Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des lions empoisonnés et tués au Kenya - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des lions empoisonnés et tués au Kenya - vidéo

    Pour protéger leur bétail contre les attaques des lions, les fermiers kenyans n'hésitent pas à utiliser un pesticide américain pour empoisonner et tuer les lions. Une arme chimique qui a réduit la population de lions de 85% au Kenya.

    Ci dessous, un reportage vidéo émouvant de CBS montrant le sort horrible réservé aux magnifiques lions au Kenya.


  • #2
    C'est poignant.

    Il doit y avoir d'autres moyens de protéger son bétail.

    C'est ignoble de leur infliger une mort aussi barbare.
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #3
      Je ne comprends pas la presence de ces etrangers sur le sol du Kenya? C'est quoi ce pays? Un parc zoologique? Que fait le gouvernement de ce pays?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par LynaS
        Je ne comprends pas la presence de ces etrangers sur le sol du Kenya?
        Je n'ai pas bien saisi ta question, LynaS. C'est souvent des étrangers qui financent des programmes de sauvegarde des animaux et de sensibilisation des kenyans sur l'importance de ne pas tuer les prédateurs comme les lions.

        Malheureusement, comme les kenyans sont relativement pauvres (PIB par habitant de 1600 $) et font des enfants comme des lapins (une moyenne de 5 enfants par femme), ils ne se soucient que de leur survie en protégéant leur bétail par tous les moyens, y compris en massacrant les lions avec du poison.

        Commentaire


        • #5
          C'est souvent des étrangers qui financent des programmes de sauvegarde des animaux et de sensibilisation des kenyans sur l'importance de ne pas tuer les prédateurs comme les lions.
          Okay nassim j'ai compris.

          Commentaire

          Chargement...
          X