Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 3 Types de Djinns ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les 3 Types de Djinns ?

    vous pouvez regarder ca fait pas peur...


    tchek tchek tchek

  • #2
    je confirme ,pas peur du tout
    "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
    "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

    Commentaire


    • #3
      Y en a qui ont que ça à faire...

      Commentaire


      • #4
        vous pouvez regarder ca fait pas peur...
        mouep mais à la fin je sais pas si ça vient de mon pc ou je me suis faite des frayeurs toute seule ?

        merci pour ce petit reportage kems

        est-ce que je me trompe ? j'ai cru lire un extrait de la torah parmi tous les autres textes ?

        ps: tu as la suite ?

        Commentaire


        • #5
          merci pour ce petit reportage kems

          est-ce que je me trompe ? j'ai cru lire un extrait de la torah parmi tous les autres textes ?

          ps: tu as la suite ?
          de rien baaya! pour la suite je prefere pas en faite c pas le meme sujet
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            A cause de la dernière scène j'ai quasiment pas fermé l'oeil de la nuit

            Pourtant c'est pas dans ma nature d'être froussarde! j'ai du laisser la lumière de ma chambre éclairée toute la nuit (comme un bébé) :22:

            Commentaire


            • #7
              baaya

              non ! tu es serieuse tu as eu vraiment peur ?
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                bonsoir
                c'est le monde de l'etrange,l'homme est une machine limitée,le cerveau est faible,nos sens sont tres minimes,seulement l'homme se prend pour un DIEU

                Commentaire


                • #9
                  non ! tu es serieuse tu as eu vraiment peur ?
                  oui je ne suis pas vegeta

                  Commentaire


                  • #10
                    si j'avais du temps à perdre et des acteurs qui ont du temps à perdre à disposition... ou si je connaissais quelqu'un qui publierait cela... je creerai des heures et des heures de videos vous du meme genre que celle-ci...

                    arretez de croire aux idioties... je ne dis pas que les dinns ce sont des idioties... mais que cette video en est une... il ne faut pas tomber dans le je de la majorité des occidentaux, qui transforment le mystique et le divin en attraction...

                    filmer desdjinns? et la procaine etape c'est quoi? filmer des anges? et ensuite faire un portrzit robot d'un prophete?

                    Commentaire


                    • #11
                      perdido

                      j'ai toujours cru aux djinns...je n'ai pas attendu de voir ces vidéos pour y croire... ce sont probablement des montages complètement fictif et bidons et alors ? c'est comme si on regardait une fiction voilà tout
                      Personnellement je n'irez pas jusqu'à comparer ça à des caricatures du prophète Mohamed salla 'Allah 3alayhi wa sallem

                      Commentaire


                      • #12
                        oui je ne suis pas vegeta
                        bon si tu as un probeme ou quoi que se soit t'a qu'à crier mon nom et j'accours a ton secours
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #13
                          les jeans slims ne sont pas très seyants....




                          OK JE SORS

                          Commentaire


                          • #14
                            perdido

                            tu es libre de croire aux ovnis...
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par vegeta
                              bon si tu as un probeme ou quoi que se soit t'a qu'à crier mon nom et j'accours a ton secours
                              Si je fais ça c'est les gendarmes ou les pompiers que j'aurais à ma porte:22:


                              Envoyé par lugana
                              les jeans slims ne sont pas très seyants....
                              jeans slims ou ça ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X