Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bilal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bilal

    Je voulais savoir ce que vous pensiez du chanteur Cheb Bilal ! Personellement , je trouve qu'il a de beaux textes, qui disent souvent la vérité ! J'ai eu la chance de le rencontrer une fois et il est vraiment très gentil !

  • #2
    personne ne répond ?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      En ce qui me concerne, je n’aime pas le Rai (je ne l’écoute jamais), mais Billal en exception j’aime l’écouter , il chante social, on l’appelle Dahman El Harrachi du Rai. Et c’est vrai qu’il a de très beaux textes qui touchent a ttes les couches sociales, tous les problèmes et maux de la société en particulier la société Algérienne et son le quotidien.
      merci d'avoir parle de lui.
      Thirga,

      Commentaire


      • #4
        y'a pas de quoi mon frère

        Commentaire


        • #5
          moi aussi!
          malgré mes 55 ans je le trouve formidable
          c'est votre dahmane Harrachi
          moi et mon fils nous sommes ses fans et je dis
          bravo a billal !
          Dernière modification par jilla, 24 mars 2005, 19h59. Motif: ERROR

          Commentaire


          • #6
            wahrania thirga est une fille (l'ange de nos reves)
            pour cheb bilal, il n'arrete pas de donner des conseils aux autre et il a oublier de donner a lui meme (exeplme d'enlever cette boucle dans son oreille)
            dani

            Commentaire


            • #7
              salam

              dsl le raî c pas mon styl sinon dans le genre c le seul a enover c pour ça que je l'ecout un peut
              et il est modeste comme il dise

              Commentaire


              • #8
                Le Rai Social

                Salut!
                personnellemt je trouve la plus part des chansons de Billal reflètent la réalité de la société algérienne. Je dirai même que c'est l'un des rares chanteurs qui est écoutable en famille et que le message de ses textes passe facilement. Bon mes les gouts et les couleurs ne se discutent pas. À bon entendant...

                Commentaire


                • #9
                  j'avoue que je fun du rai , j'adore ce chanleur
                  Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                  Commentaire


                  • #10
                    re

                    a mon avis bilal c ubn grand chonteur
                    meme il a une bonne insperation pour les bon musiciens il a un guitariste (soliste ) on fin tt un orchestre mais c le top !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour tt le monde,
                      c mon 1er passage ici ds ce forum et comme je ss un grand fan de king bilal ben je ve vs dire ke c le top de top de top parmi tt les chanteurs c lui le meilleure.....j'écoute bilal sa fait 8ans et je ss trés fier de lui pasque c qq qui mérite bcp de choses....sinon avec son dérnier succés (HADI HALA) il a fé vraiment HALA soit ici au maroc ou en algerie et méme la-bas en france ou ailleure aussi...voilà!

                      bon si vs voulez me contacter voilà mon mail : [email protected] BILLLLLLAAAAAALLLL

                      Yassine de Marrakech!

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je sui kabyle et jecoute bcou de rai et je peu te dire ke cheb bilal et genial jaim bocou c paroles ki on un sens ce ki nest pa le cas de tou les chanteur de rai ki on tendance a un peu dire nimporte koi cheb bilal jaim bcoup dite moi vou trouvai pas kil ressemble a pascal obispo lol

                        Commentaire


                        • #13
                          bssahtek ma reusse

                          oui moi aussi je l'ai recontrer et je connais toute sa vie ou presque ,je sais qu'avant d'etre chanteur de rai il etait colombier,a st eugene,puis il a travaillé dans les cabaret comme serveur oui mizaniste à l'epoque de cheb hasni ,tu me dira ou est le mal j'admets qu'il est demerdé pour faire rentrer la caille chapeau bas ,mais le bleme c'est que dans ses chansons toujours la meme chose :koi quoi tu me regardes,tu mattes ma meuf,moi je suis plus fort que toi....c'est pour le booba du rai il chante que pour les tolards et on ne comprends à son debit rien et en plus de ça ya meme pas de fond au moins les autres railleurs font de la recherche dans les paroles les musik mais lui rien
                          de toutes façon depuis que hasni est mort à part kheled ,mami ,fethi,et ceux que j'oublie le reste c'est de la debauche

                          le rai à completement deraillé deuis l'arrivée de la generation bilal

                          voilà ce que je pense de ce chanteur avec tout mes respects
                          et comme dit le proverbe :le gout et les couleurs....
                          NUL NE SURVIT AU FAIT D'ETRE ESTIME AU DESSUS
                          DE SA VALEUR.

                          Commentaire


                          • #14
                            ppppppppfffffffffff

                            franchement je ne trouve toujours pas ce que vous pigé à ce qu'il dit ce bilal
                            ses paroles c'est pas du coran ils ne chante pas pour les enfants de coeurs ou choeurs ils n'a rien à dire ce gars
                            mais dites moi si c'etait vraiment un artiste pourquoi est ce que le jour ou il est parti chanter en algerie ,en compagnie de beaucoup d'artistes kaled,mami...
                            que les autres aient eu l'etage de l'hotel à eux avec leurs musiciens,et qu'ils se sont attablés avec des personnalités ministres,president...etc
                            et que lui ils l'ont jeté aux klebs tout seul comme une charogne?(de source sure)les choses qu'il fait sortir de sa bouche (qu'on appelle mots )n'ont aucun sens meme pour chanter pour les femme il ne sait pas le faire il ramene des mots des "shabs naqras"des mhabssi ,c'est ramassis
                            et en plus de ça il n'a aucne mais aucune voix :18:
                            NUL NE SURVIT AU FAIT D'ETRE ESTIME AU DESSUS
                            DE SA VALEUR.

                            Commentaire


                            • #15
                              moi personelement j'ecoute pas le rai, ni cheb bilal, ni autre
                              mais il parait qu'en algérie, on le surnome: cheb mouissousse (cheb parano) puisque il se plaint toujours et il doute de tout...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X