Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INFANTICIDE À BOUTLÉLIS (Oran).

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • INFANTICIDE À BOUTLÉLIS (Oran).

    Il tue sa fille et l’inhume avec la complicité d’un médecin.

    Ce dimanche, avons-nous appris de sources proches de la justice, un père de famille a été présenté devant le procureur général de la République du tribunal d’Oran, après avoir été arrêté un jour auparavant, au niveau de Boutlélis, bourgade située à une trentaine de kilomètres à l’ouest du chef-lieu de la ville d’Oran, pour assassinat de sa propre fille.
    Selon notre source, le crime a eu lieu jeudi passé, la mort de la jeune fille de 25 ans est survenue, selon le rapport du médecin légiste, à cause des graves blessures occasionnées par des coups assénés par son père à l’aide d’un objet contondant. Pour l’inhumation de sa fille, il nous a été signalé que le père a usé d’un faux certificat de constatation délivré par un médecin complice et a même organisé des funérailles pour maquiller son crime. A la suite d’une information parvenue à la police, et une fois que le procureur fut avisé, ce dernier a ordonné l’exhumation du corps de la victime et son autopsie et c’est ainsi que le crime maquillé a été mis à nu. Selon nos sources, la jeune fille assassinée était de bonne moralité. Son père a été placé sous mandat dépôt en attendant son jugement.


    B. A. Le soir d’Algérie du 01 août 2009.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Chargement...
X