Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lieu de naissance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lieu de naissance

    Rassurez vous!!!Je ne cherche pas à connaître vos lieux de naissance mais je voudrais savoir si le lieu de naissance d'une personne est déterminant pour sa vie ou en d'autres termes pensez-vous que votre lieu de naissance a t'il un quelconque effet sur ce qui vous ai arrivés plus tard?

  • #2
    Bonsoir

    pensez-vous que votre lieu de naissance a t'il un quelconque effet sur ce qui vous ai arrivés plus tard?
    J'ai pas compris

    Tu peux développer ?

    Commentaire


    • #3
      Je pense que oui, d'une façon indirecte

      Commentaire


      • #4
        pensez-vous que votre lieu de naissance a t'il un quelconque effet sur ce qui vous ai arrivés plus tard?
        Je ne sais pas, peut etre bien!

        Commentaire


        • #5
          pensez-vous que votre lieu de naissance a t'il un quelconque effet sur ce qui vous ai arrivés plus tard?
          personnellement, je ne vois pas l'incidence que pourrait avoir mon lieu de naissance sur ce que me réserve l'avenir...
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            Je suis née juste à côté d'un cimetière chrétien chez les sourds !!

            d'une personne est déterminant pour sa vie ou en d'autres termes pensez-vous que votre lieu de naissance a t'il un quelconque effet sur ce qui vous ai arrivés plus tard?

            Crois pas non ! ....le lieu où l'on a grandi...y a des chances !

            Commentaire


            • #7
              un effet sur ce qui m'est arrivé plus tard ?!! NON Je ne crois pas !!

              Commentaire


              • #8
                Mais que est ce que le lieu de naissance à avoir avec ce qui nous arrive plus tard ?

                Commentaire


                • #9
                  oui, je pense que le lieu de naissance influe sur la suite...
                  ainsi naitre à Paris ce n'est pas pareil que de naitre au Tibet
                  Souris, lève la tête, quoi qu'il t'arrive !
                  Réfléchis une douce sérénité et une belle béatitude.
                  Ta peine ne sera laissée à la dérive
                  Qu'une fois que tes bras scellent ta solitude.

                  Commentaire


                  • #10
                    Rassurez vous!!!Je ne cherche pas à connaître vos lieux de naissance mais je voudrais savoir si le lieu de naissance d'une personne est déterminant pour sa vie ou en d'autres termes pensez-vous que votre lieu de naissance a t'il un quelconque effet sur ce qui vous ai arrivés plus tard?
                    Oui surtout si on a beaucoup voyagé par la suite.
                    Je pense que le pays de naissance où on a grandi peut avoir une influence sur la vie de la personne plus tard...

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir

                      Envoyé par ANEBUOB
                      Rassurez vous!!!Je ne cherche pas à connaître vos lieux de naissance mais je voudrais savoir si le lieu de naissance d'une personne est déterminant pour sa vie ou en d'autres termes pensez-vous que votre lieu de naissance a t'il un quelconque effet sur ce qui vous ai arrivés plus tard?
                      Pas le lieu de naissance, car on peut naitre dans un lieu et vivre toute notre vie dans un autre lieu, mais plutôt le lieu où on a grandit.

                      Oui, bien sûr que le lieu où on a grandit est déterminant (dans un sens) pour notre vie, car : le milieu, l’entourage, le climat, la culture locale, les mentalités locales, la nature des gens …etc, influent directement sur la psychologie, la mentalité, les repères, la personnalité et la tendance de l’individu, surtout quand il est assez jeune.

                      Exemple : Prend 2 bébés jumeaux, laisse le 1er dans une ville genre "la petite maison dans la prairie" et le 2ème dans une ville genre "l'univers de Matrix" , et laisse les grandir là-bas.
                      Reviens les voir 20 ans après, et tu trouveras qu’ils n’ont pas grand chose en commun.
                      (Tiens ! ça me rappelle le film « Double Impact » )
                      Truth seeker

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas le lieu de naissance, car on peut naitre dans un lieu et vivre toute notre vie dans un autre lieu, mais plutôt le lieu où on a grandit
                        Ouep voila

                        parce que moi , où j'suis née , ça na rien fait dans ma vie

                        Commentaire


                        • #13
                          Aneb

                          Tout à fait d'accord avec "Salhédine"
                          .
                          Le lieu de naissance n'est important que si l'on passe son enfance (+10ans).

                          Les souvenirs d'enfance sont trés important pour la suite de la vie, ce sont les premières années de notre vie qui déterminent notre personalité.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X