Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GUELMA : Démantèlement d’une bande de malfaiteurs, dont trois femmes.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GUELMA : Démantèlement d’une bande de malfaiteurs, dont trois femmes.

    Une bande de malfaiteurs, composée de cinq individus, dont trois femmes âgées entre 20 et 35 ans, a été mise hors d’état de nuire dans la commune de Hammam Debagh, distante de 25 km du chef-lieu de wilaya de Guelma, au courant du week-end.
    Spécialisée dans le vol et l’agression à l’arme blanche, cette bande a été démantelée à l’issue d’une minutieuse enquête diligentée par la police judiciaire de la Sûreté de daïra de Hammam Meskhoutine (une commune touristique), qui a réussi à arrêter, un par un, les cinq malfaiteurs dont les 3 femmes, auteurs d’agressions et de vols sous la menace en l’espace de 4 mois. Ils s’attaquaient aux visiteurs de cette station thermale, à l’arme blanche et les délestent de leurs argents, bijoux, portables et des objets de valeur. Présentés jeudi dernier devant le procureur, les cinq mis en cause ont été écroués pour constitution d’association de malfaiteurs, vol qualifié sous la menace et agressions.


    A. Boudeffa. Le soir d’Algérie du 01 août 2009.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    Hum .......Slela Khemja .. tant mieux qu'ils aient été apprehendés

    J'y vais chaque fois que je vais en Algerie.

    L' eau de ces thermes a beaucoup de vertus . ( aller de préférence dans le bâtiment en haut )
    Dernière modification par Sioux foughali, 02 août 2009, 05h13.

    Commentaire

    Chargement...
    X