Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand El-Khadhafi fait des siennes.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand El-Khadhafi fait des siennes.

    Les autorités algériennes, qui n’ont pas «apprécié» la rencontre du Congrès mondial amazigh, il y a une semaine à Tigzirt, viennent de subir un camouflet diplomatique de là où elles s’y attendaient le moins ! Seif El-Islam El-Kadhafi, le fils du guide libyen, vient, en effet, d’adresser aux membres du CMA une invitation pour assister au congrès de la jeunesse libyenne. Une initiative qui irrite Alger au plus haut point.

    Le soir d'Algérie
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    donc le soir d'Algérie a préférer consacrer quelques lignes à cette "petite info" qu'il se voulait croustillante voire carrément people a voire la façon de la relater ... plus tôt que de parler des circonstances scandaleuses d'arrestation des membres du CMA à Tigzirt.

    Commentaire


    • #3
      Ca serait plutôt quand El Mouradia fait des siennes !

      Je ne comprends très bien !

      Alger irritée ? Irritée de quoi? De ses débâcles , de ses méthodes dictatoriales, de ses déconvenues, des ses prouesses qui datent de l'ère de URSS ?


      ../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire

      Chargement...
      X