Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une étudiante au chômage réclame 70'000 dollars à son université

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une étudiante au chômage réclame 70'000 dollars à son université

    Bonjour

    Une Américaine, récemment diplômée d'une université new-yorkaise, poursuit en justice l'établissement qu'elle rend responsable de son incapacité à trouver du travail et lui réclame 70'000 dollars.

    Trina Thompson, 27 ans, qui a obtenu en avril un diplôme en technologie de l'information du Monroe College, un établissement du Bronx, a demandé devant la Cour suprême de l'Etat de New York un dédommagement de 70'000 dollars pour rembourser ses frais de scolarité.

    L'ancienne étudiante souligne qu'elle a été incapable de trouver du travail depuis sa sortie de l'établissement d'enseignement supérieur.

    «J'ai besoin d'un travail à temps complet et ils (les responsables de l'université) avaient assuré qu'ils m'aideraient à en trouver et ils ne l'ont pas fait», a déclaré Trina Thompson à la chaîne de télévision NY1.

    «Le conseiller d'orientation m'a envoyé trois courriels disant 'J'ai ce travail et vous devriez postuler'. C'est tout», a-t-elle déploré.

    Un porte-parole du Monroe College a répondu que les poursuites étaient «totalement infondées».
    (afp)

  • #2
    pourquoi 70.000 $ ?

    ils devraient lui enlever son diplôme si jamais elle gagne..

    Commentaire

    Chargement...
    X