Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hommage au Forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hommage au Forum

    J'aimerai saisir cette occasion pour remercier les fondateurs de ce forum. Vous ne savez pas ce que vous apportez au forumistes ici. Milles merci a vous. Ensuite, j'aimerai dire au forumistes ici que je les aime pour ceux qu'ils sont parce qu'ils n'ont pas peur de se montrer tels qu'ils sont. J'admire tout particulierement le melange des generations. Meme si c'est au virtuel, c'est un plaisir de vous conaitre. J'aime aussi le fait que meme si ce forum est Algerien, tout le monde y est le bienvenu. Qu'il soit Algerien ou non importe peu. Qu'il sit homme ou femmes, adolescent, jeune adulte, ou dans la 30-quarantaine importe peu aussi. QUe vous vivez en Angleterre, en France, En chine, En Algerie, Au antilles importe peu. L'important c'est qui vous etes et ce que vous apportez a chacun de vous. Vous etes TOUS des perles rares et meme si des fois, et meme si il y a divergence d'opinion entre quelques forumistes, cela ne vous empeche pas de vous apprecier, de vous aimer et d'apprendre de l'autre. J'aimerais tous vous connaitres rellement car si vous etes aussi extraordinaires sur le net, Dieu sait que vous l'etes encore plus dans le monde reel. Alors je saisir cette occasion pour vous remercier et aimons nous les uns les autres mes freres et soeurs.

    Amities

    Fawzia
    --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

  • #2
    Fawzia87
    Très bel hommage au forum. J'approuve totalement ton intervention. C'est unique comme "famille" regroupant autant de diversité (géographique, niveaux sociale et culturel, génération, tendance politique, sexe, ...). En effet le fait que les échanges se passent sur un forum fait que les gens se livrent plus et mieux.

    Fawzia87 tu es un bon exemple de ces forumistes bien prolifiques en interventions (diversités des sujets, qualités des arguments, dans la joie et la bonne humeur, sans polémique ou juste ce qu’il faut, présence quasi quotidienne, … en un mot une vrais « droguée » des dialogues, donc passionnée par les humains). Bravo d'"être" ce que tu es.
    Bravo à aux forumistes d'"exister" et bravo à ces créateurs, administrateurs et modérateurs.
    Dernière modification par Adhrhar, 15 décembre 2005, 17h46.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      J'ai pris une résolution pour 2006:
      me détacher de ce forum

      Seulement, y arriverai-je ? J'en doute... les gens sont si sympa et cela me permet de passer du bon temps aussi virtuel que cela soit

      Bravo à FA, aux forumistes et aux initiateurs

      Commentaire


      • #4
        Rien que pour toi Fawzia87

        ................................ ................................

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Fawzia,

          Tu viens de d'écrire tout le mal que bcp d'entre nous pensent du forum. Merci d'avoir pris le temps de la faire.
          Ce forum, est pour moi un espace de rencontre universel.
          Je rends aussi hommage á ses créateurs et moderateurs.
          A vous tous je vous souhaite une bonne journée.

          Commentaire


          • #6
            Merci beaucoup Adhaar. Ce que tu as dit me va droit au coeur. J'aimerais te faire savoir que tu es l'une des personnes que j'apprecie le plus sur ce forum.

            Merci pour la fleur Safyo, je t'en envoie deux en retour!
            La premiere pour te remercier de m'en aoir envoye une et la 2ieme parceque tu es ce que tu es.

            Bonne journee a toi aussi Hellas.
            --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

            Commentaire


            • #7
              Je vous remercie tous pour toutes vos paroles et Fawzia, j'ai souvenir que tu avais écrit
              Envoyé par Fawzia
              Je me deconnecte pendant 2 semaines pour reviser. On se revoit vers le 24 dec. UNUTILE DE REPONDRE A CE MESSAGE CAR JE NE SERAI PAS LA!
              Alors je te souhaite de bonnes révisions avec la réussite à la clé.

              Merci pour cet hommage et heureuse participation à tous .

              Commentaire


              • #8
                morjane où est ce que vous avez lu cette citation de Fawzia??

                merci Faw pour ce que tu es toi aussi

                Moi personnellement je n'ai pas du tout l'impression d'être sur le net ou au virtuel mais plutôt au sein d'une grande famille chaleureuse!!

                Un grand bravo et merci aux forumistes, modérateurs et administrateurs, vous êtes tous remarquables
                ''Although the world is full of suffering, it is also full of overcoming it''
                Helen Keller

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par mamiya
                  morjane où est ce que vous avez lu cette citation de Fawzia??
                  Pas de motivation: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...97#post220597]

                  Je te remercie pour tes félicitations. Bonne et enrichissante participation.

                  Commentaire


                  • #10
                    oui merci a tous !! surtout aux fondateur de ce forum qui sont morjane et nassim

                    merci aussi a la qualité des interventions ; je suis tres content de discuter avec des gens d origines diverses et de formations diverses

                    alors merci ,choukrane,thank you , gracias!!!! a tous et a toutes !!!
                    et vive larbi belkheir!!! mdrrr
                    l 'Australie est en bonne santé économique , avec une légère tension sur les prix

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Fawzia87
                      J'aimerais tous vous connaitres rellement car si vous etes aussi extraordinaires sur le net, Dieu sait que vous l'etes encore plus dans le monde reel. Alors je saisir cette occasion pour vous remercier et aimons nous les uns les autres mes freres et soeurs.
                      Cet extrait est vraiment beau à lire. Je te remercie pour ta gratitude mais aussi et surtout, pour ton dynamisme et ta maturité. Je suis sûr que tes profs sont chaque jour impressionnés par tes qualités.

                      Je vous remercie pour votre civisme mais aussi pour votre sens du dialogue et du partage du savoir et des émotions. Joyeuses discussions à toutes et à tous.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci 1000 fois Fawzia, c'est beau ce que tu as écrit, et soit certaine que les divergences d'opinions sont là, juste pour apporter du piquant à notre cher forum, sinon il serait monotone, mais je sais qu'au fond nous sommes tous des mordus de notre cher F.A. et que nous sommes là parce qu'on s'apprécie. Alors longue vie à notre cher forum et à ces chers modérateurs et concepteurs. Un joyeux temps des fêtes pour tout le monde.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Merci a vous tous, je vous souhaite une tres bonne continuation.

                          MERCI.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X