Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idir-Mliyi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idir-Mliyi


  • #2
    tanemirt DJAMY c'est l'une de mes préférée d'Idir ... mais je préfère l'ancienne version avec les paroles ... la ou il chante avec une femme j'ai oublier son nom

    Commentaire


    • #3
      t'inquiète Djam sur que ta Mam sera super contente et fière de "la chair de sa chair" lors de ton mariage !!!
      Merciiiiiiiiiiiiiiiii Amigo !!! tiens une autre :"ikerd ikerd ayeli amghar icheb thayeni !!! "
      http://www.youtube.com/watch?v=riXbCSir0vY

      Commentaire


      • #4
        salut giro et mam
        tanemirt DJAMY c'est l'une de mes préférée d'Idir ... mais je préfère l'ancienne version avec les paroles ... la ou il chante avec une femme j'ai oublier son nom
        oui elle est bien aussi avec paroles mais ici avec l'ambiance live elle est magnifique ,et puis tu ressent vraiment la kabylie ds cette chanson
        t'inquiète Djam sur que ta Mam sera super contente et fière de "la chair de sa chair" lors de ton mariage
        elle sera pas la seule mam a avoir la chair de poule
        Merciiiiiiiiiiiiiiiii Amigo !!! tiens une autre :"ikerd ikerd ayeli amghar icheb thayeni
        mam amghar ichab ,ca ne serait pas moi par hasard

        Commentaire


        • #5
          C'est pas une femme qui chante c'est un jeune garcon c'est Ali Tidukla
          Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


          Commentaire


          • #6
            Elkenz, salaâm.

            Si si il existe bien une version avec une Femme (dont je ne connais pas le nom)

            Celle avec Ali Tiddukla la voilà

            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              Salam L'Imprévisible

              Je ne la connaissais pas, autant pour moi
              Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


              Commentaire


              • #8
                elle existe une version de cette chanson ou il chante avec une femme mais son nom ,il m'echappe aussi
                je penses que meme cette version d'un concert live n'est pas totalement instrumenatle mais plutot incomplete.

                Commentaire


                • #9
                  mam amghar ichab ,ca ne serait pas moi par hasard
                  khati jamais a Djam !!!t'es encore jeune Tkt!!!!

                  Merci l'Imprévisible pour cette vidéo,trés trés belle interprétation !!
                  Alli tidukla c'est celui de la chaine trois si je ne me trompe pas !!!
                  Je pense que une interprétation des Djurdjura existe aussi !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est pas une femme qui chante c'est un jeune garcon c'est Ali Tidukla
                    pas a ce point là Elkenz
                    elle est pas mal celle là aussi merci l'imprévisible
                    Dernière modification par Gironimoo, 05 août 2009, 11h35.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X