PDA

Voir la version complète : Mobilis lance le rechargement USSD


FrozenRose
14/12/2005, 21h08
Mobilis lance le rechargement USSD
• Mobilis met en place le rechargement USSD
• Le rechargement « traditionnel » est toujours opérationnel
• Mobilis offre le choix de la méthode de rechargement

Mobilis (www.mobilis.dz), premier opérateur de téléphonie mobile en Algérie, leader dans les domaines de l’innovation marketing et des nouvelles technologies sans-fil (GPRS, UMTS…), annonce la mise en place d’un nouveau système de rechargement via USSD pour ses offres prépayées « Mobilis la Carte », « Mobilight » et « Mobiposte ». En effet, à partir du 01 Décembre 2005, les clients prépayés pourront recharger leur compte en composant simplement la formule suivante *111* suivi des 14 chiffres du code de rechargement puis # puis OK (ou touche appel).

Mobilis précise que le rechargement « traditionnel », en appelant le 111 est toujours opérationnel. Ainsi, Mobilis offre aujourd’hui à ses clients le choix de la méthode de rechargement qui leurs convient le mieux.


A Propos de Mobilis
Mobilis, filiale d’Algérie Télécom, est le premier opérateur de téléphonie mobile en Algérie. Mobilis propose à ses clients une large gamme de produits et de services innovants et de haute qualité : offres post et pré-payées adaptées à tous les budgets, SMS vers tous les opérateurs en Algérie et à l’étranger, roaming à l’international, messagerie vocale, consultation de la facture sur Internet, notification gratuite du solde après chaque appel…

Le 15 décembre 2004, Mobilis a lancé le premier réseau expérimental UMTS (Universal Mobile Telecommunication System) en Algérie, intégrant ainsi le club des opérateurs dans le monde qui maîtrisent cette technologie. Avec son offre GPRS « Mobi+ », Mobilis est aujourd’hui le seul véritable opérateur multimédia en Algérie. Entreprise innovante, Mobilis utilise la convergence entre l’Internet et le téléphone mobile dans la gestion de sa communication, devenant ainsi une véritable « entreprise de l’Internet mobile ».

Pour offrir des services de qualité à ses clients, Mobilis a lancé un vaste chantier de déploiement de son réseau GSM à travers le territoire national. Aujourd’hui, près de 80% de la population algérienne est couverte par un réseau de haute qualité.

Leader de téléphonie mobile en Algérie, Mobilis compte aujourd’hui plus de 04 millions abonnés actifs.

source:http://www.atmmobilis.dz/communique_presse1.htm

Stanislas
14/12/2005, 23h03
Bonsoir léconomiste.

A part, faire de la pub pour mobilis, c'est quoi le but du topic ?

nassim
15/12/2005, 00h37
c'est quoi le but du topic ?
C'est un communiqué de presse tiré du site de l'opérateur de téléphonie mobile Mobilis! ;)

C'est vrai que le style fait très "marketing", mais c'est celà le principe même d'un communiqué de presse. D'ailleurs, j'ai souvent lu des articles de la presse algérienne reprenant les communiqués de presse des opérateurs sans y ajouter une analyse critique.

Quant à l'info elle même, je pense qu'elle intéressera les clients de Mobilis qui ne savent pas encore que l'opérateur propose désormais le rechargement via USSD.


- merci pour l'info.

Stanislas
15/12/2005, 07h53
@ nassim

Tout à fait d'accord avec toi, en Algérie, les communiqués de presse des entreprises sont devenues des informations economiques !


@l'econbomiste

Merci pour l'info et pour les sujets que tu propose

FrozenRose
15/12/2005, 08h30
en effet, c'était une simple info...je pensais qu'elle pouvait interesser les utilisateurs de mobilis!;)

Cookies