les derniers propos du roi : http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=135488

                              honteux h'chouma

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X