Annonce

Réduire
Aucune annonce.

18 terroristes abattus à Arris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 18 terroristes abattus à Arris

    La grande offensive militaire menée actuellement par l’ANP à Batna contre les groupes terroristes s’est soldée pour l’instant par l’élimination d’au moins une vingtaine de terroristes sur la centaine supposée.
    Au lendemain de la visite du général Gaïd Salah à Batna, le nombre de terroristes définitivement neutralisés dans la région d’Arris s’est élevé à 18, ont confié des sources sécuritaires très bien informées. L’offensive militaire déclenchée il y a une semaine par les forces de sécurité a porté ses fruits. L’organisation criminelle appelée Gspc, branche présumée d’Al Qaîda au Maghreb islamique, ne cesse d’enregistrer des pertes. Mobilisant de gros moyens humains et matériels, le Commandement de la 5e Région militaire a fait état également de la destruction de plusieurs caches et du désamorçage des dizaines de bombes de fabrication artisanale.
    Cette action a été menée au lendemain de l’explosion d’une bombe artisanale qui a gravement blessé deux militaires et deux gardes communaux.
    Les activistes armés dans les maquis des Aurès appartiennent aux katibet El Mout, El Fath et H’mar Khadou. Cette action militaire contre les résidus du Gspc, qualifiée de très importante a été entamée par des opérations de pilonnage qui dureront plusieurs jours. A l’heure où nous mettons sous presse les éléments de l’ANP sont en train d’investir les lieux. Des produits pharmaceutiques, des vivres ainsi que des munitions ont été récupérés. Près de 6000 militaires participent à cette opération supervisée et dirigée par de hauts cadres de l’ANP, expérimentés dans la lutte antiterroriste
    ........................l'expression.
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    La seule mesure qui doit etre prise est que cette lutte anti terroriste doit s'inscrire dans le moyen et long terme, une lutte permanente et continue sans aucune trève et sans l'ombre d'impunité.
    La lutte doit s'accompager de mesures au niveau politique et religieux, dégommer les soutiens politique de cette nébuleuse terroriste et déclarer la guerre á toute mouvance religieuse qui prèche l'intolérance, le mepris de la vie humaine et l'obscurantisme qui dénie la liberté de conscience, de croyance et qui incite á toute destabilisation sociale.
    L'algérie doit revenir á la notion de L'état dictateut qui impose la paix, la démocratie saine et progressiste, la liberté individuelle et collective positive.
    Que tous ceux qui veulent une Algérie autre qu'algérienne se préparent á aller former ailleurs des communautés apatrides.

    Commentaire


    • #3
      Si on comptabilisait le nombre de ces rats éliminés, ça ferait froid dans le dos et en même temps, on devrait être soulagé car il ne devrait (théoriquement) plus en rester.
      Or, il semblerait qu'ils se reproduisent tels des grimlins ces cafards ! C'est pour cela que je dis tout le temps qu'il faut s'attaquer en priorité à empêcher les nouvelles recrues ! Pour cela, il faut créer de l'emploi, il faut plus de justice, donner de l'espoir pour une autre alternative aux jeunes de ce pays !
      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

      Commentaire

      Chargement...
      X