Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle sur le forum...me laisser pas tte seul!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Kenz'aa

    Sois la bienvenue,sur FA,tu es chez toi!
    On est tous des frères et des soeurs!

    Commentaire


    • #17
      bienvenue à toi kenza,
      tu ne seras pas seule dans ce forum. il y a tjrs une vingtaine de membres en ligne
      bonnes discussions sur FA.
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

      Commentaire


      • #18
        bsr fahala

        tu vis a alger? si oui tu as bien de la chance,et si tu y es seulment pour les vacances encor plus !

        Commentaire


        • #19
          Voila je sui nouvelle sur le forum et j'aimré bien faire des rencontre avec des algeriens et algeriennes, de France ou dailleurs.
          :22: :22:

          Je suis pas concérné .... :22: :22:

          Dommage ...

          je me casse

          Commentaire


          • #20
            Voila je sui nouvelle sur le forum et j'aimré bien faire des rencontre avec des algeriens et algeriennes, de France ou dailleurs.Petite présentation moi je vis en France a Paris, pas dvacance cette annéé :22: mon pays me manque...
            Jcompte sur vous j'ai hate de tous vous conaitre!!!
            tu vas pas etre dépaysé car la majorité de mes frères et soeurs sont des immigrès , sois la bien venu au roayaume des ténebres

            Commentaire


            • #21
              Citation:
              Voila je sui nouvelle sur le forum et j'aimré bien faire des rencontre avec des algeriens et algeriennes, de France ou dailleurs.
              :22: :22:

              Je suis pas concérné .... :22: :22:

              Dommage ...

              je me casse


              coucoutoi t'es concerné aussi meme si tu n'es pas algerien ou algerienne jsui pas fermé jparle avec tout lmonde g ecris sa seulement pck ou je vis je coné ke trés peu d'algerien et jaimré en rencontré d'autre (pas parce que jsui raciste lol) donc jesper bien te reparlé tré vite

              Commentaire


              • #22
                Bienvenue à toi Kenz'aa et bonnes discutions
                Désormais je compte les jours...pour te retrouver mon amour...

                Commentaire


                • #23
                  coucoutoi t'es concerné aussi meme si tu n'es pas algerien ou algerienne jsui pas fermé jparle avec tout lmonde g ecris sa seulement pck ou je vis je coné ke trés peu d'algerien et jaimré en rencontré d'autre (pas parce que jsui raciste lol) donc jesper bien te reparlé tré vite


                  C'est avec grand plaisir tu sais , c'etait seulement pour te taquiner .

                  Bienvenue mille fois parmis nous

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est avec grand plaisir tu sais , c'etait seulement pour te taquiner .
                    non t'es sérieux je sais hihihi

                    Commentaire


                    • #25
                      non t'es sérieux je sais hihihi


                      Tu dors tjrs pas toi ?

                      Commentaire


                      • #26
                        et toi tu dors pas............ expliques moi c la methode Sniper

                        Commentaire


                        • #27
                          et toi tu dors pas............ expliques moi c la methode Sniper
                          C'est pas vraiiiiii

                          La Methode Sniper à Cette Heure Ci ?

                          T'es Grave qd meme

                          Commentaire


                          • #28
                            non pas à cette heure ci mé tu y penses...... c toi qui l'as dis..... hihihi

                            Commentaire


                            • #29
                              non pas à cette heure ci mé tu y penses...... c toi qui l'as dis..... hihihi
                              D'accord pas de Soucis

                              Allllllez Zou , je vais dormir , je bosse Demain , euuuuh plutot tout à l'heure :22:

                              Bizzzzzzzz et Bonne Nuit

                              Commentaire


                              • #30
                                bne n8 coucou faits de beaux reves ........euhhh ça m'étonnerai en qq heures de sommeil paradoxal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X