Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tizi-Ouzou: Un jeune assassiné sur une plage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tizi-Ouzou: Un jeune assassiné sur une plage

    Alors qu'il se promenait avec sa fiancée sur la plage le "Petit Paradis" à Aït Chafaa (W. de Tizi Ouzou), un jeune homme de 24 ans a été mortellement agressé à l'arme blanche. La jeune fille a réussi à s'échapper et a pu contacter la gendarmerie qui a dressé un barrage et a pu arrêter les criminels.

    Je salue le sang froid de la jeune fille et l'efficacité des gendarmes.

    ===
    Un jeune homme âgé de 24 ans a été, hier vers 15 heures, tué par deux malfaiteurs, alors qu’il se trouvait avec sa fiancée sur la plage le «Petit Paradis» (Aït Chafaa), à 80 km à l’est du chef-lieu de la wilaya de Tizi-Ouzou, a-t-on appris de sources sûres.

    Toutefois, les deux présumés assassins ont été arrêtés par les gendarmes 2 heures après, dans un barrage de contrôle dressé sur la RN 24, à hauteur du lieudit Idjermène, relevant de la commune de Aït Chafaa, après avoir été identifiés par la fiancée de la victime.

    Selon les premières indications fournies par le commandant du groupement de wilaya de la gendarmerie de Tizi-Ouzou, la victime a résisté, dans un premier temps, aux deux malfaiteurs qui lui ont extorqué l’argent qu’elle avait sur elle, estimé à 5.000 dinars, en faisant usage d’une bombe à gaz lacrymogène. Cela irrita ses agresseurs qui lui ont porté un coup de poignard fatal. Ils se sont emparés également de son portable. Prise de panique, la fiancée de la victime a couru vers le barrage de gendarmerie dressé non loin de la plage. Les gendarmes se sont immédiatement rendus sur les lieux. Après avoir dressé un barrage, ils ont fouillé systématiquement tous les automobilistes de passage avec l’aide de la jeune fille, ce qui a permis de mettre la main sur les tueurs qui voyageaient à bord d’un fourgon de transport. En plus des traces de sang que portait l’un des agresseurs sur son pantalon, le portable volé a facilité la tâche aux gendarmes.

    Les deux assassins présumés seront présentés aujourd’hui devant le tribunal de Azazga, territorialement compétent.

    (c) lequotidien-oran.com

  • #2
    Que c'est triste. Dommage que ca a fini mal. C'est horrible qu'on puisse tuer quelqu'un pour quelques dinars et un vulgaire portable. Vraiment, les agresseurs sont des ''low life''! Je suis répugné.
    --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

    Commentaire


    • #3
      C'est choquant tout ca pour 5000 dinars!

      Commentaire


      • #4
        C'est l'une des plages de notre région qui était la plus fréquentée à une époque. mais depuis quelques années beaucoup préféraient aller plus loin pour avoir un peu de tranquillité.......Il va falloir changer son nom car le Paradis a bien changé.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          odieux

          qu'elle tristesse pour ce jeune homme! beauoup de courage a ses arents et a sa fiancée qui va vire des moments très dificiles et pénibles !

          courage a tous!
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire

          Chargement...
          X