tant que les occidentaux continuent a s'attaquer à l'islam sous le pretexte democratique et et le droit a la liberte d'expression et pretendent que la democratie est en dessus des religions et faire d'elle la religion de 21 ieme siecle les musulmans ne cederont pas non plus à ces intimidations .
si lislam est attaker je pense que cest a cause des extremiste car je sui chretien mai jai d amis musulman et il sont contre le fait de vouloir taper leur femme ou encore commetre des attenta en nom de dieu...CAR LES terrorsite sont vraiment stupide pour croire que dieu va les aimer car ils tue des gens dieu nous aime tous autan que nous somme....
les extremistes y en a partout, des juifs orthodoxes qui veulent la peau des palestiniens, des chretiens qui combattent l'axe du mal, mais la seule religion pour laquelle on ne fait pas la difference entre extremistes et les autres c'est l'islam alors c'est pas Ben Laden qui en est la cause à mon avis il faut chercher ailleurs.
ces po faux mai on atak aussi les otre par exemple on di ke les juif ne font ke de se plaindre kils sont des voleur etc et pour cki est des chretien le fai est ke le seul chretien ki se dit croyan et ki passe a la tele et ke tous le monde a envie de claker ces bush..A MON VIS IL EST PO SI CROYAN MAI BON
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org