Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eminem menace de dévoiler des photos nues de Mariah Carey

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eminem menace de dévoiler des photos nues de Mariah Carey

    Rien ne va plus entre le rappeur Eminem et la chanteuse Mariah Carey. Et pour cause, énervé par le fait que Mariah nie avoir eu une relation avec lui en 2001, Eminem a écrit la chanson "Bagpipes From Baghdad" (clip 1) dans laquelle il lui demande d'arrêter de mentir et de nier la vérité sur leur relation passée. En réaction à cette chanson d'Eminem, Mariah a écrit la chanson "Obsessed" (Clip 2) dans laquelle elle se moque d'Eminem et le traite d'obsédé et de frustré!

    Enragé, Eminem a écrit une nouvelle chance "The Warning" (clip 3) dans laquelle il traite Mariah de tous les noms d'oiseaux et menace de dévoiler des photos compromettantes (nues) de Mariah si cette dernière ne se calmait pas!

    - Remarque : les chansons d'Eminem (clips 1 et 3) contiennent des obscénités - clips interdits aux mineurs.






  • #2
    Mariah Carey est beaucoup plus agée que lui .

    Commentaire


    • #3
      menace de dévoiler des photos compromettantes (nues) de Mariah
      quand il mettra ses menaces à exécution, on compte sur toi nassim hein

      Commentaire


      • #4
        Mariah Carey est beaucoup plus agée que lui
        ............................................
        Et pis?
        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

        Commentaire


        • #5
          ben .... , je ne les vois pas les deux ensemble

          lui , c'est l'eternel adolescent ... elle fait femme mure quand meme .
          Dernière modification par absente, 01 août 2009, 00h42.

          Commentaire


          • #6
            Jamais à cours d'idées quand ils s'agit de faire marcher leurs disques. Ils te font toute une histoire, décidément sacrés américains, ils sont tous tous de bons acteurs.
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Walidk
              Ils te font toute une histoire
              L'histoire elle même est semble-t-il réelle. Eminem en veut vraiment à Mariah de nier avoir eu une relation avec lui. D'ailleurs, dans le 3ème clip, Eminem se montre particulièrement obscène vis-à-vis de Mariah et de son époux Nick Cannon!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par nassim
                Eminem en veut vraiment à Mariah de nier avoir eu une relation avec
                lui
                Admettons qu'elle a vraiment eu une relation avec lui. Pourquoi veut-il absolument qu'elle le dise ???!!

                il veut frimer devant ses potes ? il a fait un pari et a peur de perdre ? il a eu des gosses avec elle ?

                mayna

                Commentaire


                • #9
                  Salut

                  Envoyé par Nedjma
                  Mariah Carey est beaucoup plus agée que lui .
                  C'est connu qu'elle aime les jeunes et les aventures.
                  Envoyé par Myst
                  Admettons qu'elle a vraiment eu une relation avec lui. Pourquoi veut-il absolument qu'elle le dise ???!!
                  il veut frimer devant ses potes ? il a fait un pari et a peur de perdre ? il a eu des gosses avec elle ?
                  mayna
                  Peut être qu'il veut le prouver car elle doit avoir nier en disant quelque chose comme "Il n'est pas de mon niveau", ou "jamais je pourrai sortir avec qqn comme lui" ...
                  Truth seeker

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est connu qu'elle aime les jeunes et les aventures.
                    Peut être qu'il veut le prouver car elle doit avoir nier en disant quelque chose comme "Il n'est pas de mon niveau", ou "jamais je pourrai sortir avec qqn comme lui" ...
                    ouais je vois que t'es pas mal calé dans le domaine

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X