Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La ville la plus sous developpé d'Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La ville la plus sous developpé d'Algérie

    Bonjour,
    Juste pour le plaisir et pour recenser un peu l'opinion des Algériens sur leurs villes et villages, selon vous :
    - Quel est la ville / région / village le plus "sous-developpé" en Algérie :




    == MODERATION ==

    Topic fermé car jugé peu explicite par les membres. Explicitez vos sujets, SVP.
    6
    El Herrouch (Skikda 21)
    0,00%
    0
    Sidi Aissa (Msila 28)
    16,67%
    1
    Oued R'hiou (Ghelizane 48)
    33,33%
    2
    Sedrata (Soug Ahras 41)
    16,67%
    1
    Aflou (Laghouat 03)
    16,67%
    1
    Sig (Mascara 29)
    0,00%
    0
    Larbaa Nath Irathen (Tizi Ouzou 15)
    0,00%
    0
    Berouaghia (Medea 26)
    0,00%
    0
    Khearata (Bejaia 06)
    16,67%
    1
    Naama (Naama 45)
    0,00%
    0

  • #2
    Sérieux certains sont graves !

    JE suis désolée mais ton sondage est insultant

    • Qu'est ce que tu entends par sous développé(e) ?
    • Sur quels critères tu vas te permettre de faire cette classification ?
    • Qui est donc habilité pour faire ce genre d'étude?






    ../..
    Dernière modification par l'imprevisible, 02 août 2009, 11h57.
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Pour en tirer quelle conclusion..??
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #4
        c'est baladyat "3ayn el makane " certainement
        Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

        Commentaire


        • #5
          Un petit exemple !

          Larbaa Nath Irathen (Tizi Ouzou 15)

          Tiens donc !

          Quels sont tes critères économiques pour désigner Larvaâ Nath Yirathen comme candidate à ton sondage .

          Connais tu le niveau de vie de cette région ?


          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi ces 10 villes de 10 wilaya..??
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #7
              Oh , j'ai failli rater cette merveille ...

              Juste pour le plaisir et pour recenser un peu l'opinion des Algériens sur leurs villes et villages, selon vous
              Plaisir pour toi même , seul ...

              - Quel est la ville / région / village le plus "sous-developpé" en Algérie :
              1 : Pour quoi tu as choisi , ces endroits exactement ?

              Pour quoi pas les autres qui restent ?

              2 : Tu veux arriver où exactement avec ce genre d'étude ( qui ne sert à rien en passant )

              3 : Et comment tu juge une ville / village / région de " sous développe " ?

              Ps : Larbaa Nath Irathen , j'aime beaucoup cette ville !

              Commentaire


              • #8
                Juste pour le plaisir et pour recenser un peu l'opinion des Algériens sur leurs villes et villages, selon vous :
                - Quel est la ville / région / village le plus "sous-developpé" en Algérie :
                Tu as de drôles de "plaisirs"...

                On va passer sur la rigueur de ce sondage (liste non exhaustive, comparaison de carottes et d'ananas, critères pour moins nébuleux et j'en passe...)

                Pour en tirer quelle conclusion..??
                Sans doute pour décréter qu'en tel endroit de l'enfer, ça brûle plus qu'en un autre !
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                Commentaire


                • #9
                  Dans ce cas on peut habiter l'enfer et travailler au paradis !
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #10
                    El Herrouch (Skikda 21) le village de naissance de mes grands parents si mes souvenirs sont bons mais je sais pas par contre si c si sous dévelloppé que ça
                    sous develloppées peut etre mais les gens y sont heureux

                    Commentaire


                    • #11
                      Aya je rêve :22:

                      Vous êtes entrain de répondre à :

                      Quel est la ville / région / village le plus "sous-developpé" en Algérie

                      Vous avez vu , ou bien vécu dans dans toutes les régions / villages / villes en ALGÉRIE ?

                      Pour arriver à classifier comme ça ?

                      AUSSI simplement ?

                      Commentaire


                      • #12
                        cooooooolllllll petite fée ,on n y a pas répondu .... je ne sais meme pas à quoi ressemble ces villages

                        Commentaire


                        • #13
                          ca aurait été plus interessant de parler de la ou les Région qu'elle doit attirer plus d'attention pour développer un ou plusieurs secteurs , et sans parler de sondage !!!!!!!

                          une Zone peut etre tres developpée economiquement mais du point de vue ecologique elle est Tres en retard !!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est quoi ce sondage !!!!!!!!!!!!!!

                            Ps : Larbaa Nath Irathen , j'aime beaucoup cette ville !
                            Je suis du fort national (larabaa Nath irathene) et j'envie encore les membres de ma famille qui vivent encore là-bas!!!! sorry mais : sur quels critéres vous vous baser pour élire telle ou telle ville et la qualifier de sous developpée !!!!!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Je connais aucune de ces villes et donc je peux pas répondre ou juger du degré de développement.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X