Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouri Koufi Hanina

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouri Koufi Hanina

    J'ai une tendresse particulière pour cette chanson qu'hélas j'ai consciencieusement massacrée, vu mes grands talents de chanteuse...:22:

    Elle me rappelle des souvenirs de collège et un certain prof de musique dont nous étions presque toutes amoureuses

    Il s'appelait et s'appelle d'ailleurs toujours : Nouri Koufi

    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

  • #2
    merci zakia pour le partage !! j'aime ce genre de music et cette voix !!
    tu veux dire que ton ex-prof de music s'appellait nouri koufi ? et que tu été bel et bien amoureuse de lui ?
    ...blache

    Commentaire


    • #3
      Hahaha j'étais une gamine écervelée à l'époque

      oui c'était vraiment mon prof

      Et je te parie tout ce que tu veux que même encore maintenant quand on étrangle un chat, il doit se demander si ce n'est pas moi chante derrière la porte
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

      Commentaire


      • #4
        wawe, quelle chance !!!
        ce morceau est pour toi ,



        le morceau qui m'as fait découvrir l'artiste sur ce même forum il y'as un peu plus d'un an, dommage , il n'as jamais été mon prof de music, d'ailleurs je n'est jamais eu hélas !
        ...blache

        Commentaire


        • #5
          Merci Revo, c'est une très belle chanson aussi . Sidi Boumediene
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire

          Chargement...
          X