PDA

Voir la version complète : Salut tout le monde, je m'appelle Dara et je suis nouvelle

chantique
15/12/2005, 03h41
Bonjour a tous :)

Je m'appelle Dara et je viens de joindre ton forum. J'ai lu quelques echanges ici et quoi dire, je suis vraiment interesse. Donc j'ai decide de vous joindre.

Permettez moi de me presenter, J'ai 22ans et j'habite a Jakarta. avant j'habitais a Dubai et au Canada. depuis mon demenagement ici, j'essayais de trouver des gens pour echanger des idees avec.ce n'est pas si facile. Heureusement je trouvais le Forum d'algerie et les sujets qu'on parle ici me fait sentir que je suis au millieu des amies que je peux comprendre et qui peux me comprendre aussi.

Merci et a tres bientot. :D

Tamedit n-was
15/12/2005, 10h10
mahaban welcome et salamou alaykoume

bienvenue sur le FA

Adhrhar
15/12/2005, 10h14
Bonjour et bienvenue chantique
Waoouuuu de Djakarta ? Super … Tu occuperas, naturellement, le poste de correspondant particulier du forum pour cette région si éloignée.
Alors on attend de toi une participation active à ce forum.
A bientôt.

absente
15/12/2005, 10h14
Bienvenue á toi,

Nous t'accueillons avec plaisir........
A ton clavier

médisante
15/12/2005, 11h03
Toujours plus de nouveaux, c'est bien
BIenvenue à toi Chantique, ton pseudo me chante ;)

noriela
15/12/2005, 11h35
bonjour et bienvenue a FA meme si je ne participe pas beaucoup , tu en as dela chance d'habiter à en indonésie. ca fait rever les belles plages , plamiers etc...

mamiya
15/12/2005, 13h32
sois la bienvenue parmi nous Dara :26:

certaine que tu trouveras ce que tu cherches sur FA,
c'est une mine d'or :razz:

au plaisir de te lire ;)

nassim
16/12/2005, 00h16
Après l'Indonésie, le Japon ? Bravo pour ton sens de l'aventure, chantique. Bienvenue parmis nous. :8:

chantique
16/12/2005, 01h37
Bonjour,

Je voudrais remercier tout le monde d'avoir m'accueilli :D

tamerlan
16/12/2005, 15h35
bienvenue !!
j'espere que t'es une bavarde!!
j'espere que tu as un avis sur tout!!
tu vas epicer notre plats par des parfums indonesiens! notre plat qu'est le forum!!

Cookies